| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 10:20:36 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fragilus | On ne prône pas le multiculturalisme, on subit l'influence hégémonique d'un pays qui a mal digéré son passé ségrégationniste. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Fragilus |
|
KaiserCz bros before hoes |
c'est loin d'être parfait, mais c'est nettement plus enviable que nombre de sociétés occidentales développées, sur ce point en tout cas je trouve Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-09-2021 à 11:15:03 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 11:43:28 ![]() ![]() |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
En vrai, c'est plus un problème de société, les pays ou l'on juge sévérement les gros (Japon, Corée, France dans une moindre mesure) en ont moins que les pays ou c'est bien vu ou juste accepté "pas de jugements" (USA, UK, ...). |
gimly the knight |
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 12:46:34 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2021 à 12:57:53 |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 13:06:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 13:07:51 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
onina | Ben les chiffres ont les a, le sport c'est pas loin d'1 million d'accidents (surtout sportd collectifs si je me souviens bien) par an, et près de 2x plus d'hospitalisations (ou de passage à l'hosto ? j'ai un doute sur ma mémoire) que les accidents de la route. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-09-2021 à 13:17:37 |
Flaie |
|
onina |
Bah ça dépend, si ça augmente les crises cardiaques, ça coûte moins cher de ramasser un cadavre qu'opérer une triple fracture de ski. |
gimly the knight |
Interdire, tu vas loin, mais fortement taxer le matériel, comme on le fait pour tout ce qui fait pression sur le système de santé, ca aurait du sens Message édité par gimly the knight le 11-09-2021 à 13:30:40 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 13:47:31 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En tant que gros taulier tu me fatigues Revenons sur le sujet d il y a quelques jours : snobisme et art de vive à la française à la pattaterie
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mnml |
"une société homogène et solidaire, fraternelle même", j'ai envie de dire : bof. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc marrant, c'est que le snobisme a l égard de ces chaînes n'est pas transposée sur d'autres activités de classes moyennes qui sont tout autant des erstaz de vraie expérience. Critique Buffalo vs "un vrai restaurant" tout en appréciant les "salles de sport" au lieu d'aller faire du vrai sport... Dans les deux cas, c'est de l occupation de zone commerciale... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça n'a strictement rien à voir |
thekilgore Mode et rats tueurs | Bataille d'infirmes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais avec seulement 4 a 5h de sport par semaine, c'est pas grand chose |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |