| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Et pour la démocratisation je dirais même toute fin des années 90. En 98 j'étais plutôt une exception dans ma classe à être connecté à l'internet Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-10-2021 à 14:15:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:14:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 14:19:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
TheCleaner |
|
LooKooM |
C'est mega consommateur d'energie à l'instant t. Ce sera toujours mega consommateur d'energie dans le futur ; un peu comme les voitures, un peu moins consommateur PAR voiture mais avec 10x plus de voitures en circulation... Utilité très faible, c'est surtout une façon de contourner les Etats. En revanche parfaitement aligné avec les vices humains et le capitalisme mondial, dommage de ne pas y participer dans ce contexte si l'on est à l'aise avec l'impact energetique. On peut esperer que la production d'energie sera moins impactante écologiquement dans le futur. Message édité par LooKooM le 21-10-2021 à 14:31:34 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:22:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Macnigore |
Mon rêve d'agrandissement d'appart c'est de pouvoir transformer notre chambre actuelle en salon télé+ bureau télétravail avec (enfin) un ordi fixe, des canaps confortables et la grosse télé. Et enfin pouvoir virer la télé du salon pour faire un "vrai" salon cozy. On s'y fait mais c'est quand même pas génial esthétiquement et ça limite les possibilités d'organisation Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 21-10-2021 à 14:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 14:29:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 14:33:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 14:34:43 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Fragilus |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 14:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 14:41:46 |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
tanguy12 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-10-2021 à 14:46:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Domicron |
Le PoW consomme, c'est le principe. Après si tu pars du principe que les crypto ça sert à rien, toute énergie consommée dans ce cadre est de l'énergie gachée. Si par contre tu comprends que c'est simplement l'avenir de notre monde, c'est pas cher payé Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 21-10-2021 à 14:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 14:43:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
J'ai la même expérience chez les (rares) personnes que j'ai connues sans TV dans le salon. Au final, tu regardes autant un écran, sauf qu'en plus c'est souvent dans de moins bonnes conditions (regarder une série sur une tablette, beurk, et tout seul chacun dans son coin bof). Perso je n'aurais pas de salon sans TV, autant il y a 30 ans quand c'était des gros machins super lourds et encombrants, je comprenais que ça pouvait être chiant à placer, autant là avec les écrans plats, ça passe très bien. Message cité 3 fois Message édité par onina le 21-10-2021 à 14:45:22 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slyde Lizard of the Coast |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
tanguy12 |
|
C'est toi qui vient annoncer que les PoS c'est la panacee, c'est a toi de m'amener les elements, pas l'inverse. Theiere de Russell, encore et toujours Mais merci pour l'article, ca permet de faire avancer la discussion Pas mal d'elements positifs, en effet sur la reduction PoS vs PoW, mais on notera si on lit l'article qu'il y a enormement d'hypotheses: Bref, on est au day 0.1. Ca permettra potentiellement d'optimiser la partie consommation mais pas encore les autres points. Mais ca progresse Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 14:52:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |