| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 23:10:53 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Et le gus te sort sans vergogne que c'est tendu Pas comprendre qu'avoir cette décomposition budgétaire en France est loin d'être dégueu, il faut le faire. Ce personnage me scie, vraiment, on dirait presque du troll. |
onina |
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 00:35:17 ![]() ![]() |
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 03-10-2021 à 11:14:43 |
onina |
C'est surtout que la taille des ménages a diminué Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-10-2021 à 11:10:59 |
foudres |
|
briseparpaing |
|
foudres | Et encore une fois, quand as tu du sortir de chez toi pour aller déféquer ou te laver ? Et c'est quand la derniére fois que ta lavé la majorité de ton linge à la main ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais on s'en fout de ça. Nos parents non plus ne l'ont jamais connu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non mais pour le coup à part les csp+++ personne n'avait d ordi avant la fin des 90's. Ca coûtait plusieurs smics à l époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Mon père n'a eu une bagnole qu'en 1985 et c'était une 2CV, tout le temps en panne |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2021 à 11:24:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chez leurs propres grands parent du coup ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
onina |
C'est pas aussi simple : ça mélange maison et appartement, et la situation peut être bien différente selon le type de ménage (csp, prix du logement, etc.). En fait sur le prix des logements, le problème c'est que les BB étant nombreux + décohabitations plus fréquentes (avènement du divorce, moins de cohabitation générationnelle, etc.), donc l'effet démographique a fait qu'il y a eu mécaniquement une augmentation de la demande. Si on ajoute à cela la tertiarisation de la société et l'augmentation massive des gens qui font des études, on aboutit fort logiquement à une demande de logement beaucoup plus forte dans les villes.
Mes parents ne l'ont pas connu non plus, je suppose que c'était quand même plus fréquent à la campagne que dans les villes même petites. Message édité par onina le 03-10-2021 à 11:27:19 |
La mamie qui vivait la y était née. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2021 à 11:26:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Non mais voilà, tu as acheté ton appartement à une silencieuse qui est restée vivre comme dans les années 40. Ce n'est absolument pas generalisable. Mon grand père mineur à mis des toilettes dans la maison qu'il a construit de ses mains entre 55 et 58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Je parle ici des années 75-85, entre la sortie de l'été indien de Joe Dassin et celle de l'album phare de JJG Entre gris clair et Gris Foncé |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
J'en ai repris une fois au resto, parce que j'aimais bien ça gamin. J'ai détesté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |