| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:54:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
Non tu confonds, je suis pour l'égalité mais pas les gens qui y travaillent, en général ce sont des profiteurs abuseurs |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek | Bien sûr que c'est la nature humaine, notre civilisation actuelle essaie de museler nos instincts primaires L'histoire est faite de violence, pourquoi ça changerait ? |
tanguy12 |
|
Lothiek |
Regarde l'amour est dans le pré, c'est simple et reposant (+jolis paysages) |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:58:57 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 22:03:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 22:05:10 ![]()
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai envie de ressortir le dessin pour l’effet Dunning Kruger aujourd’hui Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 22:10:08 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Bale Uncanny Message édité par StanCW le 25-10-2021 à 22:34:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
Heureusement le Christ Cosmique essaie de guider les brebis egarees!
Gregouf a mis un lien pour une autre experience qui n'a rien a voir avec ce que tu annonces, mais qui est fort interessante et qui a donne moulte etudes psychologiques par la suite Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2021 à 23:05:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 23:00:53 ![]()
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
L'exemple du Rwanda est assez symptomatique, les colonisateurs belges, n'y comprenant rien, ont créé des castes artificiellement avec hutus d'un côté, tutsi de l'autre, etc. et 40 ans plus tard ça finit sur un génocide. |
Lothiek |
Les tenants de la bien pensance en surface sont souvent les pires d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 23:08:58 ![]() Tout ceux qui sont sur des dark topics doivent considérer qu’ici c’est un safe Space sincèrement |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |