Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23099  23100  23101  ..  31270  31271  31272  31273  31274  31275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63478222
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

A ce point?  :D  :lol:

On peut tromper 1000 hommes 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 homme -  [:par-hasard:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:33:16  profilanswer

n°63478224
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 17:33:26  answer

En tous cas perso je vois que c'est de nouveau les bouchons sur les routes, qu'il faut réserver les restos bien à l'avance, le monde d'après, c'est comme avant  [:lebagnadore:8]

n°63478236
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 17:34:18  profilanswer

philibear a écrit :

Les années 30 et 60, même pour un vieux, c'est pas si récent  [:casediscute]  

Dès que les retex étaient jugés suffisants (et ça a pris du temps), ceux contre les "gros" fléaux avaient été rendus obligatoires.

En tout ca, le pourquoi de la non obligation du vaccin COVID est peut être à chercher par là :  

Citation :

L’État prend en charge l'indemnisation des accidents vaccinaux consécutifs aux vaccinations obligatoires, en application de l’article L. 3111-9 mais ne prend pas en charge les accidents liés aux recommandations vaccinales.

n°63478270
kaboom85
Posté le 13-07-2021 à 17:38:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En tout ca, le pourquoi de la non obligation du vaccin COVID est peut être à chercher par là :  

Citation :

L’État prend en charge l'indemnisation des accidents vaccinaux consécutifs aux vaccinations obligatoires, en application de l’article L. 3111-9 mais ne prend pas en charge les accidents liés aux recommandations vaccinales.

c'est evident. de la pure lacheté

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63478278
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 17:38:45  profilanswer

Je trouve que c’est pire qu’avant personnellement. Je fais preuve de patience plutôt que de tout surpayer ou de devoir faire la queue.

Je pense que si la situation se stabilise, on devrait retrouver un peu plus de normalité dans quelques mois.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63478291
TheCleaner
Posté le 13-07-2021 à 17:40:17  profilanswer

gregouf a écrit :

On peut tromper 1000 hommes 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 homme -  [:par-hasard:1]

Si, on peut tromper 1000 personnes 1 fois, on peut tromper 1000 fois 1 personne, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois  [:par-hasard:1]

n°63478307
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 17:41:45  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est evident. de la pure lacheté

J'appellerai plutôt ca de la prudence.  

De nos jours, tu ne peux pas exclure qu'un troupeau d'illuminés décrète être sujet a des troubles fantasques et invérifiables prétendument liés au vaccin, comme le vieux que j'entendais il y a peu rager à la radio parce que sa fille était tombée a vélo quelques jours après s'être fait vacciner  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 13-07-2021 à 17:42:51
n°63478325
TheCleaner
Posté le 13-07-2021 à 17:43:22  profilanswer

De nos jours, tu ne peux pas exclure qu'un troupeau d'illuminés décrète être sujet a des troubles fantasques et invérifiables prétendument liés au vaccin, comme le vieux que j'entendais il y a peu rager à la radio parce que sa fille était tombée a vélo quelques jours après s'être fait vacciner  [:cosmoschtroumpf]

Alors qu'en faite, c'est la 5G

n°63478354
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:45:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Alors qu'en faite, c'est la 5G

Vous avez tous un bout de Gregouf a l'interieur de vous  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63478420
TheCleaner
Posté le 13-07-2021 à 17:51:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous avez tous un bout de Gregouf a l'interieur de vous  [:pdbzombifiay:3]

Le meilleur j'espère  [:vandread:2]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 17:51:47  profilanswer

n°63478609
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 13-07-2021 à 18:10:48  profilanswer

Citation :

Faire payer l'hospitalisation aux personnes non vaccinées serait sans doute plus pédagogique. Principe du pollueur payeur. Et ils découvriraient du même coup les vertus du modèle ultra néo libéral [:kupfer:6]

n°63478676
mnml
Posté le 13-07-2021 à 18:18:01  profilanswer

djwam a écrit :

On est d'accord: les mesures prises sont directement révélatrices de l'état des français: l'état nounou revient à la charge et déresponsabilise tout le monde. Un bonne bande de gamins assistés, bien contente que la maîtresse les félicite de marcher en rang deux par deux.

Lol. Les gens n'ont qu'à se bouger le cul et aller voter en amont s'ils ne sont pas content de la nounou. Mais c'est vrai que ça demanderait un petit effort ... insurmountable apparemment, donc faut pas venir pleurer après que les gens aux manettes prennent les décisions à la place du peuple [:lol wut]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63478748
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-07-2021 à 18:24:43  profilanswer

mnml a écrit :

Lol. Les gens n'ont qu'à se bouger le cul et aller voter en amont s'ils ne sont pas content de la nounou. Mais c'est vrai que ça demanderait un petit effort ... insurmountable apparemment, donc faut pas venir pleurer après que les gens aux manettes prennent les décisions à la place du peuple [:lol wut]

Tu sais les gens votent pour le meilleur orateur sans lire le programme
Une fois l'élection remportée le candidat se met à appliquer son programme et tout le monde bloque le pays car ils avaient pas lu le programme avant de voter
C'est arrivé avec Sarko, Hollande et Macron

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°63478774
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 18:28:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore une fois, j'encourage a lire les sources fournies avant de repondre. Tu as un tableau recapitulatif des critiques des differents films et ils semblent que la "postlogie" soit bien percue sauf le dernier volet qui rejoint pour les critiques la prelogie. Apres j'ai vu la prelogie au cine et devant cette escroquerie notoire j'ai refuse de redonner un jour de l'argent a la franchise, je n'ai donc vu aucun des nouveaux volets...

Quelles sources? Je donne juste mon avis sur 2*3 films. Depuis quand un avis doit être sourcé?

n°63478826
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 18:34:14  profilanswer

Ou comme le coach de Christophe Lemaitre.
https://www.leparisien.fr/sports/JO [...] KQKK4E.php

Citation :

« Christophe a été testé positif au Covid-19 en octobre 2020, bien qu’asymptomatique. Le 4 mai, il a donc reçu son unique dose de vaccin. On a pu faire une séance le soir même, mais il était déjà plus fatigué qu’à l’accoutumée. Le lendemain, il est tombé malade »,

Mais non, c'est pas qu'il fait plus rien depuis 2 ans, c'est qu'il a eu le méchant vaccin covid.

n°63478834
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 18:35:08  profilanswer

mnml a écrit :

C'est quel candidat qui prone la sortie de l'état providence :??:

Message édité par gimly the knight le 13-07-2021 à 18:35:31
n°63478858
djwam
Posté le 13-07-2021 à 18:37:47  profilanswer

mnml a écrit :

Ah mais c'est bien ce qui m'atterre. Je pense que les français veulent un état nounou. Les français sont des enfants gâtés, qui crient leur amour de la liberté et demandent à l'état de s'occuper de tout, remplir leur frigo, leur fournir un boulot et un petit cocon soyeux. Ils préfèrent abandonner toute responsabilité et liberté individuelle, et vont ensuite se plaindre parce qu'ils ne sont pas assez gâtés et que d'autres ont plus.
Bref, c'est pas leur gouvernement qui est en cause, c'est que les français sont des veaux et au fond heureux de l'être.

n°63478862
axklaus
Posté le 13-07-2021 à 18:37:54  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ou comme le coach de Christophe Lemaitre.
https://www.leparisien.fr/sports/JO [...] KQKK4E.php

Citation :

« Christophe a été testé positif au Covid-19 en octobre 2020, bien qu’asymptomatique. Le 4 mai, il a donc reçu son unique dose de vaccin. On a pu faire une séance le soir même, mais il était déjà plus fatigué qu’à l’accoutumée. Le lendemain, il est tombé malade »,

Mais non, c'est pas qu'il fait plus rien depuis 2 ans, c'est qu'il a eu le méchant vaccin covid.

euh ... certains sont effectivement pas au top pendant 15 jours après leurs doses hein, d'ailleurs + souvent les sportifs que les vieux obèses (dans ma famille 100% des vieux en surpoids ont très bien réagi a la vaccination  :lol:  )

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-07-2021 à 18:39:06
n°63478935
gordinix
Posté le 13-07-2021 à 18:45:15  profilanswer

Citation :

Faux, pour le covid je cite:

La vaccination anti-Covid déjà concernée:

Dernière précision: vaccination obligatoire ou non, les médecins ont obtenu en décembre dernier que la campagne de vaccination contre le Covid-19 soit placée sous le même régime que celui de l'obligation vaccinale, comme l'explique l'Ordre des médecins.

Autrement dit, un système "offrant aux personnes vaccinées comme aux professionnels de santé la même sécurité juridique que celle prévue dans le cadre des vaccinations obligatoires. La réparation intégrale des éventuels accidents médicaux imputables à des actes réalisés à l’occasion de la campagne vaccinale sera donc assurée par l’ONIAM, au titre de la solidarité nationale."

n°63478981
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 18:49:35  profilanswer

axklaus a écrit :

euh ... certains sont effectivement pas au top pendant 15 jours après leurs doses hein, d'ailleurs + souvent les sportifs que les vieux obèses (dans ma famille 100% des vieux en surpoids ont très bien réagi a la vaccination  :lol:  )

C'est pas le sens de mon message.

n°63479003
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-07-2021 à 18:51:46  profilanswer

gordinix a écrit :

Faux, pour le covid je cite:

La vaccination anti-Covid déjà concernée:

Dernière précision: vaccination obligatoire ou non, les médecins ont obtenu en décembre dernier que la campagne de vaccination contre le Covid-19 soit placée sous le même régime que celui de l'obligation vaccinale, comme l'explique l'Ordre des médecins.

Autrement dit, un système "offrant aux personnes vaccinées comme aux professionnels de santé la même sécurité juridique que celle prévue dans le cadre des vaccinations obligatoires. La réparation intégrale des éventuels accidents médicaux imputables à des actes réalisés à l’occasion de la campagne vaccinale sera donc assurée par l’ONIAM, au titre de la solidarité nationale."

Il faut déjà qu'un quelconque problème soit effectivement décelé, et reconnu. Vu qu'a pas les SGB pour l'instant on a pas de recul sur d’éventuels autres pathologies, ça peut prendre du temps (et ne jamais aboutir) pour faire la part des choses entre corrélation et causalité, cf les vaccins de l’hépatite B vs la SEP.

n°63479081
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2021 à 18:59:00  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ta boite a pas battu le rappel aux postes ? Ma femme qui bosse en administration ça y est c'est terminé elle doit se battre pour avoir plus de 2 jours de TT...  
..

Le traitement est pas le même selon l entité  

Les autres entités c est bcp de 2 jours sur site jusqu’en septembre et après c est le plan télétravail classique soit :

2 jours + 1 sur dérogation manager

Si je reste ou je suis j aurais 3 jours  

Si je change de poste, j aurais 2 jours, l entité n a pas la culture du TT sur 3 jours sauf exemption non prévu  

2 jours maison, 3 jours sur site, moué  

n°63479652
Shriv
Posté le 13-07-2021 à 19:56:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le traitement est pas le même selon l entité

Les autres entités c est bcp de 2 jours sur site jusqu’en septembre et après c est le plan télétravail classique soit :

2 jours + 1 sur dérogation manager

Si je reste ou je suis j aurais 3 jours

Si je change de poste, j aurais 2 jours, l entité n a pas la culture du TT sur 3 jours sauf exemption non prévu

2 jours maison, 3 jours sur site, moué

Dans ton poste actuel tu vas être payé 100% pour être présent à ton bureau 40% du temps et discuter avec tes collègues.
Dans le prochain tu seras payé un peu plus pour 60% de présence.
Au final le bilan est quand même très  correct non?

n°63479742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 20:04:59  profilanswer

djwam a écrit :

Ah mais c'est bien ce qui m'atterre. Je pense que les français veulent un état nounou. Les français sont des enfants gâtés, qui crient leur amour de la liberté et demandent à l'état de s'occuper de tout, remplir leur frigo, leur fournir un boulot et un petit cocon soyeux. Ils préfèrent abandonner toute responsabilité et liberté individuelle, et vont ensuite se plaindre parce qu'ils ne sont pas assez gâtés et que d'autres ont plus.
Bref, c'est pas leur gouvernement qui est en cause, c'est que les français sont des veaux et au fond heureux de l'être.

Tu es français non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63479763
foudres
Posté le 13-07-2021 à 20:07:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En COGIP le manager de merde tu t'en fous, il n'a aucun pouvoir sur toi.

C'est ton management au sens large (tout la ligne jusqu'au PDG) qui:
- décide de ta cariére dans la boite
- t'assigne tes taches
- te note/juge de nase à laisser dans son jus à ultra haut potentiel à mettre dans le conseil executif d'ici 5 ans.

Perso aprés avoir galéré pour être titularisé (grace à mon chef direct), j'ai monté un échelon tous les 2 ans (grace à mon chef, en  moyenne c'est plus tous les 5-6 ans) avec les augmentes associées et les autres années, j'ai été noté comme trés bon avec bonus/augmentes associés.

Cette année, les augmentent étaient 0%, pour tout le monde crise oblige. Perso j'ai eu 3% + bonus de 8% mon ancien manager maintenant mon N+2 voulant reconnaitre mon excelent travail... Je change de poste en ce moment, et j'ai convaincu direct... Entre autre par ce tout le monde dit du bien de moi...

