Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23684  23685  23686  ..  31260  31261  31262  31263  31264  31265
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64319617
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 17:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Je pense que tu as du mal a lire. Penses tu que le mouvement Black Lives Matter n'a aucun sens ni aucune finalite par exemple?

Oui  [:lulu_les_mirettes] Ca a juste servi à certains de s'enrichir sur le dos du malheur des autres, le bon capitalisme primaire  [:lulu_les_mirettes]

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800605402

Même Obama dit que c'est de la merde [:lulu_les_mirettes]

https://www.marianne.net/agora/trib [...] lesbiennes

Le wokisme, ce sont des lesbiennes agressées par des wokes qui leur disent de coucher avec des hommes ayant transitionné

Le wokisme, ce sont des trans/homos qui veulent inviter chez eux des intégristes qui les penderont à la 1ère occasion [:charlest]

Le wokisme, c'est un grand élan de merde lancé dans la civilisation actuelle [:charlest]

daaadou a écrit :

Voilà un bon résumé de ce que permet de produire les termes comme woke et autres mots valise
Lothiek en bon réac émotionnel testostéroné va pouvoir mettre une étiquette sur tout ce qui s’y rapporte et qualifier ça de merde sans s’encombrer de plus de détail
Ça abolit sa capacité à réfléchir en lui faisant adopter un raisonnement simpliste, le raisonnement devient un râle

Homme soja etc, du prêt à penser pour une personne qui a pas trop envie de faire dans le détail et aussi qui aime la réaction émotionnelle (vu que si tu es rationnel, tu as envie de depieuter l’idée pour en comprendre les soubassements)

Jaron  [:lulu_les_mirettes]

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 25-10-2021 à 17:25:24
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 17:20:28  profilanswer

n°64319631
LooKooM
Posté le 25-10-2021 à 17:21:13  profilanswer

Hôtellerie, finance, droit, bijouterie, que ce soit à Paris Londres, Munich ou Rome crois moi, ça n'aide pas. À NY ou LA non plus d'ailleurs.

n°64319690
sire deck
Posté le 25-10-2021 à 17:28:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a encore d'énormes poches de résistance, crois moi.

Ah mais dans un monde gouverné par les 60+ ans, je n'ai aucun doute là dessus :D

LooKooM a écrit :

Hôtellerie, finance, droit, bijouterie, que ce soit à Paris Londres, Munich ou Rome crois moi, ça n'aide pas. À NY ou LA non plus d'ailleurs.

Des domaines où le fun est absent :o

---------------

n°64319718
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 17:32:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui  [:lulu_les_mirettes] Ca a juste servi à certains de s'enrichir sur le dos du malheur des autres, le bon capitalisme primaire  [:lulu_les_mirettes]

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800605402

Même Obama dit que c'est de la merde [:lulu_les_mirettes]

Tu n'as pas ete capable de comprendre un article de 10 lignes, je pense en effet qu'on peut s'arreter la. Le "cerveau natto", une sorte de continuité de ton homme soja, c'est pour ca qu'il te fait tant rager  [:hoo:5]

Edit: Les podcasts des journalistes RTL, c'est quelque chose! Il a du mal a construire son sujet et il ne parle que de l'aspect pejoratif et de l'utilisation par la droite reac pour l'expliquer, tout en reduisant le militantisme aux reseaux sociaux...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 25-10-2021 à 17:48:17

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64319750
kaboom85
Posté le 25-10-2021 à 17:37:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

danger :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64319774
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 17:41:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu n'as pas ete capable de comprendre un article de 10 lignes, je pense en effet qu'on peut s'arreter la. Le "cerveau natto", une sorte de continuité de ton homme soja, c'est pour ca qu'il te fait tant rager  [:hoo:5]

Oui oui  [:lulu_les_mirettes]

n°64319831
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2021 à 17:48:06  profilanswer

En tout cas le 'progrès' montre ses limites quand christine / chris a voulu se faire appeler Rahim :lol:

---------------
More GG, more skill
n°64319839
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 17:49:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui oui  [:lulu_les_mirettes]

On concluera en musique: https://www.youtube.com/watch?v=hlk7o5T56iw  :jap:

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64319850
Rui_
Posté le 25-10-2021 à 17:50:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En tout cas le 'progrès' montre ses limites quand christine / chris a voulu se faire appeler Rahim :lol:

?  [:alberich]

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 25-10-2021 à 17:50:57
n°64319882
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 17:56:05  answer

https://www.terrafemina.com/article [...] _a360180/1

Notez bien les noms de rubrique de ce magazine féminin nouvelle génération
News, work, kids, lifestyle, DIY, , etc. Il manque juste Food !

C'est aussi ça le progrès cher à gregouf !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 17:59:21
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 17:56:05  profilanswer

n°64319947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 18:04:05  profilanswer

Le progressisme c'est donc 3 messages sur un reseau social? Ca doit etre pour ca que je ne suis sur aucun, je fais dans le regressisme  [:moonblood2:10]

---------------
n°64320004
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 18:09:40  answer

gregouf a écrit :

Le progressisme c'est donc 3 messages sur un reseau social? Ca doit etre pour ca que je ne suis sur aucun, je fais dans le regressisme  [:moonblood2:10]

Non le progressisme c'est souvent le faux-nez de l'impérialisme anglo-saxon le plus brutal, comme le montrent ces noms de rubrique.

n°64320010
Rui_
Posté le 25-10-2021 à 18:10:15  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est peut être par ce que tu n'es sur aucun que tu ne vois pas les problématiques engendrées.

Et ce des deux côtés du spectre de la pensée. Il y a une radicalisation des idées complètements ridicules des deux côtés qui est gerbante.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 25-10-2021 à 18:10:51
n°64320090
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 18:22:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est peut être par ce que tu n'es sur aucun que tu ne vois pas les problématiques engendrées.

Et ce des deux côtés du spectre de la pensée. Il y a une radicalisation des idées complètements ridicules des deux côtés qui est gerbante.

Je comprends bien ça, mais ça n'a rien a voir avec le militantisme. C'est justement le point d'Obama, on ne fait bouger les choses qu'en s'engageant dans une cause pas avec des hashtag sur Twitter. Et ca bouge justement hors des réseaux...

---------------
n°64320173
Rui_
Posté le 25-10-2021 à 18:32:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends bien ça, mais ça n'a rien a voir avec le militantisme. C'est justement le point d'Obama, on ne fait bouger les choses qu'en s'engageant dans une cause pas avec des hashtag sur Twitter. Et ca bouge justement hors des réseaux...

C'est pas par ce que sa bouge en dehors des réseaux que c'est pas pour autant problématique. Tu crois que les gens se coordonnes, rentre en contact, s'organise et s'informe comment aujourd'hui?

Je pense que tu n'as pas trop conscience de la radicalisation de la société on est très loins du militantisme bénéfique aujourd'hui

Tout le monde tord les stats dans tous les sens pour leur faire dire l'inverse de la chose
On a un retour de pendule qui a fait basculer la stigmatisation dans "l'autre camp" même si à la base tu ne fais pas partit de l'autre camp
Du coup t'as des personnes qui sont pris au milieu qui se radicalise pour se défendre

T'as un mouvement de rejet ultra malsain qui peut se résumer à "si tu n'est pas à 100% pour c'est que tu es l'ennemie"
Et c'est ça qui se cache derrière Woke et Alt-right. C'est des labels malsains qui perdure par ce que les gens minimises le problèmes des militants extrémistes et du mal qu'ils font à la société.

Alors ça fait petit blanc qui chouine pour ses privilèges mais quand on me demande de nier mon adolescence pour essayer d'y calquer une réalité utopique qui nie réalité et science j'ai beaucoup de mal.

Aussi bien quand c'est un "Facho" qui vient m'expliquer que le problème c'est les étrangers, et que les pauvres le sont par leur fautes
Que le "woke" qui vient m'expliquer qu'il y a un racisme systémique en France, que tous les hommes sont des violeurs, et qu'il n'y a pas de racisme contre les blancs.

Pour avoir grandi dans une banlieue chaude du 91 ça me fait doucement sourire de voir tellement de bêtise des deux côtés. Et pourtant je suis le premier à dire qu'on est loins d'avoir régler tous les problèmes en France. Mais quand tu prends un pinceaux trop large pour essayer de trouver un coupable tu n'aides pas à régler le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 25-10-2021 à 18:32:46
n°64320647
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-10-2021 à 19:34:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Punaise, je comprend pas trop que la modération ai validé ton avatar...

Cette fragilence...

n°64320711
axklaus
Posté le 25-10-2021 à 19:42:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca c'est interdit.

oui et non, ca dépend de pas mal de paramètres, même a l'armée tout n'est pas permis lors des cérémonies officielles :o

Message édité par axklaus le 25-10-2021 à 19:43:21
n°64320827
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 19:55:12  profilanswer

Le mouvement woke c'est aussi le mouvement qui dit que les hommes sont tous des harceleurs/agresseurs sexuels en puissance, les blancs des racistes et qu'en 2021 si tu veux pas sucer une bite t'es homophobe

Mais je vous laisse encenser ce mouvement de l'enfer :jap:

n°64320835
oh_damned
Posté le 25-10-2021 à 19:56:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Punaise, je comprend pas trop que la modération ai validé ton avatar...

C'est la montre qui te choque ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64320881
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 20:01:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Voilà un bon résumé de ce que permet de produire les termes comme woke et autres mots valise  
Lothiek en bon réac émotionnel testostéroné va pouvoir mettre une étiquette sur tout ce qui s’y rapporte et qualifier ça de merde sans s’encombrer de plus de détail  
Ça abolit sa capacité à réfléchir en lui faisant adopter un raisonnement simpliste, le raisonnement devient un râle  

Homme soja etc, du prêt à penser pour une personne qui a pas trop envie de faire dans le détail et aussi qui aime la réaction émotionnelle (vu que si tu es rationnel, tu as envie de depieuter l’idée pour en comprendre les soubassements)

Ce résumé parfait.

n°64320897
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-10-2021 à 20:03:28  profilanswer

Dépiauter.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64320933
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 20:07:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit: Les podcasts des journalistes RTL, c'est quelque chose! Il a du mal a construire son sujet et il ne parle que de l'aspect pejoratif et de l'utilisation par la droite reac pour l'expliquer, tout en reduisant le militantisme aux reseaux sociaux...

Et la démonstration de tout ça, merci Gregouf  :jap:  

Le manque de discernement et la non lecture pour faire un faux résumé, c’est symptomatique du développement des extrêmes des 2 cotés en ce moment qui ne font que se renforcer mutuellement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 20:09:32
n°64320949
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:09:01  profilanswer

Les adeptes du wokisme ont souvent le physique de leurs idées

Peu étonnant donc que certains ici y adhèrent :o

n°64320957
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:10:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et la démonstration de tout ça, merci Gregouf :jap:

Le manque de discernement et la non lecture pour faire un faux résumé, c’est symptomatique du développement des extrêmes des 2 cotés en ce moment qui ne font que se renforcer mutuellement :/

Miam miam caca à manger toutmou débarque, étonnant tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 25-10-2021 à 20:10:17
n°64320965
oh_damned
Posté le 25-10-2021 à 20:10:51  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est cocasse de fustiger l'usage des mots valises quand toi-même tu affubles Lothiek du mot valise "réac". :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64321122
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:28:16  profilanswer

daaadou, pour toi le nazisme c'est de la merde ou il y avait du bon dedans vu que tu t'encombres des détails ? idem sur l'esclavagisme ?

J'attends ton analyse détaillée, merci :jap:

n°64321144
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-10-2021 à 20:31:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les adeptes du wokisme ont souvent le physique de leurs idées

Peu étonnant donc que certains ici y adhèrent :o

Je pense que tu serais déçu irl [:ocolor]

Lothiek a écrit :

Miam miam caca à manger toutmou débarque, étonnant tiens :o

Ça sombre vite  [:grubnatz:4]  

oh_damned a écrit :

C'est cocasse de fustiger l'usage des mots valises quand toi-même tu affubles Lothiek du mot valise "réac". :D

Dans son cas, la référence à ce mot valise est acquise par sa façon de s’exprimer  
Le post que je quote est la définition du mot valise réac, il se colle lui même l’étiquette sur le front  
Mais t’inquiète pas, il s’en revendique, j’en suis sûr !  

C’est une d’autant plus belle mise en abyme

n°64321164
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:34:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense que tu serais déçu irl [:ocolor]

Je ne pense pas, j'en suis même certain  [:fredmoul:1]  

daaadou a écrit :

Ça sombre vite  [:grubnatz:4]  

oui, le caca c'est sombre, grande nouvelle  [:yessssss:2]  

daaadou a écrit :

Dans son cas, la référence à ce mot valise est acquise par sa façon de s’exprimer  
Le post que je quote est la définition du mot valise réac, il se colle lui même l’étiquette sur le front  
Mais t’inquiète pas, il s’en revendique, j’en suis sûr !  

C’est une d’autant plus belle mise en abyme

Miam les raccourcis complètement à côté de la plaque  [:enrichisseurculturel:2]

n°64321180
Payoknay
Posté le 25-10-2021 à 20:36:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

daaadou, pour toi le nazisme c'est de la merde ou il y avait du bon dedans vu que tu t'encombres des détails ? idem sur l'esclavagisme ?

Fig 1: la fragilance

n°64321181
boisse
Well...fuck
Posté le 25-10-2021 à 20:36:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est pas par ce que sa bouge en dehors des réseaux que c'est pas pour autant problématique. Tu crois que les gens se coordonnes, rentre en contact, s'organise et s'informe comment aujourd'hui?

Je pense que tu n'as pas trop conscience de la radicalisation de la société on est très loins du militantisme bénéfique aujourd'hui

Tout le monde tord les stats dans tous les sens pour leur faire dire l'inverse de la chose
On a un retour de pendule qui a fait basculer la stigmatisation dans "l'autre camp" même si à la base tu ne fais pas partit de l'autre camp
Du coup t'as des personnes qui sont pris au milieu qui se radicalise pour se défendre

T'as un mouvement de rejet ultra malsain qui peut se résumer à "si tu n'est pas à 100% pour c'est que tu es l'ennemie"
Et c'est ça qui se cache derrière Woke et Alt-right. C'est des labels malsains qui perdure par ce que les gens minimises le problèmes des militants extrémistes et du mal qu'ils font à la société.

Alors ça fait petit blanc qui chouine pour ses privilèges mais quand on me demande de nier mon adolescence pour essayer d'y calquer une réalité utopique qui nie réalité et science j'ai beaucoup de mal.

Aussi bien quand c'est un "Facho" qui vient m'expliquer que le problème c'est les étrangers, et que les pauvres le sont par leur fautes
Que le "woke" qui vient m'expliquer qu'il y a un racisme systémique en France, que tous les hommes sont des violeurs, et qu'il n'y a pas de racisme contre les blancs.

Pour avoir grandi dans une banlieue chaude du 91 ça me fait doucement sourire de voir tellement de bêtise des deux côtés. Et pourtant je suis le premier à dire qu'on est loins d'avoir régler tous les problèmes en France. Mais quand tu prends un pinceaux trop large pour essayer de trouver un coupable tu n'aides pas à régler le problème.

J'aurais eu la flemme de pondre ca mais merci c'est bien ecrit :jap:  

n°64321194
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:38:58  profilanswer

Payoknay a écrit :

Fig 1: la fragilance

Sur quel point ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64294784

Putain ça poste sur le topic végé pour des recettes de protéines de soja [:rofl]
 [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 25-10-2021 à 20:42:16
n°64321213
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 20:41:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un mec qui décrit le progrès comme étant de la merde n’est pas un reac ?

n°64321223
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-10-2021 à 20:42:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu continues à faire des raisonnements tronqués à cause de paralogisme  
Le pire, c’est ta posture, tu te crois malin, on dirait un gamin relou qui tourne autour d’adulte  

J’ai même pas dit que je soutenais le wokisme, c’est plus complexe qu’un mot
C’est ton raisonnement que je critique, hop, wokisme, les hommes soja, les neo nazis de la pensée etc etc, toute cette bouillie intellectuelle prémâchée d’extrême droite (a laquelle tu ne souscris sans doute pas mais qui a des codes dans lesquels tu affectionnes de te vautrer par identification, tes thèmes favoris de la virilité, j’espère que tout va bien en bas pour toi, tu fais une fixette la dessus)  
Y’a plein de gens qui seraient résumés dans ca alors que c’est pas du tout ce qu’ils pensent ou aussi simple, tu joues juste le jeu d’abetir le débat en faisant ce genre de commentaire  

Comme les classes sup qui parlent de gilets jaunes pour parler d’une classe moyenne pauvre fantasmee qui les effraie ou les dégoute  
Même schéma

n°64321227
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:43:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un mec qui décrit le progrès comme étant de la merde n’est pas un reac ?

On appelle ça du bon sens et la préservation de la civilisation :jap:

n°64321238
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:44:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu continues à faire des raisonnements tronqués à cause de paralogisme  
Le pire, c’est ta posture, tu te crois malin, on dirait un gamin relou qui tourne autour d’adulte  

J’ai même pas dit que je soutenais le wokisme, c’est plus complexe qu’un mot
C’est ton raisonnement que je critique, hop, wokisme, les hommes soja, les neo nazis de la pensée etc etc, toute cette bouillie intellectuelle prémâchée d’extrême droite (a laquelle tu ne souscris sans doute pas mais qui a des codes dans lesquels tu affectionnes de te vautrer par identification, tes thèmes favoris de la virilité, j’espère que tout va bien en bas pour toi, tu fais une fixette la dessus)  
Y’a plein de gens qui seraient résumés dans ca alors que c’est pas du tout ce qu’ils pensent ou aussi simple, tu joues juste le jeu d’abetir le débat en faisant ce genre de commentaire  

Comme les classes sup qui parlent de gilets jaunes pour parler d’une classe moyenne pauvre fantasmee qui les effraie ou les dégoute  
Même schéma

Merci de ne pas répondre à ma question simplement et l'esquiver, tu me donnes raison :jap:

n°64321264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 20:47:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Merci de ne pas répondre à ma question simplement et l'esquiver, tu me donnes raison :jap:

Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret? T'as fait des etudes?

---------------
n°64321271
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:48:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret? T'as fait des etudes?

bac -2, boulot de grouillot :jap:

n°64321274
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 20:48:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

bac -2, boulot de grouillot :jap:

Plus precisement?

---------------
n°64321284
Lothiek
Posté le 25-10-2021 à 20:49:38  profilanswer

Bah tu sais pas calculer la classe de bac -2 ? c'est 2 ans avant le bac, c'est pourtant assez simple je trouve

Boulot de grouillot administratif, saisie quoi

n°64321285
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2021 à 20:49:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Sur quel point ?

La peur du changement déjà.
Le besoin de te conformer à une image du passé.  
Le langage que tu utilises et l’agressivité constante dont tu fais preuve.

Ça ne transpire pas la sérénité.

Il n’y a globalement aucun message positif de ta part ici par exemple.

Ça irait si tu avais 16 ans, mais tu en as 35.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 20:56:28
n°64321310
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2021 à 20:53:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bah tu sais pas calculer la classe de bac -2 ? c'est 2 ans avant le bac, c'est pourtant assez simple je trouve

Boulot de grouillot administratif, saisie quoi

Es tu heureux dans ta vie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23684  23685  23686  ..  31260  31261  31262  31263  31264  31265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)