| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 30-08-2021 à 14:54:03 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:53:45 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2021 à 15:03:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 15:26:50 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
standalone |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 15:43:14 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek | La bonne vieille cheminée + chauffage au gaz si besoin ici |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 16:12:09 ![]()
On nous en pose un ce mois ci, on a pris chez aasgard. 7k euros posé. Je sais pas trop si c'était une bonne idée au final, va falloir rentrer un peu de bois, je sens le truc qu'on va jamais utiliser. On fera le bilan après l'hiver. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 16:13:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon chauffagiste me racontait toutes les arnaques à base de chaudière basse température sur les constructions neuves. Notamment le combo chaudière à basse température + chauffage au sol. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
mantel |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 16:38:43 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 16:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 16:43:13 ![]()
Le devis : Je sais pas si c'est cher, peut être. J'étais dans les devis cuisines, menuiseries, etc... Et j'ai pas du tout négocié ni même fait jouer la concurrence pour le poêle. |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 16:56:38 ![]()
Tu vas faire comment pour le bois? C'est là où j'hésite un peu. Je rentre directement une bonne quantité ou je prend juste une palette même si ça coûte beaucoup plus cher? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 16:58:23 ![]()
C'est signé c'est signé de toute façon. Mais j'avoue que quand je vois ton prix je suis un peu dégouté. Le commercial d'aasgard m'a justement fait tout un speech sur Godin et autres supras en me disant que c'est de la merde. J'avais tellement la flemme de faire venir un autre gars que j'ai signé... Pour gagner plus de 4k euros j'aurai du. La flemme c'est mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 16:59:09 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 16:59:50 ![]() Non je suis à côté de Paimpol. Côté Lannion je connais Trégastel où on avait quelques maisons de famille, notamment ker ar vir. |
moee |
|
Monsieur a l'oeil Donc pas bien loin Message édité par gregouf le 30-08-2021 à 17:02:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 17:12:04 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 17:09:54 |
Fragilus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |