| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:13:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Faire ses courses au Super du coin ne signifie pas forcément mal bouffer hein La vraie plus value, c'est la cuisine principalement. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-08-2021 à 11:16:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Je pense qu’au contraire la capacité à dépenser intelligemment son argent est très fortement decorrélée des revenus.
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 16-08-2021 à 11:30:41 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:25:59 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu jettes les 100g restants ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
orvalon |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 16-08-2021 à 11:38:24 |
|
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ok ok, je partage ton avis C'était la formulation "ça me coûte pas plus cher parce que j'en achète moins en quantité" qui me paraissait un peu maladroite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 11:46:12 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rewe |
|
orvalon |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pilef |
C'est être capable en face de chaque dépense un peu significative, d'évaluer le gain/bénéfice apporté pour challenger cette dépense (le gain/bénéfice s'évaluant selon ses propres critères, ce n'est pas forcément matériel). Ça permet parfois/souvent d'éviter des dépenses complètement inutiles et dispensables. Dépense faible, gain faible => OK, dépense forte, gain élevé => OK, dépense forte, gain moyen => à étudier, dépense forte, gain faible => KO
|
pilef |
Ben, non
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense qu'on va devoir discuter du terme "sciemment" mais je pense qu'au contraire beaucoup de gens depensent pour le "plaisir" de depenser, sans necessite ni utilite, mais comme activite de "remplissage". Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-08-2021 à 12:34:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |