| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-11-2021 à 20:26:43 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 20:25:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-11-2021 à 20:36:09 |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est comme parler du Concorde d’ailleurs |
Qingdan |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-11-2021 à 20:47:36 |
r06 |
Hum? Je comprends pas ce qui te gêne. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 21:27:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 22:25:06 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jourdeplage | 150K un grand appartement dans le 2ème arrondissement de Paris il y a 30 ans car c'était un quartier malfamé.
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 11:54:09 ![]() Mais c’est quoi cette Youtubeuse ? |
StanCW Parle à Monkey ... | qu'est-ce qui vous choque Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-11-2021 à 12:02:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | j'aime bien sa façon de parler. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-11-2021 à 12:34:08 |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
standalone |
|
sadlig | Idem, et moi aussi j’ai du mal avec ce graphique. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
Mon mec chouine aussi de réaliser qu'on s'approche grandement du seuil de richesse, ce que je lui dis à chaque fois qu'il se plaint |
sire deck |
--------------- |
sadlig | Non, ça fait juste bizarre d’être classé en riche, mais je me fais a l’idée à force. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 14-11-2021 à 19:04:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |