| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:18:48 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
_Lahoma_ |
|
chienBlanc | Très peu de restaurants ici aussi dans mon enfance. Un sou était un sou ! (voir mon interview financière en signature) Pourquoi payer pour manger la même chose que l'on peut faire 5 fois moins cher à la maison ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon | Tes parents élevaient des thons dans le jardin? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 07-11-2021 à 12:16:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jourdeplage | L'invasion des français au Canada.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 12:24:47 ![]() On doit bien faire trois ou quatre restos par mois, largement plus l'été quand on va ou qu'on revient de la plage. |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 12:24:47 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Vu les frais fixes d'une femme au foyer, il faut la faire cuisiner le plus souvent possible pour la rentabiliser. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jamere |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
LooKooM |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 07-11-2021 à 14:26:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
moee |
Ben les bourgeois de l'époque étaient les propriétaires terriens, louant les terres aux agriculteurs. D'ailleurs La vie de Maupassant en est un bel exemple. |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, et même en consacrant une partie de mes revenus au patrimoine, ça ne changera jamais ma vie, donc a quoi bon. je pourrais avoir quoi ? un studio en loc ... nid a problèmes vs ce que ça rapporte Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2021 à 14:54:18 |
alkibiades |
|
sire deck |
--------------- |
tanguy12 |
|
Braindead |
C'est faux. Ton apport de 10k serait facilement 4 ou 5 fois plus élevé. De quoi mieux acheter. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Cela dépend de ce que tu appelles changer la vie mais un achat immobilier il y a quelques années te permettrait d'avoir la maison que tu souhaites aujourd'hui. |
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Miles_Teg91 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-11-2021 à 15:32:07 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |