| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 20:53:05 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2021 à 21:22:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-10-2021 à 21:26:43 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:21:51 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 25-10-2021 à 21:28:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 21:26:55 |
gimly the knight |
Expatrié ou immigré Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2021 à 21:25:35 |
Payoknay |
|
foudres |
|
Lothiek |
|
Tant de mots pour ne rien dire... L'Histoire est pourtant bien documentée: https://en.wikipedia.org/wiki/Insti [...] prov=sfla1 Tu liras la partie Americaine avant de partir. Message édité par gregouf le 25-10-2021 à 21:36:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 21:39:50 |
LooKooM |
|
Lothiek |
J'ai du mal avec tout ça car mon entourage d'enfance en cité ne me montre que des contre-exemples Le seul détail qui a changé la vie de mes anciens copains d'enfance : la sévérité des parents pour garder leur enfant dans le bon chemin Ceux pour qui les parents étaient laxistes n'ont pas fait d'études et ont des jobs alimentaires Les autres ont mené la carrière qu'ils voulaient, et pourtant la situation financière des parents et origine ethnique étaient clairement dans les populations défavorisées Donc à un moment il faut peut-être arrêter de se plaindre et arrêter le nivellement par le bas ? |
Lothiek |
Qui t'a dit que je voulais discuter avec toi ? Tu n'es pas une personne avec qui je souhaite échanger car tu es passif-agressif, cf ton post, ça illustre parfaitement ta façon d'échanger sur ce forum |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 21:44:46 |
KaiserCz bros before hoes |
Feloches sinon ! Vivement la suite Message édité par KaiserCz le 25-10-2021 à 21:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 21:44:06 ![]()
|
r06 |
Immigré donc... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-10-2021 à 21:45:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | L'ile de la Réunion est loin d'etre l'exemple ultime en matiere d'integration / communauté de vie mais , je suis toujours sidéré de voirla montagne de merde que souleve les questions raciales, inegalité, wokisme et autres joyeuseté du genre.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-10-2021 à 21:57:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek | On s'en fout des US c'est un forum fr et un sujet fr |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 21:48:29 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | et quelques films aussi non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lothiek | Par essence je suis contre toute inégalité, c'est contraire aux valeurs de notre pays Malheureusement ça existera toujours |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 21:52:27 ![]() |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |