|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 10:10:29 |
oh_damned | Des bourgeois ici, assez peu
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig | Je ne trouve pas trash, et je trouve ton regard assez juste. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
+Patx3, Macnigore, mirzmirz et hadada (voire peut-être R06 dont la famille semble avoir un peu de foncier et qui va peut-être enfin se décider à faire du locatif ).
|
LooKooM Modérateur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je préfèrerai que vous me classiez dans les nouveaux riches, c'est plus cool je trouve |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 08-11-2021 à 10:28:18 |
pilef |
La technologie des batteries du groupe Bolloré est à fuire comme la peste. Les batteries doivent être maintenues en permanence entre 60° et 80°. Ce qui nécessite de les laisser brancher en permanence (j'avais lu un coût de 700€ en électricité par an juste pour le chauffage des batteries).
|
KaiserCz bros before hoes | les bourgeois qui s'ignorent qui se classent entre eux
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 10:28:59 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
pilef |
Je comprends de la définition de Gimly que le fait d'avoir un capital familial à transmettre est suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-11-2021 à 10:32:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai un peu cette meme impression, surtout quand des gens qui bossent en Finance interviennent. Des salaires tres eleves pour des postes sans grande responsabilite/risque. C'est assez bizarre. Je sais pas a quel point le truc est gonfle pour jouer au coq, mais ca me parait assez fou les niveaux de salaire compares a l'industrie. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 10:32:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
boisse Well...fuck |
l'industrie ca peut TRES bien payer. apres il y a des domaines en tension ou les salaires sont élevés pour des postes pas tres compliqués quand on a la tete bien faite, mais après tout c'est la qu'il faut être, tant mieux pour eux De toutes facons pas de mystere, tu regarde la marge des boites, plus c'est élevé plus ca va redistribuer a des niveaux intermédiaires et plus c'est faible plus il y aura de la maltraitance au travail et de la déconsidération. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-11-2021 à 10:38:21 |
Je mets ca qui vient du topic Emploi et Salaires: C'est un median, mais ca permet de replacer les salaires de cadre dans qqchose qui semble plus realiste. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 10:39:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie Pas de jaloux |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 10:40:29
|
oh_damned | https://www.larousse.fr/dictionnair [...] isie/10638
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 08-11-2021 à 10:51:48 |
|
patx3 |
|
Je vais te conseiller de relire parce que n'est asbolument ce que j'avais ecrit ou ce qui etait discute. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 10:51:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et encore ici ça va. Sur le topic salaire de emploi et étude un jeune venait s étonner ce week-end que 10%/ an ne soit pas un rythme d augmentation standard partout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 10:53:37
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Epargne vs Salaire ne change rien? Les hypotheses venaient de l'INSEE et un salaire de JD de 40K permettait de l'atteindre. Donc non, pas hors-sol, mais une population limitee ce qui etait deja definie des le depart. On a mis 50K avec onina, apres 1 echange, va falloir arreter de vouloir reinventer la discussion. Suffit juste de lire... Et encore une fois, la discussion n'etait pas sur le montant mais sur la possibilite de se detacher de la priorite argent. Ca sert a rien de vouloir reinventer la discussion, elle est facilement trouvable
De par le fait que tu reponds a mon post qui est sur le salaire, c'est induit. Donc si... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 10:59:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 08-11-2021 à 11:05:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |