| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 22:07:41 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
alpachinois |
De plus faudrait déjà éliminer les cités état de riches style Singapour ou Monaco please. Mais même en les gardant, Los Angeles c'est moins cher que Paris, sf c'est à peu près égale ou un tout petit peu plus cher, Tokyo je connais pas donc j'attends une liste sérieuse de 10 villes plus cher que Paris |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2021 à 22:26:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-08-2021 à 22:33:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
as253 Loucheur averti |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 22:44:44 ![]() ![]() |
Braindead |
Tu verras bien, c'est pas toi qui décide de toutes manières. --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-08-2021 à 23:24:06 |
alpachinois |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bref, t'as beaucoup de doigts sur tes mains. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 18-08-2021 à 00:35:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
La construction de maison c'est un projet complexe et très prenant qui nécessite de suivre beaucoup d'éléments et d'avoir de la patience. Tu peux aller jeter un coup d'œil sur le topic dédié pour te rendre compte de la chose. Vu que tout projet te fatigue assez vite cela risque d'être un petit choc pour toi. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il n'y a qu'une ville par pays dans ce classement. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Ayrin Miaou |
|
Qingdan |
|
ledenez |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faut peut-être retirer les villes américaines de ta liste alors Note que ce sont des critères pas du tout universels, moi par exemple ils me laissent complètement froid. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah paris le seul soucis c est l immo complètement spolié aux jeunes générations. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 08:56:33 ![]()
|
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 09:07:57 ![]() Ouais l'immo à Paris est encore abordable avec les taux bas, no stress |
Qingdan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah c est le soucis de l immo, mais on te diras ici que c est complètement saine comme situation |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 09:14:47 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Une grande partie de la population se saigne parce qu'elle veut vivre au dessus de ses moyens. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 09:21:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 09:23:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |