Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23686  23687  23688  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64321950
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 21:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 21:54:05  profilanswer

n°64321952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 21:54:09  profilanswer

Tu as des exemples de ce que tu lis sur le sujet ?  

Tu as lu le lien Wikipedia de Gregouf ?

C’est quoi tes arguments pour contrer ceux disant le contraire ?

n°64321957
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 21:54:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc tu es pour l'egalité et les gens qui y travaillent. Tu vois on est dans le meme camp, cqfd [:ccrider:4]

Non tu confonds, je suis pour l'égalité mais pas les gens qui y travaillent, en général ce sont des profiteurs abuseurs :jap:

n°64321966
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 21:55:30  profilanswer

StanCW a écrit :

L'ile de la Réunion est loin d'etre l'exemple ultime en matiere d'integration / communauté de vie mais , je suis toujours sidéré de voirla montagne de merde que souleve les questions raciales, inegalité, wokisme et autres joyeuseté du genre.

Je me souviens meme de la première fois que j'ai entendu "black" de la bouche d'un mec qui en voulais a un type pour je ne sais plus quoi (il en parlais mal) ça rejoint le con au taf la semaine passée qui prenais pour exemple fictif un noir qui lui coupe la route parceque ces gens là ne savent pas conduire (il a failli prendre mon point dans sa gueule) ..

c'est assez fou tout ce que les gens en dise .. comme si ils ne pouvaient pas vivre ensemble paisiblement.

[:rage_anormale]

Ce qui m'avait fait reflechir un peu c'était cette experience un peu simpliste avec des enfants de 6 ans : tu les mets ensemble dans une pièce ils ne se battent pas.

Tu décides arbitrairement que la moitié va porter un chasuble jaune et la moitié avec un chasuble bleu, tu reviens 30 minutes après et les deux groupes sont en opposition, sont en posture de "eux vs. nous", etc... pour une identification completement aléatoire.

A croire que c'est presque dans la nature humaine de recréer à l'infini des "eux vs. nous" de toute pièce, que ce soit mac vs. pc, nvidia vs. amd, la couleur de peau, la nationalité, la religion, les vêtements, etc...

n°64321977
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 21:56:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non tu confonds, je suis pour l'égalité mais pas les gens qui y travaillent, en général ce sont des profiteurs abuseurs :jap:

On reprendra demain. Heureusement que le film que je matte est super nul  :D

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64321982
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 21:56:46  profilanswer

Bien sûr que c'est la nature humaine, notre civilisation actuelle essaie de museler nos instincts primaires

L'histoire est faite de violence, pourquoi ça changerait ? :O

n°64321988
tanguy12
Posté le 25-10-2021 à 21:57:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais loupé ça.

Un samedi après midi et soir sympa, bien que ce soit difficile pour moi actuellement, serait de soit :
1/ Flaner en famille dans un joli quartier, faire quelques emplettes, prendre un gouter sur une belle terrasse, faire jouer les enfants gardés par un tiers ou un autre parent ou nous, et, selon les cas, aller ou non au musée ou à une expo entre amis adultes. Prendre un repas chez nous pré-cuisiné ou cuisiné pour nous, lire et jouer en famille. Prendre un bain ou se masser en couple et aller se coucher pas trop tard.
2/ Être en WE dans un domaine en dehors de Paris ou bien dans une ville européenne/française pour rendre visite à des gens ou pour une visite culturelle d'intérêt x ou y. Tout le programme serait différent évidemment. Probablement avec un bon restaurant dans le mix quelque part.

tu te sens dépérir quand tu ne consommes pas? :o

n°64321991
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 21:57:28  profilanswer

gregouf a écrit :

On reprendra demain. Heureusement que le film que je matte est super nul :D

Regarde l'amour est dans le pré, c'est simple et reposant (+jolis paysages)

n°64322007
oh_damned
Posté le 25-10-2021 à 21:58:21  profilanswer

Si je te dis que je m'imprègne de chirurgie tous les jours par des lectures de livre et de presse, tu serais d'accord pour dire que je m'y connais en chirurgie ? Tu serais ok que je t'opère ou pas ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64322015
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 21:58:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui m'avait fait reflechir un peu c'était cette experience un peu simpliste avec des enfants de 6 ans : tu les mets ensemble dans une pièce ils ne se battent pas.

Tu décides arbitrairement que la moitié va porter un chasuble jaune et la moitié avec un chasuble bleu, tu reviens 30 minutes après et les deux groupes sont en opposition, sont en posture de "eux vs. nous", etc... pour une identification completement aléatoire.

A croire que c'est presque dans la nature humaine de recréer à l'infini des "eux vs. nous" de toute pièce, que ce soit mac vs. pc, nvidia vs. amd, la couleur de peau, la nationalité, la religion, les vêtements, etc...

C'est pas avec des enfants, mais ca reste un des meilleurs: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sta [...] experiment
 [:hansaplast:4]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 21:58:57  profilanswer

n°64322024
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 21:59:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu te sens dépérir quand tu ne consommes pas? :o

J'ai besoin de me sentir choyé. Effectivement, comme d'autres, j'aurais besoin d'une psychanalyse pour sonder ces aspects.
Consommer en service me semble vraiment normal.

n°64322031
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2021 à 22:00:01  profilanswer

Moi j'y connais rien en vie convenable , ça ne m'empêche pas d'avoir un avis :O et pourtant j'en suis imprégné voir imbibé des trucs que je lis ici :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64322076
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 22:03:46  answer

Youmoussa a écrit :

Tu as des exemples de ce que tu lis sur le sujet ?  

Tu as lu le lien Wikipedia de Gregouf ?

C’est quoi tes arguments pour contrer ceux disant le contraire ?

Non ce que je veux dire c’est que je lis des livres US à l’occasion, la je viens de terminer le livre sur Jim Simons, à la fin ca parle de comment Mercer a financé la campagne de Trump.

Sinon je lis très régulièrement Bloomberg par exemple le matin dans les TECs

n°64322087
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 22:05:10  answer

oh_damned a écrit :

Si je te dis que je m'imprègne de chirurgie tous les jours par des lectures de livre et de presse, tu serais d'accord pour dire que je m'y connais en chirurgie ? Tu serais ok que je t'opère ou pas ?

[:didierlachance:5]

n°64322090
tanguy12
Posté le 25-10-2021 à 22:05:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai besoin de me sentir choyé. Effectivement, comme d'autres, j'aurais besoin d'une psychanalyse pour sonder ces aspects.
Consommer en service me semble vraiment normal.

je dois dire que ce qui me scie, c'est l'option citée en premier puis celle citée en second pour après le goûter, c'est se débarrasser des mômes... rester avec eux c'est la dernière, et dans ce cas là, pas de prog adapté à eux cité... sachant que déjà avant le goûter ils ont du se farcir du shopping...

n°64322117
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 22:07:38  profilanswer

J’ai envie de ressortir le dessin pour l’effet Dunning Kruger aujourd’hui  :o

Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 22:10:08
n°64322160
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 22:12:07  profilanswer

Et tu trolles ou tu penses que Bloomberg est une bonne source pour comprendre les questions historiques de société aux US ?

Note que mon post avait 3 questions, tu as déjà décidé de zapper les 2/3. A croire que c’est plus facile d’avoir un avis tranché sans lire  :o

Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 22:12:51
n°64322216
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 22:17:03  answer

Frr, tout le monde donne son avis sur n’importe quoi avec plein d’aplomb sur le net et sur hfr, en particulier ici, entre Dante qui se trompe à 100% et lookoom qui se satisfait d’être juste à 40%, à quel moment t’as cru que j’allais m’infliger une plus grande rigueur que ces énergumènes  [:teamfive94:9]

n°64322316
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2021 à 22:25:28  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est juste une manière de se meler de ce qui les nous regarde pas, de valider leurs choix à leurs yeux, bref de se rassurer.

perso je trouve souvent ça pas ouf, mais surtout je m'en bats les reins de ce que font les autres, malheureusement le balkisme n'est que trop rare de nos jours  :o

+1
Votez Balekany

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64322429
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2021 à 22:34:14  profilanswer

Bale Uncanny  [:sirguda]

Message édité par StanCW le 25-10-2021 à 22:34:24

---------------
n°64322458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2021 à 22:36:05  profilanswer

foudres a écrit :

Bon ça y ai j'ai enfin eu mon visa !!!

Je vais partir pour Dallas normalement vers le 10-12 Novembre et démarer mon nouveau job le 16. Je vais donc passer expatrié comme Dante ou Youmoussa. Je noterai de pas faire le malin sur le made in France...

Nickel, félicitations et bon Thanksgivings !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64322460
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 22:36:16  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je dois dire que ce qui me scie, c'est l'option citée en premier puis celle citée en second pour après le goûter, c'est se débarrasser des mômes... rester avec eux c'est la dernière, et dans ce cas là, pas de prog adapté à eux cité... sachant que déjà avant le goûter ils ont du se farcir du shopping...

Notre vie ne tourne pas autour de nos enfants. Elle est faite avec nos enfants et on les adore. Cela peut te scier encore plusieurs fois peut être :d

n°64322491
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2021 à 22:38:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Penses tu que le racisme systémique aux Etats-Unis est une invention? Penses tu qu'il y a en France une discrimination envers les personnes avec un nom moins "Français" (embauche, logement...)?

En raisonnant à la marge on se demande comment font ces fameux Nigerian Americans :o
Oui ça existe en France, mais la dimension handicapante est plus sociale que le simple racisme.

---------------
n°64322557
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2021 à 22:43:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as une source ?

