| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Surtout que le SMIC étudiant c'est un truc de riche... |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 11:56:20 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-10-2021 à 12:03:41 |
r06 |
Oui quand c'est un SMIC d'argent de poche en effet c'est large, mais je suis pas sur que ça soit le sujet de la discussion... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2021 à 12:03:47 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même pendant le job étudiant j étais pas smicard |
r06 |
Tu planes tellement que c'est beau... |
foudres |
Message édité par foudres le 02-10-2021 à 12:24:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 12:22:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Fragilus | La brigade des contrôleurs de gestion spe budgets de pauvres est de sortie. C'est sur que si y'avait pas 30 euros d'agios, ça serait l'opulence. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 12:32:09 ![]() À le retour de la vraie vie, c’est vrai que les autres ont une vie imaginaire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 12:43:50 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha ça fait bien chier que des gens roulent au diesel hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est une diesel ici la boite qui pollue, histoire de bien aller au bout du concept de la chose. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 12:54:24 ![]()
|
gimly the knight |
Ta copine paie moins que ca Message édité par gimly the knight le 02-10-2021 à 12:57:03 |
gimly the knight |
J'espére que tu seras encore sur le forum dans 20 ou 25 ans et moi encore vivant. On devrait bien rire |
gimly the knight |
L'espoir. |
|
gimly the knight |
Cool, tu vas payer mon opulente retraite jusqu'à ma mort avant de vraiment basculer dans la pauvreté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est clair |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 13:03:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2021 à 13:05:03 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
axklaus |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 02-10-2021 à 13:26:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le smicard n'a pas de maison mikit et n'est pas propriétaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais btb à raison dans le fond. Le seul truc, c'est qu'il n admets pas que sa mère (comme la mienne par ailleurs) aurait pu plus nous aider "financièrement" si elles avaient mieux géré l âge d or jusqu'en 2000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-10-2021 à 13:51:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |