Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23172  23173  23174  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63614188
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 23:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Je t'ai demandé de répondre à 3 questions, crétin.

Edit : j'avais oublié un s.

Cretin ?  

Ok.

[:implosion du tibia]

Message édité par jujuf1 le 28-07-2021 à 23:29:08
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 23:28:57  profilanswer

n°63614198
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2021 à 23:31:30  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est le problème du public et des dossiers monopolistiques, surtout avec un tel historique.  

C'est le même type de procès que les assistants parlementaires de Mr Fillon : ce qui était jugé normal et business as usual dans un contexte ne l'est plus X années plus tard.

Étant sur le terrain depuis 18 ans passés, ayant fait des centaines et des centaines de fiabilisations de ligne avec FT/Orange, et en voyant la merde encore bien pire que font les concurrents qui font du VGA, j'estime que ton avis exprimé est dur.

Le truc qui m’avait choqué à l’époque c’est qu’on avait un coût du SMS genre 10x plus élevé que n’importe où en Europe.

Ils se sont fait gauler, ont payé leur amende et tu sais ce qui c’est passé ? Rien. Le prix n’a pas vraiment baissé. Il a quasiment fallu attendre l’arrivée de free pour que ça bouge.

C’est comme lorsque chaque vainqueur du Tour de France se fait choper pour dopage et que le vainqueur suivant est soit disant propre mais continue de battre des records. Il n’y a pas 50 explications : Orange a continué ses pratiques anti concurrentielles. A partir de là, vendre dans ces conditions c’est une vaste blague.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-07-2021 à 23:34:35

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63614242
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-07-2021 à 23:42:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

. A partir de là, vendre dans ces conditions c’est une vaste blague.

Bien sur youmou, oh grand détendeur de la vérité

Faut un peu redescendre des fois, ça fait du bien.

n°63614249
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2021 à 23:45:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien sur youmou, oh grand détendeur de la vérité

Faut un peu redescendre des fois, ça fait du bien.

Pourquoi crois tu que tu es plus payé chez Orange qu’à la concurrence ?  [:clooney17]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63614255
Hector Str​inger
Posté le 28-07-2021 à 23:46:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi crois tu que tu es plus payé chez Orange qu’à la concurrence ?  [:clooney17]

Encore faudrait-il qu'il soit employable autre part :/

n°63614261
btbw03
Posté le 28-07-2021 à 23:49:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au contraire, je suis moins bien payé

n°63614275
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2021 à 23:55:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Au contraire, je suis moins bien payé

Faudrait démontrer que tu aurais autant de chance d’être payé à ne rien faire du tout pendant si longtemps.

Je note que tu as bien fait attention de ne plus quoter toutes les décisions de justice en tout cas. A se demander qui a des œillères  [:autruche]

Message édité par Youmoussa le 28-07-2021 à 23:57:44

---------------
n°63614287
btbw03
Posté le 28-07-2021 à 23:59:38  profilanswer

Parce que tu racontes n’imp comme souvent sur ce que tu ne maitrises pas et qu’au bout d un moment on fait comme le tonton raciste en bout de table a un repas de famille : on laisser couler le temps qu’il se lasse et passe à autre chose.

n°63614310
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2021 à 00:04:18  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 18749.html

Citation :

Plan social : l’opérateur SFR envisage de supprimer 1 700 postes

A croire qu’être payé à rien faire est potentiellement moins facile chez la concurrence

---------------
n°63614313
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2021 à 00:05:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parce que tu racontes n’imp comme souvent sur ce que tu ne maitrises pas et qu’au bout d un moment on fait comme le tonton raciste en bout de table a un repas de famille : on laisser couler le temps qu’il se lasse et passe à autre chose.

Je maîtrise plus ou moins que les dividendes ou les vaccins ?  [:doc petrus]  

Belle échappatoire et œillères en tout cas.

Message édité par Youmoussa le 29-07-2021 à 00:05:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 00:05:22  profilanswer

n°63614327
foudres
Posté le 29-07-2021 à 00:08:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas contre toi foudres, mais l argument en gras, qui commence à être utilisé par les libéraux sur les ondes, me mets franchement en colère.  

Il reporte sur les smicards la responsabilité des allègements de cotisations sur les bas salaires.  

C'est un procédé réthorique absolument dégueulasse. Les smicards ne sont en rien responsables de la smicardisation de la société.  

C'est les dirigeants français (politiques et chefs d entreprises) qui ont favorise une économie de bas salaires avec des attitudes de gagne petit.

Je l'ai pas sorti des libéraux ou dirigeants, j'ai cherché les montants sur le net. En soit tu sais moi je suis pour qu'on vive tous ensemble. Mais quand ta des gens qui t'expliquent qu'ils cotisent énormément sisi alors qu'en fait non c'est énervant aussi.

Au final que le gus vive même d'allocations et en est content, je dirai tant mieux pour lui, même si on a un peu l'impression qu'en occurence il abuse du systéme et en est fier.

Mais qu'il explique par contre que les autres eux, font pas ce qu'il faut, je trouve c'est un peu fort.

n°63614332
foudres
Posté le 29-07-2021 à 00:10:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le smic est bcp trop élevé en France. Il empêche une flexibilité du travail. Et fait reposer, encore une fois, le financement du système sur la classe moyenne.

Comment tu fait vivre ton idée que toi avec 2 smic t'es pauvre et c'est insuffisant et l'idée que le smic est trop élevé en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 29-07-2021 à 00:22:59
n°63614339
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-07-2021 à 00:14:32  profilanswer

foudres a écrit :

Comment tu fait vivre correspondre ton idée que toi avec 2 smic t'es pauvre et c'est insuffisant et l'idée que le smic est trop élevé en France ?

Parce que du coup il aura 3 smic et là il sera riche.  

[:impactshiny:6]

Message édité par jujuf1 le 29-07-2021 à 00:15:10
n°63614352
foudres
Posté le 29-07-2021 à 00:20:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

C’est pas moi qui le dit, c’est la justice qui ne cesse de déclarer coupable ta boîte.

Ce n’est pas la première fois que je cite cette longue liste, tu sembles très confortable à l’idée d’être payé à rien faire en arnaquant les autres.

Pour le coup ma vision du sujet c'est que le contribuable Français à payé cher une entreprise publique pour avoir un réseau téléphonique et internet, qu'on a forcé ensuite par idéologie lors de notre entrée dans l'europe à être privatisée et à vendre les bijoux de famille au rabais.

A plus grand échelle, c'est ce genre d'idéologie qui a accéléré les délocalisations et provoque maintenant des pénuries locales et nous rends dépendant des autres (comme sur les masques). Aujourd'hui on a plus les capacité de faire plein de chose.

Du coup quoi que dise ja justice qui ne fait qu'appliquer des lois, pas convaincu que la façon dont on a traité France Télécom soit trés éthique ni fasse de sens au niveau de la grandeur du pays.

La logique au pire aurait été d'avoir FT et vendre pas cher direct au particulier et aux entreprise en tant que service public. Mais aucune raison de servir nos investissement et infras aux autres sur un plateau.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 29-07-2021 à 00:25:37
n°63614385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2021 à 00:32:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On te paie et tu fous rien. Essaie un jour de faire quelque chose dans ta vie sans attendre qu’on te mette la cuillère dans la bouche et qu’on te torche le cul avant de juger les autres.

btbw03 a écrit :

Encore une fois, on laisse en vie une équipe alors qu’il y a plus de taff, j en suis pas la cause :D

Note bien que tu as refusé de bouger quand l’hôte a tenté de se faire moins sucer le sang

btbw03 a écrit :

On me propose de l avant vente dans l’IOT ... je voulais faire du business mais rien avant juin / septembre :/

---------------
n°63614404
axklaus
Posté le 29-07-2021 à 00:41:43  profilanswer

foudres a écrit :

Mais qu'il explique par contre que les autres eux, font pas ce qu'il faut, je trouve c'est un peu fort.

comment cela ??

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles, je ne suis pas au smic mais 1.2 smic, donc je ne dépend pas des allocs, j'ai validé tous mes trimestres depuis mes 21 ans, je viens de vérifier c'est + de 600€ qui partent chaque mois, sur 40 ans de boulot ça risque encore d'augmenter, pour un petit salaire c'est pas négligeable je trouve  :pt1cable:

alors oui on a le droit a 390€ de congé parental pendant 2 ans, quelle folie  :lol:
pourquoi les gens ne font pas ce qu'il faut pour maintenir le système selon toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 29-07-2021 à 00:44:22
n°63614419
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2021 à 00:49:43  profilanswer

foudres a écrit :

Pour le coup ma vision du sujet c'est que le contribuable Français à payé cher une entreprise publique pour avoir un réseau téléphonique et internet, qu'on a forcé ensuite par idéologie lors de notre entrée dans l'europe à être privatisée et à vendre les bijoux de famille au rabais.

A plus grand échelle, c'est ce genre d'idéologie qui a accéléré les délocalisations et provoque maintenant des pénuries locales et nous rends dépendant des autres (comme sur les masques). Aujourd'hui on a plus les capacité de faire plein de chose.

Du coup quoi que dise ja justice qui ne fait qu'appliquer des lois, pas convaincu que la façon dont on a traité France Télécom soit trés éthique ni fasse de sens au niveau de la grandeur du pays.

La logique au pire aurait été d'avoir FT et vendre pas cher direct au particulier et aux entreprise en tant que service public. Mais aucune raison de servir nos investissement et infras aux autres sur un plateau.

Et tout ça te permet de trouver acceptable l’entente entre les 3 opérateurs pour enculer tous leurs clients (soit tous les français) ?

Citation :

L'affaire de l'entente entre trois opérateurs de téléphonie mobile en France porte sur la concertation des trois opérateurs de téléphonie mobile historiques sur le territoire français à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Le 1er décembre 2005, le Conseil de la concurrence condamne les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom à une amende de respectivement 220, 256 et 58 millions d'euros pour entente[1]. Selon l’UFC - Que Choisir, « les trois opérateurs ont en effet, grâce à cette entente, fixé des prix artificiellement élevés au détriment de tous les utilisateurs pour un préjudice global estimé entre 1,2 et 1,6 milliard d'euros. »

Et les mecs para fonctionnaire au placard dans cette boîte viennent après faire la leçon aux petits patrons en période de pandémie..

Tout en expliquant que le smic trop haut empêche la flexibilité [:gouge away:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-07-2021 à 01:07:48

---------------
n°63614938
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2021 à 06:21:30  profilanswer

Slyde a écrit :

A ton avis si on diminue le montant/durée de l’indemnité chômage et les aides minimales, il se passerait quoi ?  [:clooney8]  
..

C'est acté pour le chômage, et quelques aides.

Message édité par philibear le 29-07-2021 à 06:22:46

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63615108
gimly the ​knight
Posté le 29-07-2021 à 07:35:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

T as vu les salaires proposés généralement ?

Comment je suis heureux de voir la bande de pleureuse dans la restauration qui ne trouvent plus de main d œuvre étrangère malléable et sous payé

Bah ouais, paye ou offre de meilleures conditions et t en aura du monde

T'es prêt à subir une hausse des prix de combien :??:

n°63615114
gimly the ​knight
Posté le 29-07-2021 à 07:36:25  profilanswer

Slyde a écrit :

A ton avis si on diminue le montant/durée de l’indemnité chômage et les aides minimales, il se passerait quoi ? [:clooney8]

A part un gros shitstorm social et les banlieues en feu bien entendu...

On va le savoir bientôt, la réforme de l'assurance chomage a été votée.

n°63615122
gimly the ​knight
Posté le 29-07-2021 à 07:37:46  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Avec 0 création de richesse.
Ah bon les gains de prod c’est pas des emplois en moins ?

Ne me sors pas qu’ils sont remplacées pas d’autres job (et surtout plus qualifiés)

Je connais la musique des libéraux.

Mais t'es quoi toi du coup, communiste :??:

n°63615347
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2021 à 08:13:51  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’ai jamais trop compris le truc selon lequel le fait de faire des enfants c’est contribuer. Tu fais des enfants parce que tu en as envie c’est tout.

Si tu trouves que le monde actuel ou futur c’est de la merde, t’en fais pas si tu es un minimum cohérent.

[:le-covid:1]

Avant, on faisait des enfants par accident ou par tradition ce qui n’est plus le cas aujourd’hui (ou beaucoup moins).

Personne n’a jamais fait d’enfant pour sauver le monde.

Je ne pense pas non, les enfants c'est pour avoir un avenir, pas pour avoir une peluche vivante qu'on balance une fois grand.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63615455
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-07-2021 à 08:31:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

C’est pas moi qui le dit, c’est la justice qui ne cesse de déclarer coupable ta boîte.

Ce n’est pas la première fois que je cite cette longue liste, tu sembles très confortable à l’idée d’être payé à rien faire en arnaquant les autres.

Je suis d'accord qu'Orange n'est pas la boite la plus vertueuse (notamment dans la défense de son "petit jardin" ), mais pour le coup que btbw ait beaucoup de responsabilité dans les choix de son entreprise :D

axklaus a écrit :

comment cela ??

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles, je ne suis pas au smic mais 1.2 smic, donc je ne dépend pas des allocs, j'ai validé tous mes trimestres depuis mes 21 ans, je viens de vérifier c'est + de 600€ qui partent chaque mois, sur 40 ans de boulot ça risque encore d'augmenter, pour un petit salaire c'est pas négligeable je trouve  :pt1cable:

alors oui on a le droit a 390€ de congé parental pendant 2 ans, quelle folie  :lol:
pourquoi les gens ne font pas ce qu'il faut pour maintenir le système selon toi ?

Tu es extraordinaire. Est-ce que tu te rends compte que le "système" c'est pas juste l'argent qui est redistribué en alloc mais aussi le financement du système de santé, l’éducation, l'armée, les services publiques, infrastructure...

Pour en bénéficier, je trouve que l'on est ultra chanceux en France, donc oui, j'essaye de faire ce que je peux pour que ça se maintienne, et je trouve ça dingue qu'un mec dans ta position tienne ce discours

n°63615512
axklaus
Posté le 29-07-2021 à 08:43:27  profilanswer

SeldonH a écrit :

Tu es extraordinaire. Est-ce que tu te rends compte que le "système" c'est pas juste l'argent qui est redistribué en alloc mais aussi le financement du système de santé, l’éducation, l'armée, les services publiques, infrastructure...

Pour en bénéficier, je trouve que l'on est ultra chanceux en France, donc oui, j'essaye de faire ce que je peux pour que ça se maintienne, et je trouve ça dingue qu'un mec dans ta position tienne ce discours

C'est toi qui parle des allocs, justement j'ai conscience de la part infime que ça représente, ce n'est qu'une carotte bien trop petite

http://h16free.com/wp-content/uploads/2019/01/1000-euros-d%C3%A9pense-publique.jpg

Tu veux les stats du nombre d'hommes qui prennent 2 ans de congé parental ? Je parie sur une infime minorité, les hommes n'aiment pas leurs enfants comme les femmes ? N'y a t il pas, peut être, un problème ?

Je trouve que rendre ce congé obligatoire serait une bonne chose pour l'enfant.
Il n'y aura pas d'égalité homme femme sans mesures fortes

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-07-2021 à 08:46:45
n°63615529
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-07-2021 à 08:46:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais t'es quoi toi du coup, communiste :??:

Même pas.  

Ça fait belle lurette que je ne suis plus rien.  

[:gidoin]  

[:cmshadow]

n°63615535
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-07-2021 à 08:47:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne pense pas non, les enfants c'est pour avoir un avenir, pas pour avoir une peluche vivante qu'on balance une fois grand.

[:sobleue22:4]

n°63615542
gimly the ​knight
Posté le 29-07-2021 à 08:48:52  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Même pas.  

Ça fait belle lurette que je ne suis plus rien.  

[:gidoin]  

[:cmshadow]

C'est habile pour un rageux, ca permet de rager sur tout  [:gingerspirit:3]

n°63615559
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2021 à 08:51:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=fatfDUPiJ5U

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63615613
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-07-2021 à 08:57:16  profilanswer

[:michel_cymerde:7]  

J’arriverai jamais au niveau d’Agnès.

n°63615656
standalone
Posté le 29-07-2021 à 09:02:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non tu fais rien avec 1600e mensuel. ( déjà que c est dur de vivre un peu avec 2400/2500 )

On a eu des budgets (genre kasaba il me semble) qui avec 900e par mois met plus de coté que toi.

Le problème n'est pas forcement combien tu touche mais ce que tu en fait.

l'inverse de la baisse quand la tva a baissé ? :D

Message édité par standalone le 29-07-2021 à 09:04:48
n°63615687
SeldonH
Posté le 29-07-2021 à 09:05:25  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est toi qui parle des allocs, justement j'ai conscience de la part infime que ça représente, ce n'est qu'une carotte bien trop petite

http://h16free.com/wp-content/uplo [...] blique.jpg

Tu veux les stats du nombre d'hommes qui prennent 2 ans de congé parental ? Je parie sur une infime minorité, les hommes n'aiment pas leurs enfants comme les femmes ? N'y a t il pas, peut être, un problème ?

Je trouve que rendre ce congé obligatoire serait une bonne chose pour l'enfant.
Il n'y aura pas d'égalité homme femme sans mesures fortes

Mais je n'ai aucun problème avec les gens qui prennent un congé parental (et ça doit être le cas de beaucoup d'intervenant du topic), ce qui me dérange dans tes propos (et tu le démontres encore avec ce post) c'est que tu fraudes et que tu te défends avec des "oui mais ça représente pas grand chose" ou tu noies le poisson en parlant des aides auxquelles tu as normalement droit (alors que c'est pas vraiment ça que l'on te reproche).
Encore dans ce post, le coeur du post, c'est pas les alloc, c'est juste pour t'expliquer que tu n'es pas contributeur net du système. Ce n'est absolument pas un problème en soit, je ne pense pas l’être non plus, c'est juste que se présenter comme un « perdant » du système quand on est dans ta situation et se plaindre…

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 29-07-2021 à 09:07:50
n°63615726
axklaus
Posté le 29-07-2021 à 09:09:01  profilanswer

SeldonH a écrit :

Mais je n'ai aucun problème avec les gens qui prennent un congé parental (et ça doit être le cas de beaucoup d'intervenant du topic),

On peut faire un sondage je parie qu'il n'y a aucun homme à part moi qui a pris ce congé parental.

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 29-07-2021 à 09:10:31
n°63615755
canti75
Posté le 29-07-2021 à 09:12:13  profilanswer

Si les prix augmentent, je suis prêt à ne plus aller au restau  [:blaseee:5]

n°63615849
oh_damned
Posté le 29-07-2021 à 09:19:16  profilanswer

axklaus a écrit :

On peut faire un sondage je parie qu'il n'y a aucun homme à part moi qui a pris ce congé parental.

Il faut être pragmatique
Le congé parental est pris essentiellement par des gens à bas revenus ou/et des gens pour qui s'arrêter de bosser 1 an ou 2 n'aura aucun impact sur la carrière, autrement dit des gens peu qualifiés
Tu auras remarqué que sur ce topic on n'a surtout des gens très qualifiés  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63615856
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 09:20:02  answer

oh_damned a écrit :

Bof

Beaucoup n’ont même pas de master dans les gros posteurs, et ceux qui en ont des masters moyen de gamme :o Remarque c’est logique, si t’as fait HEC ou l’X tu perds pas ton temps ici, t’as mieux à faire :jap: Seul cvman comme exception pour confirmer la règle :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 09:24:59
n°63615894
axklaus
Posté le 29-07-2021 à 09:23:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut être pragmatique
Le congé parental est pris essentiellement par des gens à bas revenus ou/et des gens pour qui s'arrêter de bosser 1 an ou 2 n'aura aucun impact sur la carrière, autrement dit des gens peu qualifiés

Toi et dante vous servez de ça pour laisser bobonne à la maison, et vous assurer qu'elle y reste

Je ne trouve pas ça très sain non plus ...
Justement c'est à cause de gens comme vous qu'il faudrait forcer les pères à prendre ce congé

n°63615928
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 09:27:33  answer

Colonelle a écrit :

La classe [:implosion du tibia]  
Et sans rapport, une question très topic compliant : estimez-vous être convenablement bien payé pour votre job ?

Oui, je dirais même que je suis sur-payé

n°63615941
SeldonH
Posté le 29-07-2021 à 09:28:50  profilanswer

axklaus a écrit :

Je m’étais renseigné à la naissance de mon fils, la perte de revenu était trop importante donc je ne l'ai pas pris.

n°63615950
axklaus
Posté le 29-07-2021 à 09:29:28  profilanswer

Lui aussi il est pas du genre à prendre un congé parental,
Il doute même de l'utilité d'avoir un parent qui s'occupe de son enfant  :pt1cable:

n°63615955
TheCleaner
Posté le 29-07-2021 à 09:29:53  profilanswer

axklaus a écrit :

Toi et dante vous servez de ça pour laisser bobonne à la maison, et vous assurer qu'elle y reste

Je ne trouve pas ça très sain non plus ...
Justement c'est à cause de gens comme vous qu'il faudrait forcer les pères à prendre ce congé

En voulant dénoncer des pratiques patriarcales bien encrées, tu passes par la case "propos de gros beauf", bravo tu as gagné  [:haha monopoly]

n°63615956
Filob
Posté le 29-07-2021 à 09:29:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le bébé et le fait que ta femme ne veut pas bosser en environnement non francophone.

J'ai parlé de ma compagne et de ma fille comme penchant dans la balance a date pour le choix d'un pays francophone, pas juste de ma compagne.

Pour ma dame la solution aurait été que je sois seule a bosser et qu'elle prenne des cours d'anglais à fond jusqu'à ce qu'elle ait un niveau où elle se sent a l'aise, là on a pas eu besoin et elle a pu trouver a distance, c'est + confortable clairement vu qu'elle ne souhaite pas rester au foyer.

Pour ma fille restait l'option d'une école française mais c'est cher et c'est pas mon choix pour la sociabilisation, dans le sens où elle ne retrouverait pas ses copains d'école au parc/dans les activités vu que les gens viennent en général de toute la ville versus l'école publique de secteur où elle va aller.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23172  23173  23174  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)