| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 18:11:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shriv |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 18:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 18:35:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 18:38:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 18:38:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shriv |
Et de façon plus générale je ne me prive pas en épargnant. Pour faire un lien avec le sujet automobile plus haut je pourrais en effet acheter un Porsche Cayenne mais enfants ou pas je n'en vois pas l'intérêt vu mon usage. Il m'arrive par contre d'acheter quelques meubles un peu chers personne n'est parfait |
mnml |
C'est pas faux, mais on peut opposer ça au fait que personne n'a envie de sacrifier son bien être pour la bonne cause. Sachant que la majorité des autres continuerons à bafouer les règles élémentaires de vie en société, et à profiter indûment comme des gorets au détriment du reste de l'humanité, hell no ! C'est pour cela qu'il faudrait en théorie que nous vivions dans une dictature éclairée, qui ne laisse pas le choix aux gens de dépenser de manière outrancière, ni de détruire la planète pour le pognon ou le plaisir. Mais si on faisait ça, est-ce que ça serait vraiment humain ? Il faut peut être juste accepter que l'humanité n'en vaut pas la peine plus que ça, et qu'on est une sale race après tout. I'm just saying --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Je trouvais que ca donnait un petit rythme jazzy Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2021 à 19:07:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
C'est effectivement difficile de se projetter differemment. Avec les enfants je dirais que l'épargne s'oriente vers leur futur mais je ne me prive pas pour cela. Finalement cela rejoint un débat qu'il est possible d'avoir avec ou sans enfants sur la nécessité d'épargner. Le tout c'est d'avoir des projets en face et pour autant de bien vivre son présent. |
LooKooM |
|
Braindead |
Et le chinois pas cher! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Vous n'avez pas le même référentiel. Dante est le bourgeois tel qu'il l'a lui même toujours défini, ses enfants des fils et fille de bourges tels qu'il les définissait, étant enfant. Il est bourgeois dans son patelin. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Jamais pour ma part, mes parents ne nous emmenaient pas dans des chaines. |
Braindead |
Les nems surgelés servis brûlants et blindés d'huile, la feuille de menthe dans la laitue --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 19:26:22 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cette VF atroce Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-11-2021 à 19:45:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
standalone |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 20:20:16 ![]() Pas de voiture ici, je suis une mauvaise personne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Tout a fait d'accord, à la limite quand il y a un endroit où les enfants peuvent aller jouer c'est bien sinon je trouve pas ça agréable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |