| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 23:55:44 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Dans un état du sud, une Petite vieille au Mac do m'a demandé direct si les musulmans ne posaient pas trop de problème en France vu qu'ils sont nombreux. Et que eux ils étaient bien contents de ne pas en avoir beaucoup. Message édité par chienBlanc le 13-08-2021 à 23:58:20 |
Theomede De gauche radicale | Angers
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Shriv |
Il me semble qu'il n'est pas recommandé d'avoir une amplitude trop importante avec l'air extérieur.
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 00:23:22 ![]() ![]() |
Cavatines | J'ai l'impression qu'Annecy revient beaucoup. J'ai connu quelques personnes au bureau qui visaient cette ville dans l'optique de quitter Paris (à égalité avec Nantes et la campagne bretonne) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Annecy c est sympa l été |
onina |
Ben c'est une ville assez grande, y'a un aéroport international pas loin et une gare correctement desservie, pas mal de choses à faire dans la région, et au milieu d'un coin magnifique. Message édité par onina le 14-08-2021 à 00:31:02 |
as253 Loucheur averti |
interessant comme le type d'endroit varie en fonction du pays pour toi : ville moyenne avec mer/montagne en France et tu cites 2 megalopoles a l'etranger NY a quand meme pas mal de defauts, dont son climat et le cout de l'immo pour moi meme si je pense a y aller vivre. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 14-08-2021 à 00:31:33 |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
1) tu n’as pas non plus pu prouver que l’efficience de l’hybride passait derrière celle du thermique par grand froid
|
pilef |
Pourquoi pas ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Il y a aussi une question qu’on n’est pas tous sensibles à la chaleur (ou au froid Message édité par pilef le 14-08-2021 à 01:01:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Lizard of the Coast |
Le truc ou la neige est noire tout le temps ou presque à cause de la pollution, ou c'est plein de parisiens toute la saison et même l'été, et ou le maire en à marre du "défilé des clowns" (je cite) ? Ok Angers c'est nul aussi Message édité par Slyde le 14-08-2021 à 01:13:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans quel contexte ? Vacances ou quand on bosse ou quand on est retraité ? Avant ou après l'apocalypse écologique ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 01:31:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
1) il me semblait avoir déjà donné les infos pour la BMW que tu avais initialement choisi. https://www.autoevolution.com/news/ [...] 42765.html
C'était le même problème avec la Crosstrek quand j'ai regardé, qui est amplifié par la baisse d'efficience par basse température. 2) la température moyenne est de moins de 10ºC 7 mois par an. Tu ne cesses de parler de trajet court aussi. Donc oui, si tu ne fais que des tout petits trajets en ville et viens recharger, ca peut probablement être toujours plus avantageux. Mais comme d’habitude, tu es incapable de reconnaître que tu as tort
Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 01:43:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Non pas vacances. J'ai pas visité énormément de villes mais je dirais Paris, New York et Tokyo. |
Youmoussa Ecrou-vis |
nicoolaa | SF ça me fait bien rêver : la Californie sans les fortes chaleur |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 14-08-2021 à 07:34:12 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ixdey |
Pour y avoir vécu pendant 25 ans à Marseille et vivre à 30 min de Marseille actuellement je suis mitigé sur la ville. Les points positifs tu as la mer, une certaines douceur de vivre, le beau temps. --------------- Profil D3 - BisouX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 08:56:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 08:58:08 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Chamonix avec sa nationale qui traverse et son ballet permanent de poids-lourds... Ca retire pas la majesté du cadre mais au jour le jour, je suis pas sur. Et les marées de touristes... En tout cas, c'est rigolo ces projections dans des villes etrangeres de certains avec une vision touristique. L'expatriation c'est legerement different Message édité par gregouf le 14-08-2021 à 09:10:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |