| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:05:21 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il se reinvente une jeunesse à la Cosette, au volant de son SUV le matin, roulant sur les mornes routes de Moselle avec Push it to the Limit (Paul Engemann) sur la stereo Bose à fond. Si le soleil se permet une percée, il enfile alors ses Ray-Ban Aviator, et se dit qu'il aurait fait un pilote d'avion de chasse hors du commun Message édité par gregouf le 02-11-2021 à 22:12:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone | Nan mais des soirées bordel, on parle pas de laisser les enfants 1 semaine avec des inconnus à 2 ans d'âge, mais juste 2-3h une soirée.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
standalone | Ben si clairement, plus c'est longtemps plus il y a un risque d'accident. Sur une soirée, avec les gosses couchés faut le vouloir quand même pour flipper. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 22:27:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:25:54 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Les premières années je trouvais dommage de payer la baby-sitter vu qu'ils dormaient quand elle arrivait et qu'elle faisait que regarder la télé toute la soirée... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 22:40:15 |
Elle le lâche... ça lui prend juste plus de temps que la moyenne Et pour le coup on voudrait bien le lâcher à ses parents mais ce sont eux qui ne veulent pas Par ailleurs le petit se détache tout seul, c'est lui qui a souhaité resté le soir à l'école jusque 17h30 et maintenant il veut aller au centre de loisir le mercredi
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2021 à 22:51:19 --------------- More GG, more skill |
Braindead | Raconte un peu ta vie, qu'on juge. --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
En plus je suis Lorrain (un vrai, pas un mosellan) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-11-2021 à 22:58:27 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a tous quelque chose en nous de Dante ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La Lorraine est grenat, et au fond de toi tu le sais "Metz : Thomas Pesquet immortalise la ville depuis l'ISS, les internautes lui expliquent l'origine de sa prononciation" https://france3-regions.francetvinf [...] 317999.amp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Filob |
foudres |
|
Rui_ |
|
Braindead |
Je comprends mieux ton post sur l'orthographe. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par EvilTyler le 02-11-2021 à 23:51:35 --------------- More GG, more skill |
arkeod Lurkeur since '01 | La conjugaison n'a pas l'air d'être un frein non plus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Braindead |
Oui enfin là c'est la syntaxe, la concordance des temps qui pêchent, bref simplement maîtriser sa langue maternelle. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 01:58:18 ![]()
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2021 à 06:08:03 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ledenez |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |