| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:11:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
axklaus |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
et le pire, c'est l'explication sur les gosses qui sont sa contribution sociale mais qui sont élevés dans un foyer où le mode de vie est rythmé par les aides de l'état Message édité par daaadou le 28-07-2021 à 21:20:14 |
standalone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
foudres |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:30:38 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
mnml |
|
mnml |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-07-2021 à 22:07:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas contre toi foudres, mais l argument en gras, qui commence à être utilisé par les libéraux sur les ondes, me mets franchement en colère. Il reporte sur les smicards la responsabilité des allègements de cotisations sur les bas salaires. C'est un procédé réthorique absolument dégueulasse. Les smicards ne sont en rien responsables de la smicardisation de la société. C'est les dirigeants français (politiques et chefs d entreprises) qui ont favorise une économie de bas salaires avec des attitudes de gagne petit. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 28-07-2021 à 22:08:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 22:11:01 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
J'aime beaucoup quand btbw trouve une autre rémunération trop élevée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dans le thème d ailleurs https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html Je regarderai en replay. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-07-2021 à 22:41:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2021 à 22:46:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bien sûr que si. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2021 à 22:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 22:46:22 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 28-07-2021 à 22:49:25 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |