Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23261  23262  23263  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63782476
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 14:02:55  answer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Mais non évidemment.  [:martin2troie:3]  
Je parle d'aide sociale pour non-emploi.

Le plus important étant de ne pas commettre de délits ou de crime. avec un système de X strikes pour les primo-arrivants (et leurs enfants, ça éviterait quelques soucis dans les quartiers sensibles).  

Et ca soutiendrait la relance du secteur aérien [:henrysitas:3]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 14:02:55  profilanswer

n°63782483
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2021 à 14:03:51  profilanswer

Ah bah c est sur qu’il faut nettoyer les axklaus avant toute chose :D

n°63782496
mnml
Posté le 16-08-2021 à 14:05:22  profilanswer

+1
J'avoue que je trouve que c'est un des principaux points négatifs en France. Ça et le laxisme des politiques qui préfèrent laisser couler, que de prendre les choses en main.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63782513
axklaus
Posté le 16-08-2021 à 14:07:49  profilanswer

Pour qu'on paye des impôts il faut augmenter drastiquement le salaire des fonctionnaires, c'est un peu le serpent qui se mord la queue x)

n°63782524
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2021 à 14:08:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quoi le top 3 des villes où il fait bon vivre selon vous ? (France ou étranger)

Ixelles  
Porto
Agréablement surpris d'Angers (je n'ai visité que l'hypercentre)

n°63782543
standalone
Posté le 16-08-2021 à 14:11:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais non évidemment.  [:martin2troie:3]  
Je parle d'aide sociale pour non-emploi.

Le plus important étant de ne pas commettre de délits ou de crime. avec un système de X strikes pour les primo-arrivants (et leurs enfants, ça éviterait quelques soucis dans les quartiers sensibles).  

Ha désolé mais tu n'étais pas des plus précis...

Donc les parents seront expulsé pour les actions de leurs enfants nés sur sol français avec ton système.  [:implosion du tibia]  

Donc un immigré (légal) sans travail, mais bénévole dans une asso tu le vire.
Le même immigré qui paye ses impôts mais bosse au black le weekend tu le gardes.

Points positifs de vos critères, c'est que ça va être une telle usine à gaz à mettre en place qu'on va devoir recruter la blinde de fonctionnaires. :D

btbw03 a écrit :

Ah bah c est sur qu’il faut nettoyer les axklaus avant toute chose :D

nettoyer au karcher? ou juste remettre le système plus équilibré? Vrai question de fond de la société.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 16-08-2021 à 14:13:01
n°63782557
onina
Posté le 16-08-2021 à 14:13:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est dû en (grande) partie au cout salarial en effet.
C'est pareil pour l'electroménager ou les vêtements.
C'est pour ça que toute l'industrie a été délocalisée.

Euh non.
Sur un vêtement, passer à un salaire français, ça ferait par exemple augmenter d'un dizaine d'euro le prix (source) et ça tient aussi au fait que les usines chinoises sont mieux équipées et qu'un employé chinois peut donc produire la même chose mais plus vite (et c'est un véritable problème, on a plus les moyens de produire des quantités de fringue en Europe et encore moins en France). Les gens qui t'expliquent que le fait de fabriquer par des ouvriers français ça fait faire x4 aux prix finaux à cause des seuls salaires essaient juste de te vendre quelque chose, c'est pas un multiplicateur du prix total, le salaire de la main d'œuvre. C'est un coût supplémentaire certes, mais certainement pas autant que le prix auquel ils essaient de te vendre le jeans :D

Et sur les meubles c'est encore moins le cas : d'une part parce que les prix de vente sont plus élevés, d'autre part parce que la plupart des meubles sont fabriqués en Europe en grande partie, même pour le "pas haut de gamme. Je ne pense pas que l'ouvrier soit payé plus chez La Roche Bobois par rapport à chez Ikea au point de justifier un prix entre x5 et x10.

Note que ça serait intéressant de pouvoir disposer des salaires min 10%, max 10%, médians et moyens des boites qui fournissent ce qu'on achète, personnellement ça serait un élément de choix pour pas mal de trucs !  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-08-2021 à 14:15:03
n°63782576
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 14:15:55  answer

La différence de x5 x10 entre Roche Bobois et Ikea est évidemment bien sur la qualité

n°63782580
mnml
Posté le 16-08-2021 à 14:16:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quoi le top 3 des villes où il fait bon vivre selon vous ? (France ou étranger)

Biarritz
Santa Monica, Beverly hills
Lac de Côme ou alentours

[:petoulachi]

---------------
n°63782591
alpachinoi​s
Posté le 16-08-2021 à 14:17:51  profilanswer

La France aurait donc du refouler les boat people? :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 14:17:51  profilanswer

n°63782597
btbw03
Posté le 16-08-2021 à 14:18:23  profilanswer

standalone a écrit :

nettoyer au karcher? ou juste remettre le système plus équilibré? Vrai question de fond de la société.

Remettre à plat tout ce système d aide d un autre temps.  

Plus de contrôle, de recoupage etc etc  

Avec tout ce qu’on sait sur lui je suis étonné que le fisc lui soit pas encore tombé dessus

Bof, pas que, tu peux trouver de la qualité roche bobois a moins cher

Message édité par btbw03 le 16-08-2021 à 14:19:11
n°63782606
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2021 à 14:20:27  profilanswer

standalone a écrit :

Donc les parents seront expulsé pour les actions de leurs enfants nés sur sol français avec ton système.  [:implosion du tibia]

Non, les immigrés majeurs de seconde génération seront reconduits à la frontière après X délits ou crime (trois me semble un bon compromis qui permet de laisser une seconde chance, de palier à une connerie de jeunesse sans faire preuve de laxisme).

Pour les immigrés mineurs de seconde générations: durcissement des peines pour faits graves et suppression des allocations familiales.  

Le droit du sol est une hérésie.

n°63782613
Qingdan
Posté le 16-08-2021 à 14:20:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Samedi matin j ai hurlé sur des gosses chez le voisin qui utilisait Alexa a 7h du matin en criant, la fenêtre ouverte  

Donc bon voisin je sais pas :o

Tu n'en as pas profité pour crier un truc du genre : "Alexa commande 1 000 sucette à l'anis ... ?"

n°63782616
mnml
Posté le 16-08-2021 à 14:21:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pardon ?!?!?!?

Je l'ai déjà dix 1000 fois, mais si le français moyen avait mon panier de consommation, on aurait 10% de croissance.

Il a quoi de particulier ton panier de consommation  :??:

---------------
n°63782624
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-08-2021 à 14:22:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'Australie a servi de pénitencier à ciel ouvert pour l'Empire britannique :o

Donc btbw a raison, c'était bien un immigration choisi, c'est juste que les critères étaient légèrement différents :o

Theomede a écrit :

Rien d'aberrant, c'est l'idéologie d'une partie de la gauche depuis 100 ans : on sait bien mieux que le peuple ce qui est bon pour lui.

C'est quoi le mieux : imposer au peuple quelque chose que l'on pense bien pour lui, ou lui imposer quelque chose que l'on pense bien pour soi ? :o

Message édité par SeldonH le 16-08-2021 à 14:24:14
n°63782628
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2021 à 14:22:40  profilanswer

onina a écrit :

Euh non.
Sur un vêtement, passer à un salaire français, ça ferait par exemple augmenter d'un dizaine d'euro le prix (source)  

Ta source montre que la main d'oeuvre coute 5x plus cher en France qu'en Asie. C'est énorme.
Le prix du vêtement est impacté x5, pas des 10€...

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 16-08-2021 à 14:23:38
n°63782636
btbw03
Posté le 16-08-2021 à 14:23:19  profilanswer

Qingdan a écrit :

Tu n'en as pas profité pour crier un truc du genre : "Alexa commande 1 000 sucette à l'anis ... ?"

Un peu trop énervé, surtout quand le gosse a mis de l acdc à fond en tentant d hurler ensuite 4x « Alexa baisse la musique » :o

n°63782647
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2021 à 14:24:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ta source montre que la main d'oeuvre coute 3x plus cher en France qu'en Asie. C'est énorme.
Le prix du vêtement est impacté x3, pas des 10€...  

Le prix n’est pas lié qu’à la main d’œuvre.  

Par contre c’est clairement un mix de plein de choses : prix de la main d’œuvre « productrice », coût de la recherche/ du design, qualité des matériaux, larges plus importantes parce que moins de volume…

Bref un ensemble de plein de choses qu’on est prêt à payer ou pas, mais qui se comprend.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63782656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2021 à 14:25:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ta source montre que la main d'oeuvre coute 5x plus cher en France qu'en Asie. C'est énorme.
Le prix du vêtement est impacté x5, pas des 10€...  

Ça ne parle que du coût de revient, pas du prix de vente.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63782666
standalone
Posté le 16-08-2021 à 14:26:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non, les immigrés majeurs de seconde génération seront reconduits à la frontière après X délits ou crime (trois me semble un bon compromis qui permet de laisser une seconde chance, de palier à une connerie de jeunesse sans faire preuve de laxisme).

Pour les immigrés mineurs de seconde générations: durcissement des peines pour faits graves et suppression des allocations familiales.  

Le droit du sol est une hérésie.

l'ainée fugueur petit con de la famille qui se fait chopper 3 fois à dealer du shit va donc sucrer les allocs de toute la famille et pénaliser entre autre le frère qui est premier (ou dernier ça lui donnera une excuse comme ça) de sa classe par exemple.

Magnifique comme système.  [:klivan:1]  
Tu payes pour les erreurs de ta famille, ça me rappelle certaine heures de notre histoire très lointaine.

Quand au droit du sol, c'est pratique pour avoir de la chair à canon. Je pense aussi qu'il sera revisité dans un avenir (lointain en France)

Message édité par standalone le 16-08-2021 à 14:33:43
n°63782721
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2021 à 14:35:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Par contre c’est clairement un mix de plein de choses : prix de la main d’œuvre « productrice », coût de la recherche/ du design, qualité des matériaux, larges plus importantes parce que moins de volume…

Bref un ensemble de plein de choses qu’on est prêt à payer ou pas, mais qui se comprend.

Voilà. La question est : les gens sont-ils prêt à payer.

Quand je vois le succès de la fast fashion, la réponse me parait claire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63782782
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-08-2021 à 14:45:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1, et aussi les normes : le textile est extrêmement polluant, donc nécessite de gros investissement dans les pays très normés comme les nôtres pour être dans les clous (exposition des personne, retraitement des déchets...),  voir le Citarum.

Message édité par SeldonH le 16-08-2021 à 14:55:29
n°63782792
kaboom85
Posté le 16-08-2021 à 14:47:54  profilanswer

onina a écrit :

Euh non.
Sur un vêtement, passer à un salaire français, ça ferait par exemple augmenter d'un dizaine d'euro le prix (source) et ça tient aussi au fait que les usines chinoises sont mieux équipées et qu'un employé chinois peut donc produire la même chose mais plus vite (et c'est un véritable problème, on a plus les moyens de produire des quantités de fringue en Europe et encore moins en France). Les gens qui t'expliquent que le fait de fabriquer par des ouvriers français ça fait faire x4 aux prix finaux à cause des seuls salaires essaient juste de te vendre quelque chose, c'est pas un multiplicateur du prix total, le salaire de la main d'œuvre. C'est un coût supplémentaire certes, mais certainement pas autant que le prix auquel ils essaient de te vendre le jeans :D

Et sur les meubles c'est encore moins le cas : d'une part parce que les prix de vente sont plus élevés, d'autre part parce que la plupart des meubles sont fabriqués en Europe en grande partie, même pour le "pas haut de gamme. Je ne pense pas que l'ouvrier soit payé plus chez La Roche Bobois par rapport à chez Ikea au point de justifier un prix entre x5 et x10.  

Note que ça serait intéressant de pouvoir disposer des salaires min 10%, max 10%, médians et moyens des boites qui fournissent ce qu'on achète, personnellement ça serait un élément de choix pour pas mal de trucs !  [:transparency]

bof les boites externaliseraient encore plus de trucs pour ne plus avoir aucun petit salaire  :o  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63782794
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2021 à 14:48:28  profilanswer

onina a écrit :

Bah les centres commerciaux le week-end, c'est pas compliqué : il y a un super/hypermarché dedans, les gens n'ont pas le temps en semaine, ils vont au supermarché le week-end, voilà.
Et sinon, ben ils achètent ce qui leur fait envie (et donc plaisir), quand ils le peuvent. C'est pas juste le fait de voir leur solde diminuer sur leur compte qui les fait tripper tu sais :D  
Après tu peux te penser capable d'ériger les normes de ce qui doit faire plaisir aux gens ou pas, mais y'a un petit côté taliban un peu dérangeant  [:cosmoschtroumpf]  

Ou alors tu peux juste lire sans extrapoler avec tes propres biais. Il n'y a pas de judgement dans mon post juste une constatation, pas de chemin à suivre, pas de recommendation, juste une constatation que des gens aiment consommer independamment du bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63782796
pilef
Posté le 16-08-2021 à 14:48:51  profilanswer

gregouf a écrit :

C'etait bien toi qui etait tres actif sur le topic SFBA et achetait plein de Chinoiseries?

Si tu veux, mais je ne vois pas trop le rapport.

onina a écrit :

Je crois qu'il y a assez peu de gens qui dépensent sciemment leur argent dans des trucs qui ne leur font pas du tout plaisir et ne servent à rien, en vrai.  
Du coup, on en revient à la subjectivité de ce qui sert, de ce qui fait plaisir et du gain qu'on en retire.

De 1) il y a beaucoup de gens qui sont capables de dépenser des sommes conséquentes sur un coup de tête, juste parce qu’ils en ont envie à l’instant T et de 2) pour la dernière partie de ton message, l’enjeu est justement d’objectiver (ou d’étalonner) le gain obtenu, selon ses propres critères subjectifs. Quitte à dépenser XXX€, autant avoir le « meilleur retour sur investissement » possible.

Perso, la bouffe ce n’est pas mon truc et je préfère arbitrer un bon resto pour m’acheter des geekeries. Pour la même somme, j’augmente consciemment le plaisir ressenti à travers cette dépense.

Un autre exemple, on pourrait imaginer quelqu’un qui a besoin de faire des dépenses statutaires pour afficher son statut social auprès de ses voisins. Si c’est fait en toute connaissance de cause, il n’y a aucun problème. En revanche, s’il se plaint ensuite sincèrement de ne pas avoir les moyens de déménager pour habiter plus près de son travail, c’est qu’il n’a pas évalué correctement la priorité à donner à ce genre de dépenses statutaires.

n°63782800
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-08-2021 à 14:49:14  profilanswer

Filob a écrit :

Et ça vous manque pas? Ou vous ne sortiez jamais en couple avant les enfants non plus?

Sortir au restaurant, manger dans un joli cadre les yeux dans les yeux, se balader en ville main dans la main avant de rentrer, aller au théâtre ou au ciné et refaire le spectacle sur le chemin du retour, s'arrêter boire un verre dans un bar sympa, le sel de la vie [:chaleur intempestive]

Il manque encore la BAISE :o
(C'est p't'être un blindage)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63782810
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2021 à 14:51:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Ou alors tu peux juste lire sans extrapoler avec tes propres biais. Il n'y a pas de judgement dans mon post juste une constatation, pas de chemin à suivre, pas de recommendation, juste une constatation que des gens aiment consommer independamment du bien [:cosmoschtroumpf]

Non mais tu veux faire croire ça a qui, qu’il n’y a pas de jugement?  [:rofl]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63782813
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2021 à 14:51:46  profilanswer

Dans la théorie socio-économique, baisser  le prix d'un produit peut faire baisser son attractivité.
C'est tout le credo de ce genre de produit :d
Bien sûr, ce sont avant tout des produits de très grande qualité, mais le prix n'est pas fixé par rapport à son coût marginal mais par rapport à ce qu'est prêt à dépenser le public visé.  
D'ailleurs, c'est de plus en plus fréquent, la décorrélation entre le coût et le prix de vente pratiqué me semble de plus en plus grande.
A tel point qu'on a deux extrêmes: la camelote vendu à prix coûtant voir en dessous du prix de réalisation (produit d'appel souvent) et les produits vendus très cher, bien au-delà de leur coût de fabrication.
Mon papa était ouvrier dans la confection, j'ai une excellente idée de ce que coûte le prêt à porter par exemple, y compris le "haut de gamme". Mais ces tissus de qualité, ça m'a permis d'avoir des costumes sur mesure de grande qualité :d

n°63782847
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 14:57:30  answer

briseparpaing a écrit :

Dans la théorie socio-économique, baisser  le prix d'un produit peut faire baisser son attractivité.
C'est tout le credo de ce genre de produit :d
Bien sûr, ce sont avant tout des produits de très grande qualité, mais le prix n'est pas fixé par rapport à son coût marginal mais par rapport à ce qu'est prêt à dépenser le public visé.  
D'ailleurs, c'est de plus en plus fréquent, la décorrélation entre le coût et le prix de vente pratiqué me semble de plus en plus grande.
A tel point qu'on a deux extrêmes: la camelote vendu à prix coûtant voir en dessous du prix de réalisation (produit d'appel souvent) et les produits vendus très cher, bien au-delà de leur coût de fabrication.
Mon papa était ouvrier dans la confection, j'ai une excellente idée de ce que coûte le prêt à porter par exemple, y compris le "haut de gamme". Mais ces tissus de qualité, ça m'a permis d'avoir des costumes sur mesure de grande qualité :d

Je réagissais juste au mec qui disait que IKEA payait le meme SMIC que ROCHE BOBOIS et que donc il trouvait logique de se fournir chez IKEA. Evidemment quand on achète qq chose ce qui fait la valeur de la dite chose est à 99% des items autres que le SMIC des ouvriers

n°63782852
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2021 à 14:58:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais tu veux faire croire ça a qui, qu’il n’y a pas de jugement?  [:rofl]

Lolilol  [:moonblood6:9]
Ou tu ne lis pas. As you wish...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-08-2021 à 14:58:48

---------------
n°63782889
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2021 à 15:02:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Lolilol  [:moonblood6:9]  
Ou tu ne lis pas. As you wish...

Non mais « la masse », « l’armée de zombies », « le remplissage », faut pas se fourre de la gueule du monde non plus. Ou alors c’est encore tes problèmes d’expressions en langue française, j’espère que ça va s’arranger avec le déménagement.

---------------
n°63783054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2021 à 15:23:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais « la masse », « l’armée de zombies », « le remplissage », faut pas se fourre de la gueule du monde non plus. Ou alors c’est encore tes problèmes d’expressions en langue française, j’espère que ça va s’arranger avec le déménagement.

- Masse n'est pas pejoratif
- Le film est très intéréssant et plus profond que ce que le titre laisse entendre
- Tu semblea aigrie...

---------------
n°63783060
Cavatines
Posté le 16-08-2021 à 15:24:57  profilanswer

gregouf a écrit :

- Le film est très intéréssant et plus profond que ce que le titre laisse entendre
- Tu semblea aigrie...

Si, sur plusieurs semaines, plusieurs personnes trouvent qu'il y a un souci avec la manière dont tu t'exprimes, c'est tous les autres le problème ?

n°63783061
mnml
Posté le 16-08-2021 à 15:25:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si homo sapiens était doué de raison et d'expérience, l'espèce aurait disparu depuis longtemps :d

En même temps, c'est aussi parce qu'on est pas doué de raison ni d'expérience qu'on va disparaitre  [:logicsystem360:5]

---------------
n°63783067
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-08-2021 à 15:26:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:antipolis]  

gregouf, c'est une conversion passionnée, y'a de la hargne un peu pour l'autre encore
ça va se tasser avec le temps
encore que j'ai peur que quand ça sera tassé, il viendra plus, il trouvera le niveau naze par rapport à ses convictions et n'aura plus envie de faire l'effort d'échanger

n°63783082
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2021 à 15:27:40  profilanswer

Filob a écrit :

Ha mais j'en ai strictement rien à secouer surtout :D

Tu ne lis pas, les débats / questions sexe ne me dérangent pas, je ne trouve pas qu'il ne faut pas en parler, c'est juste amusant car tu es le seul à y faire référence quel que soit le sujet de départ :D  

(en vacances il me faut une bonne literie car je BAISE moi, les hot tub c'est bien pour BAISER, j'adore les profs de yoga de 40 ans elles sont souples pour BAISER, j'ai besoin une grosse boîte de rangement pour mes nombreux sex tous car je BAISE moi etc :o).

Mais sinon pour te faire plaisir, on a hâte de recevoir notre lit avec le déménagement et on a bien fait de le rapatrier, celui d'ici grince quand on BAISE c'est vraiment pas convenable pour le coup :/

Ok Gregouf.

Merci de ces exemples qui démontrent bien que tu ne sais pas vraiment et déforme  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63783087
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2021 à 15:28:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si, sur plusieurs semaines, plusieurs personnes trouvent qu'il y a un souci avec la manière dont tu t'exprimes, c'est tous les autres le problème ?

Who cares  [:mooonblood:6]  
Pas moi

---------------
n°63783094
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-08-2021 à 15:29:08  profilanswer

gregouf a écrit :

- Tu semblea aigrie...

c'est un peu chaud de prendre les gens pour des cons aussi ouvertement, fais tu pareil irl ?

n°63783095
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2021 à 15:29:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah bah si

gregouf a écrit :

Oui, il fait la critique de la société de consommation américaine en se foutant ouvertement des red necks :o
Un peu comme toi :o

gregouf a écrit :

- Tu semblea aigrie...

J'ai pas l'impression mais je ne la connais pas, donc c'est possible

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 16-08-2021 à 15:29:41
n°63783122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2021 à 15:32:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as même le nom de la bête des fois :d
Aujourd'hui, tu manges Marguerite :d

Faut regarder l’épisode de Portlandia quand ils vont au resto   :lol:  

https://youtu.be/WAlWrT5P2VI

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63783132
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2021 à 15:34:19  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est un peu chaud de prendre les gens pour des cons aussi ouvertement, fais tu pareil irl ?

T'aimes bien attiser les flammes du fond je trouve... Je reponds a des attaques ad hominem

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23261  23262  23263  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)