| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 01:37:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 01:37:58 ![]() ![]() |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 01:47:58 ![]()
Non, ce que les gens reprochent (notamment M123), c'est que devant la moindre difficulté de nos jours, les gens préfèrent se vautrer dans les excuses que de se bouger le cul Après on est pas infaillibles, mais on sent bien que certains ne cherchent même pas à faire le moindre effort. Parce que le coup de la maladie de l'obésité (et pour l'avoir vu autour de moi), quand les gens sont au pied du mur (morbidité fortement aggravée), bizarrement ils se bougent et entreprennent ce qu'il faut, sauf qu'il est souvent bien tard. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'il m'est arrivé avec ma rupture, avant j'étais dans le déni, puis quand j'ai vraiment compris, j'ai perdu 25kg en 3-4 mois. Après tu peux toujours soutenir que je fais de mon cas une généralité, tu as raison mais je l'ai vu bien plus qu'une fois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 01:54:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-09-2021 à 01:57:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 01:56:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-09-2021 à 01:58:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 01:58:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 02:23:42 |
Youmoussa Ecrou-vis | Oui
Je ne sais pas, tu es devenu gros en étant forcé de bouffer de la merde ou tu l'as fait volontairement ? Tu sais que quand tu dis "les", c'est aussi toi dans le passé A croire que personne ne t'a jamais rien dit ou que tu adorais qu'on te foute de ta gueule et as trouvé très efficace pour te motiver à enfin te prendre en main. Message édité par Youmoussa le 11-09-2021 à 02:37:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-09-2021 à 02:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 02:46:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 02:49:23 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 02:46:05 ![]() ![]() |
foudres |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
niku conomie conomie la team |
Ayrin Miaou |
|
homnibus |
C'est pas un truc de pauvre que d'être obèse en plus ? (Ceci est un drap déguisé) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 11-09-2021 à 07:50:28 |
ignomo |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
On voit que tes 10 années + dans ce magnifique pays de la décadence te réussissent, tu es exactement comme eux. "S'offusquant de tout mais martelant sa morale." |
philibear Orbital Bacon | Mais qu'est-ce qu'il se passe ici --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio | Tant de pages sur les gros... On devrait peut-être renommer le topic "Combien faut-il de calories par mois pour vivre convenablement ?" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Flaie |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Cesse ce mauvais esprit franchouillard et éveille toi toi aussi. En plus c'est tendance |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On a un debarquement de pseudos depuis 2 ou 3 mois. Je pensais que c'était du aux vacances scolaires, mais Theomede me rappelera que la moyenne d'âge sur le forum doit se rapprocher plus de 40 que de 30... Ca rend la perception de certains intervenants encore plus ubuesque Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-09-2021 à 10:07:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 09:59:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 10:00:08 |
foudres |
|
vazyvite | Etant donnée la relation assez forte entre obésité et catégorie sociale : Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 11-09-2021 à 10:16:15 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |