| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 00:21:47 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 00:16:07 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ton personnage est d'une lourdeur... Même du Dante2021est plus désopilant. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
r06 |
Merci de donner un exemple cher et moche (la première).... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-10-2021 à 07:05:21 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 07:02:54 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
Message cité 5 fois Message édité par patx3 le 21-10-2021 à 07:55:13 |
Chez les deschiens ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
A une heure de route de chez moi en France, c'était ouvert pour les enfants à l'école de ski et on a fait du ski de randonnée. |
makinoe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 08:46:08 ![]()
|
foudres |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Fragilus |
|
alkibiades |
Je me restreints à 1 ou 2% et uniquement sur des Trackers Crypto. J'ai fait plusieurs A/R (je ne suis pas fiscalisé sur les PV). j'ai bienl timé les cryptos cette année, uniquement par chance d’être entré sur des points bas. mais j'avoue ne pas m'intéresser du tout aux cryptos et aux concepts derrière. Mais comme je n'aime pas du tout ce qui est IT ... Message édité par alkibiades le 21-10-2021 à 09:33:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 | Je comprenais pas pourquoi ça parlait de cryptos et j'ai été voir le cours des cryptos et j'ai compris... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 09:34:33 ![]() Pour mettre ses pieds il y a les ottomans |
tanguy12 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est marrant de vouloir récrire la discussion. Vous avez soutenu quelque chose, je vous ai demandé de le démontrer en vous proposant une méthode comparative avec comme référence l'exemple de la table Ercol face à toute table que vous jugez belle. A partir de là, vous nous sortez les exemples de tables premier prix de chez But/Ikea en agglo rectangulaire pour nous dire que c'est moche... Mais il est bien plus simple de botter en touche, je le conçois
Pour Shriver, l’écriture a une qualité très particulière, une fluidité sans néanmoins négliger une certaine qualité et des tournures qui me plaisent (lue en VO uniquement). Il y a une certaine "facilité" qui me laisse toujours pantois. Tu rajoutes la-dessus sa manière si particulière de construire ses personnages et sa famille qui est toujours le centre de ses récits, et tu as qqchose qui me plaît beaucoup. Après, comme discuté avec onina, ca fait parti du trio de tête, mais c'est le plus faible des trois. So Much for That reste mon préféré. Pour revenir sur David Nobbs, découvert a travers la conférence postée par radioactif il y a quelques semaines, lu Going Gently de lui et une très belle découverte egalement. Pour Le Rapport de Brodeck, c'est un tres beau livre, j'avais beaucoup aime Les Ames Grises egalement. Pour le stand-up, essaie mais ne te decourage pas. Je ne connais pas ton style d'humour mais ca prend generalement du temps pour trouver des gens en adequation. Le stand-up comedien "moyen" va generalement tourner autour du sexe et d'un peu de vulgarite. C'est le plus simple, mais ca ne va souvent pas bien loin. De ton nouveau pays que j'ai vu, la plus connue est Katherine Ryan, pas trop mon style mais interessante. Tu pourras aller au festival Juste pour Rire, bel endroit pour decouvrir des artistes francophones et nord-Americains Si t'as Netflix, y'a pas mal de Stand-up dessus. Je recommande fortement James Acaster - Repertoire, un des meilleurs trucs que j'ai "vu" depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 09:55:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-10-2021 à 09:50:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |