| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 12:38:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 12:39:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fragilus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 12:43:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore |
Ton point c'est de dire que le moteur électrique rechargé aux énergies renouvelable n'est pas une bonne idée parce que les premiers moteurs fonctionnaient au charbon. Encore une fois je ne suis pas pro-crypto (mais vraiment) mais balayer une technologie et ses ramifications parce qu'elle est imparfaite au départ me semble un peu dommage. D'autant que c'est intelectuellement intéressant à la fois d'un point de vue technologique mais aussi en raison de la forte perméabilité théorie VS vraie vie@Dante Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-10-2021 à 12:48:49 |
Fragilus |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 12:58:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:48:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-10-2021 à 12:55:14 |
Macnigore |
|
Je suis preneur d'etudes sur "l'economie" energetique, l'obsolecence electronique et les differents autres points mentionnes. Parce que pour l'instant c'est un peu du "green-washing", ce qui est assez paradoxal tu me diras. A ma connaissance, l'Ethereum n'est legal tender dans aucun pays et ne represente que <19%* des cryptos. De plus le PoS a deja ete adopte par d'autres cryptos depuis longtemps qui n'ont pas pris. On verra ce que l'avenir dira mais le PoW est toujours tres largement dominant, malgre un Bitcoin qui ne represente "que" 45%* du marche crypto. *: Valeur en date du 14 Octobre 2021 Tiens sur le cas El Salvador: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 13:15:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 21-10-2021 à 13:15:22 |
Fragilus |
|
Payoknay |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Domicron |
|
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 21-10-2021 à 13:37:46 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Domicron |
|
Payoknay |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 21-10-2021 à 13:44:09 |
LooKooM |
Oui c'est un peu comme l'or. Si on ne le regardait que sous son angle utilitaire il couterait aussi cher que le cuivre. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-10-2021 à 13:44:38 |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 13:47:26 ![]()
|
Fragilus |
|
|
Fragilus |
|
Tu as raison et elle represente... 1.6% Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 14:05:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
TheCleaner |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
Macnigore |
Tout marché qui atteint une taille importante s'industrialise. Ca n'a rien à voir avec les régulateurs. Les régulateurs sont là pour éviter les dérives, pas pour empêcher le marché de se structurer. En tout cas je trouve le sujet crypto absolument génial pour révéler certains traits de personnalité chez les gens, parce qu'il n'y a pas encore de "convention" sociale bien établie autour concernant ce qui est bien ou pas bien, les gens sont beaucoup à l'instinct non filtré finalement c'est plutôt rare Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-10-2021 à 14:13:46 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 14:12:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes | c'est plutôt à partir de 95 l'internet "grand public" en France en tout cas Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-10-2021 à 14:12:34 |
Fragilus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et pour la démocratisation je dirais même toute fin des années 90. En 98 j'étais plutôt une exception dans ma classe à être connecté à l'internet Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-10-2021 à 14:15:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |