| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est toi qui vient annoncer que les PoS c'est la panacee, c'est a toi de m'amener les elements, pas l'inverse. Theiere de Russell, encore et toujours Mais merci pour l'article, ca permet de faire avancer la discussion Pas mal d'elements positifs, en effet sur la reduction PoS vs PoW, mais on notera si on lit l'article qu'il y a enormement d'hypotheses: Bref, on est au day 0.1. Ca permettra potentiellement d'optimiser la partie consommation mais pas encore les autres points. Mais ca progresse Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 14:52:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:50:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 14:52:09 |
tanguy12 |
|
Macnigore |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fragilus |
|
onina |
Beaucoup de bobos aussi, par contre on est plus sur du Télérama-style donc qui regardent des séries notamment.
Petite ville de province même pas préfecture, dans ma classe au lycée on était 3 à avoir internet effectivement (en RTC). Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-10-2021 à 15:03:12 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 15:01:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-10-2021 à 15:05:11 |
TheCleaner |
|
Fragilus |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
Tu lis ce que tu postes? La preuve se trouve dans l'article que tu m'as fourni. Le lien de l'etude scientifique UCL est dans mon post et dans un des liens de l'article Yahoo. J'ai juste lu l'article scientifique original et non pas un mauvais resume de Yahoo Le poids des crypto est la: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] talization Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 15:19:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 21-10-2021 à 15:13:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tu ne lis pas, puisque justement je reconnais que ca progresse sur la partie conso electrique avec PoS avec les hypothese mentionnees... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 15:17:54 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Fragilus |
|
r06 |
|
tanguy12 |
|
Ca nous fait a peine plus de 5% du total, donc 95/5, desole c'est toujours representatif du marche complet Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 15:23:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 15:23:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Bah oui, ça je peux comprendre, si t'es intéressé ni par la tv, ni par les jeux vidéos, ni par les séries (à la limite les films tu peux les voir au cinoche) et que tu préfères faire autre chose, ça a complètement un sens.
Mais tu reçois tant de monde que ça ? Perso on est rarement plus de 4, et c'est moins fréquent que les soirées à 2 à regarder des séries. Donc au final j'enlèverais un temps plutôt important d'utilisation du salon si je n'y mets pas la TV. Et quand tu es avec des amis pour regarder du sport par exemple, c'est quand même mieux dans le salon je trouve.
Y'a une question d'usage, perso je lis dans ma chambre. Et je n'écoute jamais de podcast, j'ai jamais accroché au support oral (à part pour quelques news à la radio le matin). Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-10-2021 à 15:28:31 |
Encore une fois, je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'aujourd'hui les crypto dominées a 95% par du PoW sont un probleme pour les points que j'ai mentionne et ne sont utilises quasi que pour la speculation. Si l'on reussit a solutionner les problemes, a eduquer les gens, a rendre le systeme non volatile et a la merci de la speculation, alors potentiellement on aura qqchose d'interessant. Beaucoup de marches a franchir. Je rejette pas sans avoir lu un petit peu dessus et j'ecoute les voies differentes, lisant les sources fournies. Je garde l'esprit ouvert Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 15:31:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
Aucun changement, la dernière fois aucun élément n'avait été fourni sur les PoS. Cette fois, on a une étude de UCL que j'ai lue et commentée. Tu peux éviter d'extrapoler a ta sauce, toi qui te revendiques comme le chantre de la lecture Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 15:38:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |