|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 16:52:33 |
pilef |
C'est pas très woke comme proposition |
Payoknay |
|
r06 |
Si tu vends l'appartement, faut que tu te reloges a priori, tu en as tenu compte ? |
youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
C'est absolument génial mais pour mon usage ça reste une deuxième moto
|
boisse Well...fuck |
parcequ'il souhaite le meilleur pour ses enfants, et que selon lui le meilleur est d'etre extremement bien positionné dans un environement de plus en plus compétitif et ou la masse de personnes vivant bien va se réduire principalement a une élite surdiplomée . Il l'a exprimé ici même quelques fois apres dur de conseiller le contraire a ses enfants, si les miens voulaient prendre des chemins de traverse je risquerais aussi d'avoir du mal a avaler la pilule, non pas pour les empecher de realiser leurs choix de vie, mais par pure inquetude parentale. Ensuite d'experience les gamins qui savent ce qu'ils veulent, ou ils veulent aller et ont de la volonté pour mettre ca en oeuvre s'en sortent globalement bien quelque soit le chemin choisi. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 04-11-2021 à 17:00:15 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 16:59:33
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 17:00:37 |
TheCleaner |
|
r06 |
Il me semblait que la question était a mode de vie équivalent. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
boisse Well...fuck | pas répandre son ADN, s'assurer que sa descendance fasse partie des rares qui conserveront une vie convenable. Et sans aller jusqu'a la société féodale, la situation post WW2 est une exception historique, les richesses se reconcentrent très clairement entre des mains de moins en moins nombreuses, comme cela a toujours été le cas... au 19e tu aurais préféré vivre dans les corons ou dans une maison bourgeoise de riche entrepreneur ? Sachant que les alternatives de vie convenablement moyennes entre les 2 etaient réduites a peau de chagrin? Message cité 3 fois Message édité par boisse le 04-11-2021 à 17:07:30 |
TheCleaner |
Message édité par TheCleaner le 04-11-2021 à 17:09:44 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 17:11:28 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
jourdeplage |
|
tanguy12 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis | Et bizarrement aucune ne s’est mise en couple avec un para fonctionnaire |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
onina |
Excellente série soit dit en passant |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 17:33:07 |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 18:07:05 |
boisse Well...fuck |
c'est aussi caricaturer. Je pense que personne ici ne joue a Picsou, on consomme comme on souhaite, si c'est peu c'est bien au final dans le contexte écocide actuel, et optimiser son patrimoine pour se securiser soi meme ainsi que ses enfants, c'est bien aussi. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 04-11-2021 à 18:10:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis | En parlant d’archéologie
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 18:40:42 |
Publicité | Posté le |