|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:25:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense même que c'est l absolu et écrasante majorité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
C'est tellement ridicule... |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 15:55:10 |
r06 |
Après le fait de vivre avec des non francophones est probablement un facteur plus important que les autres dans la baisse du niveau de français des intervenants concernés. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 15:58:48 ![]()
|
r06 | Je me permets de pas être d'accord quand je vois les différences entre couples de francophones et couples "mixtes" autours de moi. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2021 à 16:07:25 ![]() ![]() |
r06 |
Il y a une différence entre le pro et le perso chez lookoom ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Pour faire quoi ? Une Zéro, c'est bien mais ça reste une moto utilitaire. Pour des sorties, il faut malheureusement encore une thermique.
|
jourdeplage |
|
LooKooM Modérateur |
|
jourdeplage |
|
pilef |
Aussi étonnant que cela puisse te paraître, même les gens de droite aiment leurs enfants.
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone | ca se recharge comment une moto électrique? prise 220v standard?
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 16:37:46 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-11-2021 à 16:34:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Et maintenant qu'il commence à bien s'en sortir, il vante son mérite personnel et ses efforts... |
youmoussa Ecrou-vis |
|
jourdeplage |
|
pilef |
Un peu quand même, dès que tu tartines un peu, l'autonomie fond très rapidement et le rayon d'action est donc limité. Et quand tu roules en groupe, c'est compliqué d'imposer des longs temps de recharge à tes potes.
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-11-2021 à 16:37:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
r06 |
Pas sur que foudres soit super pertinent comme exemple... |
youmoussa Ecrou-vis | 6 mois sans bosser ici, on entame le 7eme mois.
|
boisse Well...fuck |
pour l'instant mon usage principal ce sont des balades relativement pépere de 50-100km max...donc la zero irait bien, et j'ai envie d'essayer le truc Je roule seul ou en duo principalement si jamais je roule avec des potes ce sera en région. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-11-2021 à 16:41:10 |
standalone |
|
pilef |
Les Zéro ne sont pas compatibles CCS car la tension de leur batterie est trop basse. Donc recharge sur une prise standard, sauf si chargeur additionnel, auquel cas il faut une prise 220V triphasée capable de sortir 12kW.
|
oh_damned |
youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
Macnigore |
Pourquoi ta copine ne paierait pas 100% de la cuisine le temps que tu te remettes à bosser? Il faut absolument que tu finances 50% sachant qu'en ce moment tu n'as pas de revenus? Alors oui ok c'est chiant pour la gestion du patrimoine moit' moit' mais si ça peut te dépanner en 2021, pourquoi pas se dire que tu paieras la nouvelle voiture ou les travaux du salon en 2022 ou 2023 pour équilibrer? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-11-2021 à 16:48:52 |
pilef |
Pour recharger en 1H, il te faut la version premium et le chargeur additionnel de 6kW (ce qui donne une capacité totale de recharge de 12kW) et ... une borne opérationnelle capable de sortir les 12kW.
|
boisse Well...fuck |
donc tu as une zero a part ces basses futilités de recharges, c'est bieng? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-11-2021 à 16:52:37 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |