| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 12:47:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-11-2021 à 12:47:28 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-11-2021 à 12:53:04 --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines | Nous aussi on en a, une paire chacun, en revanche on a pas (encore) fait broder "Papa" et "Maman" dessus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On est limite en nombre de lettre, donc on peut pas trop écrire de connerie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors que sur le topic ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
T'as pas l'impression de detourner la conversation là ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2021 à 13:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 13:34:34 ![]() Dante2002 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 13:36:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 13:36:14 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Payoknay |
|
gimly the knight | Disons que l'alternative, c'est continuer d'acheter des chinoiseries hors taxes sur alibaba, donc bon, je sais pas si c'est tellement mieux |
malikart |
|
jourdeplage |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
Si tu t'occupes du transport, je veux bien t'en filer un J'ai offert un emploi a un ancien membre du topic une fois aussi, mais je crois pas que ca ait eu une fin spécialement heureuse Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2021 à 15:46:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cheesecake |
|
Qingdan |
|
philibear Orbital Bacon | Ha mais, "aider financièrement", c'est pas "sortir de l'argent de sa poche (sans contrepartie, ou alors de valeur significativement inférieure) ? Message édité par philibear le 13-11-2021 à 16:10:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 16:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 16:20:05 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ca n'a pas "mal fini", mais il n'est pas resté trés trés longtemps. Accessoirement, son employeur précédent nous a assigné au tribunal pour debauchage abusif ou un truc comme ca Message édité par gimly the knight le 13-11-2021 à 16:53:02 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-11-2021 à 17:22:47 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Je l'ai dit depuis mon premier post sur le sujet, j'avais aucun espoir sur le fait que tu puisses comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |