| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Raiisin | c'est pas mal pour bac+1 en fait ;
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas bac +1 aide soignant, vu que ça ne nécessite pas le bac.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon | WTF 3k en fin de carrière. Mais ils font encore la même chose en fin de carrière ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
henoutsen |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-08-2021 à 16:52:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 16:53:41 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
Fragilus |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
multimmy ich bin ein quatarien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est des messages d'il y a 15 ans nan --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 18-08-2021 à 17:23:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
This. Le problème de la France c'est les rentes, et le fait que nos riches sont avant tout des gens qui cherchent des rentes (ou à récupérer des rentes d état). Le sentiment de pauvreté, c'est l augmentation des charges contraintes, immo et énergie en pointe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
alpachinois |
|
pilef |
C'est que j'ai fait trois fois en 25 ans. Et les trois fois je me suis enrichi avec des PV complètement défiscalisées (PV latente pour le dernier achat Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-08-2021 à 18:03:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
En découvrant son message, je me suis posé la même question Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-08-2021 à 18:02:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Rui_ |
Je ne vois pas en quoi ça ne respecte pas l'offre et la demande ou alors il y a une énorme confusion sur le concept |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Payoknay |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne comprends pas où tu veux en venir. Les médecins non conventionnés peuvent profiter de l'offre limitée artificiellement Et le patient ne peut pas payer moins grace à une offre supérieure. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2021 à 19:54:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |