| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Tout a fait d'accord, à la limite quand il y a un endroit où les enfants peuvent aller jouer c'est bien sinon je trouve pas ça agréable. |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 20:27:06 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Shriv |
|
onina |
Oui pour les gamins jeunes, à 9/10 ans, tu ne joues plus dans la cour du resto et tu sais te tenir (enfin en général). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2021 à 20:40:58 |
tanguy12 |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Si tu parles de resto gastro, oui on est d'accord |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 20:57:42 ![]() ![]() |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 21:15:41 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
J'étais trop jeune pour la VO de ce genre de films --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
arkeod Lurkeur since '01 | En Belgique il y avait VO ST néerlandais à la télé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J espère vraiment que tu trolles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes enfants ne vont Jamais dans les aires de jeu des restaurants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c'est 11k qui traine pour elle (sa banque vient de casser son vieux PEL ... ) ça payera le notaire ou la piscine. et y'a 180/190k d'apport du reste sur la maison actuelle. Voir même 200k si on prend le prix du m2 actuel dans la résidence ( on devrait pouvoir vendre largement au prix du m2 des apparts qui se sont vendus récemment) il nous faut 100/150k d'emprunt sur 20 ans. Ne pas dépasser au grand max les 800e de mensualité. MAIS il n'y a strictement RIEN d'intéressant, je pense que les biens ne vont même pas sur le marché et sont trusté par des clients des agences directement ...
je crois qu'on l'avait sur le câble à l'époque. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2021 à 21:33:46 |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ça existe les restaurants avec une aire de jeu? Autre que MacDo et burger King? Bon après je dis ça mais on y a été quelques fois pendant les vacances vu qu'on était à Paris et ça s'est bien passé mais on mangeait vite. |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
Réalité: Le logement c'est vivre dans un T2 bis et un vis à vis horrible avec des vendeurs de clopes à la sauvette en bas de chez soi. La bouffe c'est d'aller manger des pieds de porc dans un restau merdique. Les loisirs, prendre des photos de nanas au club Med tout en allant récupérer les balles de golf perdues des autres joueurs pour ne pas à avoir les payer |
mnml |
Troller sur quoi ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Si, enfin locataire de ma banque ! Mais ça n'a rien d'obligatoire... pour moi c'est avant tout un placement financier. Message édité par EvilTyler le 07-11-2021 à 22:23:24 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 22:25:15 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Tant mieux pour ceux qui ont acheté. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 22:33:09 ![]() Ça va t’épargne bien |
Payoknay |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |