| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 21:55:58 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Et je ne vois pas le problème du savon à40 balles, on ne se lave pas tous au vivel dop du super u |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:58:21 ![]() Ah ouais c’est connu que les femmes ont une tolérance au bordel plus faible et ça crée des tensions dans le couple |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
Sinon savon noir acheté au Maroc ici, je fais ma propre préparation ça ça c'est moins dur que je l'aurais cru Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-08-2021 à 22:00:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:01:14 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
martin2troie A la droite du Menhir | J'allais dire que tout calculer et acheter en fonction du meilleur rapport q/p etait loin d'être convenable mais Dourbach me grille en bôté sur le coup. |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:01:54 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Fragilus |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-08-2021 à 22:05:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca faisait au moins 2 pages que tu nous avais pas parle de ta vie sexuelle, ca devait te gratter Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 15-08-2021 à 22:06:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-08-2021 à 22:07:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:08:02 ![]() Pour moi chercher le rapport Q/P c’est quelque chose que fait un pauvre qui n’a pas le choix et ça prend beaucoup de bande passante intellectuellement.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2021 à 22:08:47 |
Ayrin Miaou | Pour les curieux, découvrez quel type d'organisation vous convient le mieux |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la deviance du forum et du net francophones depuis 10 ans. C'est devenu cool d'être une pince... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-08-2021 à 22:11:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
Pardon ?!?!?!? Je l'ai déjà dix 1000 fois, mais si le français moyen avait mon panier de consommation, on aurait 10% de croissance. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà, cqfd. Avant, tu payais à la fois un service de qualité mais tu participais aussi à la création d emploi de qualité. Aujourd'hui, tu es content d économiser en payant un service de merde et tu es surpris ensuite que les bonnes boîtes n embauchent plus et passent par des sous traitance de bluff... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:15:16 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-08-2021 à 22:16:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
alpachinois |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Ayrin Miaou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |