| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 15:08:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça fait un an et demi, ça va hein |
KaiserCz bros before hoes | c'est donc choisi et pas subit |
sire deck |
--------------- |
Payoknay |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-10-2021 à 15:57:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man | Avec tout ça vous oubliez le principal.
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-10-2021 à 16:13:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et économique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 16:12:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et sexuel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Et intellectuel, dans certains coin ça semble perdurer Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2021 à 16:20:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sire deck |
--------------- |
rewe |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 03-10-2021 à 17:33:37 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 18:07:27 ![]()
|
foudres |
|
r06 | Après c'était pendant leur enfance pour les premiers d'entre eux. |
foudres | Voila, moment ou le chomage a explosé. |
Lothiek |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 18:41:54 ![]()
|
cheesecake |
|
rewe |
|
standalone |
|
|
Macnigore |
Tiens je me disais que ça fait déjà 5 ans que j'ai acheté mon appart Cela dit c'est vrai qu'il reste 20 ans de crédit... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2021 à 21:50:42 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
KaiserCz bros before hoes | Je serais jamais riche rien que pour ça je crois |
Slyde Lizard of the Coast | A titre personnel je dors mieux avec 0 traites à la fin du mois et des centaines de k€ qui font 5% d’intérêts que l'inverse. |
KaiserCz bros before hoes | Idem mais c'est nettement moins "efficient" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 22:10:58 ![]() Justement si tu as des traites c’est pour avoir un plus gros actif qui crache 5% |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Shriv |
Tu auras un héritage significatif ? Cela serait une bonne nouvelle qui t'assurera la retraite. Tu seras sauvé par les boomers cela ne manque pas d'ironie.
J'ai bien tiré sur ma capacité d'emprunt je suis à l'aise avec cela et pourtant parfois je lutte contre le biais psychologique de solder un de mes prêts avec de l'épargne. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |