| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:15:19 ![]() ![]() |
onina |
J'avais effectivement entendu dire plusieurs fois que la pac dans le nord est, c'était pas vraiment recommandé. |
briseparpaing |
|
pilef |
Il y a des PAC qui fonctionnent par température négative : https://www.m-habitat.fr/pac/caract [...] ite-4960_A
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 17:34:36 |
Macnigore |
N'est ce pas tout simplement la nature humaine d'être insatisfait? Qu'on soit pauvre ou milliardaire, l'insatisfaction ou le "non-bonheur" me semble être la norme. Après, est-ce que la philosophie et le travail sur soi permettent réellement d'apprécier et profiter de ce qu'on a? Réussir à se dire de manière sincère "objectivement j'ai tout pour être heureux et ça devrait me suffire"....vraie question, certains ici y arrivent? Moi ça dépend des jours. C'est plus facile en Corse devant la mer turquoise les pieds dans le sable que dans la grisaille parisienne en partant au boulot le matin Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2021 à 17:34:11 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Les quelques autres, c'est principalement de la construction neuve et très bien isolée donc ca doit jouer Message édité par SeldonH le 30-08-2021 à 17:40:26 |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:56:31 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Conclusion, les corses sont moins insatisfaits que les parisiens Je n'ai pas l'impression que ça soit dans la nature humaine d'être insatisfait. J'ai connu des gens qui se satisfaisaient de peu et qui n'avaient aucune ambition. Par exemple, une fois en couple avec des mômes, et bossant le moins possible, ils ont atteint le nirvana et sont très heureux. J'avoue que parfois j'envie un peu ce type de personnes, étant pour ma part souvent insatisfait. Mais bon, je trouve que l'insatisfaction est aussi un moteur du changement et d'évolution, ce qui apporte parfois du bon. Bref c'est plutôt une question de caractère, et aussi d'environnement. Après, je pense aussi que la société occidentale est pourrie, qu'elle vante un mode de vie malsain basé sur la consommation, la compétition, et en faisant jouer les frustrations et les peurs (à travers les médias), ce qui n'aide évidemment pas à être satisfait en général. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 30-08-2021 à 18:12:08 |
gimly the knight |
|
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 30-08-2021 à 18:33:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Payoknay |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2021 à 20:02:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ils peuvent dire qu'ils interdisent le gaz de chauffage , vu ce qu'ils font à coté .... La politique de production électrique de la Californie est un gros FAIL ils ont misé sur le solaire, bilan, coupure, restriction etc etc et là que font ils ? ils vont construire 6 centrales à gaz on est foutu, y'a vraiment plus rien a sauver.... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-08-2021 à 20:17:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
standalone |
|
r06 |
Tu m'as fait refaire ma requête et j'ai regardé les 2 premiers (210€ et 270€ un WE quelconque d'octobre). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est vrai durant les vacances au pays basque j'ai revu comme souvent quelques potes d'enfance restaient dans le coin et j'ai été assez impressionné par le fait que pas mal d'entre eux avaient pas l'air spécialement heureux, beaucoup de frustrations... |
foudres |
|
J adore le ton que tu emploies quand tu décris comme "allant de soi" des trucs compléments wtf. Es tu le cousin à Mei ? Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 30-08-2021 à 21:25:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
standalone | C'est facile la peinture, un enfant est capable de le faire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |