|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Bah écoutes, si ta femme a un boulot assez cool, ce sera sans doute pas si difficile d'intégrer le bébé/enfant. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-03-2013 à 11:31:04 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:29:32 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah mais t es aussi pauvre que moi \o/ Message édité par btbw03 le 27-03-2013 à 11:59:51 |
allerailleurs |
clockover That's the life |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:50:50 |
youmoussa Ecrou-vis |
Je l'avais montée avant. C'est plutôt simple, 2 papiers a remplir, un chèque et c'est fait. Ensuite 10 min sur internet pour s'enregistrer auprès de l'administration fiscale. En qqs jours c'est fait. Je ne démarche pas, j'utilise une boîte pour me placer. 0 effort de ma part. Très convenable --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 | T'es intérimaire en fait |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Tu fais du consulting a ton compte |
allerailleurs | De toute manière les expats vous avez choisi la mauvaise route, avec la Niel Academy, dans 10 ans, la Gonesse Valley va devenir le coeur de l'innovation mondiale! --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
donc pas très convenable |
youmoussa Ecrou-vis |
Je viens de commencer, de nombreuses choses peuvent se passer, mais si je reste sur les bases actuelles et si je bossais à temps plein, oui.
Je ne suis pas sur que j'arriverais à toucher autant en tant que bleubite sans passer par eux. Malgré le gros % qu'ils se prennent, je jouis de leur réputation. Et je gagne le temps de démarchage, ce n'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 27-03-2013 à 17:02:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:11:07
Gnéé Tu es leur sous-traitant en somme. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:11:24
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:14:32
Dans l'industrie, les "apporteurs d'affaire" (les parasites quoi) prennent grand max 10%. La ca ressemble plus au concept de la SSII mais qui place des sous traitants plutot que ses salariés. |
Professor |
|
allerailleurs | Bah j'ai pas trop l'impression qu'il est industriel. Message édité par allerailleurs le 27-03-2013 à 17:18:17 --------------- Mon feed |
Professor |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:23:17
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le |