---------------
n°64322564
tanguy12
Posté le 25-10-2021 à 22:44:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Notre vie ne tourne pas autour de nos enfants. Elle est faite avec nos enfants et on les adore. Cela peut te scier encore plusieurs fois peut être :d

j'avais adoré aussi le coup de les coller (enfin la grande du moins) devant la télé le soir, les 2 seules heures où elles sont pas avec la nounou :D  
mais ça allait car c'était en Italien  :o

n°64322618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 22:49:06  profilanswer

Non.

Tu as le choix. Ça ne paraît pas plus compliqué de se taire quand on ne sait pas.

n°64322647
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 22:52:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as une source ?

[:pdbzombifiay:3]

---------------
n°64322675
Darya
E * L
Posté le 25-10-2021 à 22:57:03  profilanswer

C'est quand même flippant HFR. On peut lire plein de pensées sans tabous, sérieux parfois je préférerais ne pas savoir qu'il existe des gens comme ça :o

---------------
I've got my mind set on you
n°64322685
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 22:58:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as une source ?

Gregouf a mis un lien.

tanguy12 a écrit :

j'avais adoré aussi le coup de les coller (enfin la grande du moins) devant la télé le soir, les 2 seules heures où elles sont pas avec la nounou :D  
mais ça allait car c'était en Italien  :o

Mmm non jamais aussi longtemps

n°64322696
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 22:59:43  profilanswer

Darya a écrit :

C'est quand même flippant HFR. On peut lire plein de pensées sans tabous, sérieux parfois je préférerais ne pas savoir qu'il existe des gens comme ça :o

Heureusement le Christ Cosmique essaie de guider les brebis egarees!
Oh_damned, mets un peu plus de cannabis dans l'encensoir a la prochaine messe, il semble que nos ouailles ne suivent pas suffisament  [:moonblood2:10]

:o

LooKooM a écrit :

Gregouf a mis un lien.

Gregouf a mis un lien pour une autre experience qui n'a rien a voir avec ce que tu annonces, mais qui est fort interessante et qui a donne moulte etudes psychologiques par la suite :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-10-2021 à 23:05:26

---------------
n°64322711
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 23:00:53  answer

Darya a écrit :

Va pas sur le topic Zemmour  [:enrichisseurculturel:2]

n°64322713
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 23:01:01  profilanswer

Darya a écrit :

Il y a pourtant beaucoup de tabous, les pensées les plus abjectes ne sont pas écrites. Bien pires que le choco pouce.

n°64322729
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2021 à 23:03:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a pourtant beaucoup de tabous, les pensées les plus abjectes ne sont pas écrites. Bien pires que le choco pouce.

:??:  j'ai peur de demander  

---------------
n°64322758
onina
Posté le 25-10-2021 à 23:06:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'exemple du Rwanda est assez symptomatique, les colonisateurs belges, n'y comprenant rien, ont créé des castes artificiellement avec hutus d'un côté, tutsi de l'autre, etc. et 40 ans plus tard ça finit sur un génocide.
La fabuleuse histoire de l'humanité en gros.  [:tim_coucou]

n°64322761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2021 à 23:06:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Gregouf a mis un lien.

Oui, je n’y ai pas vu d’enfants de 6 ans avec des chasubles !

---------------
n°64322765
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 23:06:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les tenants de la bien pensance en surface sont souvent les pires d'ailleurs

n°64322769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2021 à 23:07:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les tenants de la bien pensance en surface sont souvent les pires d'ailleurs

+1, BORDEL

---------------
n°64322782
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 23:08:58  answer

Tout ceux qui sont sur des dark topics doivent considérer qu’ici c’est un safe Space sincèrement :o

n°64322786
oh_damned
Posté le 25-10-2021 à 23:09:21  profilanswer

Darya a écrit :

C'est un forum public et modéré, dis toi que nous ne disons pas le 1/4 du 10ème de ce que nous pensons. :o

gregouf a écrit :

Heureusement le Christ Cosmique essaie de guider les brebis egarees!
Oh_damned, mets un peu plus de cannabis dans l'encensoir a la prochaine messe, il semble que nos ouailles ne suivent pas suffisament  [:moonblood2:10]  

:o  

Un peu d'absinthe à la place du vin de messe.
J'ai testé hier à la messe, le curé marchait de travers ensuite, mais avait l'air très détendu :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64322792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 23:10:25  profilanswer

Darya a écrit :

Pensée est peut être un bien grand mot. Surtout quand on voit le vocabulaire utilisé.

On semble plus proche de la réaction.  

Certains pensent qu'on peut changer les émotions avec de la logique, bon courage à eux :o

n°64322803
Shriv
Posté le 25-10-2021 à 23:11:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je ne vois pas ce qui est surprenant. Plus tu es aisé plus tu es amené à consommer du service, des expériences ou encore des biens divers et variés en fonction de tes préférences.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23686  23687  23688  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)