Le but est pas de me la péter, j'ai eu des gens dans ma carriére avec qui ça ne passait pas. Le but c'est plutôt de relativiser et comprendre l'importance de la chance et des relations dans une carriére.

Du coup, toute personne devrait essayer d'avoir des collégues avec qui il s'entend au mieux et qui vont le soutenir plutôt que des gens qui vont pas le blairer et lui mettre des batons dans les roues.

Message édité par foudres le 13-07-2021 à 20:44:08
n°63479784
axklaus
Posté le 13-07-2021 à 20:10:00  profilanswer

mnml a écrit :

pas la moindre once de responsabilité civile ni de sens de l’intérêt général.

On dirait que tu parles des politiciens  :o  

vivement le communisme [:francois_fictif:10]

n°63479819
mnml
Posté le 13-07-2021 à 20:13:33  profilanswer

djwam a écrit :

On est d'accord  :jap:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63479831
foudres
Posté le 13-07-2021 à 20:15:11  profilanswer

djwam a écrit :

C'est le vivre ensemble. On est pas tous d'accord et on a pas tous les mêmes envies/capacités/intérêt/façon de voir les choses.

Tu peux être sûr que bien des gens trouveraient ta position criticable et seraient négatif pour te décrire... Mais au final, y'a une action publique, des régles reconnues et un fonctionnement de société.

Si vraiment celui ci ne te conviens pas, tu peux étudier voir si d'autres sociétés de part le monde ne te conviennent pas mieux, tu peux toi même t'engager à faire changer les choses activement, ou tu peux aussi voir si tu peux pas t'en accomoder malgrés tout et concentrer ton énergie sur d'autres choses plus dans ton cercle d'influence.

n°63479857
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 20:17:18  profilanswer

Avec les anglais, les américains, les israéliens, ça fait assez de moutons pour des siècles de gigots au Traon Bleu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63480074
foudres
Posté le 13-07-2021 à 20:41:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je vais te montrer un exemple :

Demain si on te dit que la circoncision est très importante pour la Nation et que tu as le choix de le faire ou non, mais que si tu ne le fais pas, tu n'as pas droit d'avoir des relations sexuelles, tu ferais quoi ? (bon si tu es circoncis ça règle la question mais comeme :o))

Et le test PCR en octobre on doit payer 80 balles ?

Pour que ta comparaison foireuse tienne faudrait qu'on interdise uniquement le commerce du sexe donc maison close/prostitution qui sont l'équivalent du resto pour la bouffe.

Rien t'empéche avec ce que prone macron:
- de te balader à pied ou en voiture
- de manger / faire la fête chez toi ou chez des amis

je te rappelles que se balader et manger/faire la fête chez des amis, c'était pas possible y'a pas si longtemps, même si tu étais vacciné...

n°63480290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 21:02:03  profilanswer

mnml a écrit :

On est d'accord  :jap:

Quel pays n’est pas composé de veaux heureux de l’être ?

---------------
n°63480407
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-07-2021 à 21:13:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce qu'on apprend au milieu des fléaux, c'est qu'il y a chez l'homme plus de choses à admirer qu'à mépriser.

n°63480636
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 21:37:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Ce qu'on apprend au milieu des fléaux, c'est qu'il y a chez l'homme plus de choses à admirer qu'à mépriser.

Ça ne semble pas être le cas de tous :o

---------------
n°63480749
mnml
Posté le 13-07-2021 à 21:49:31  profilanswer

radioactif a écrit :

La Corée du Nord  :o

n°63480856
Payoknay
Posté le 13-07-2021 à 22:04:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Caisse peut dire chambre en français ?

Je parle de voiture de location. Portland est à 1000 km de SF. Je considère ça loin pour un séjour court.

Pas que je sache, mais je ne suis plus à jour.
J'étais juste surpris que tu loues une voiture au lieu de te faire un petit road trip en Tesla.  
Avec le bon réseau de recharge aux États-Unis, ça serait pas trop compliqué et l'affaire d'une journée. En France, ce ne serait pas forcément la même.

Tu vas à uniquement à Portland (pour profiter des bières  :o) ou tu vas aussi te balader dans la nature (Mount Hood)?

Message édité par Payoknay le 13-07-2021 à 22:11:10
n°63480936
mnml
Posté le 13-07-2021 à 22:15:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Je re-réponds plus sérieusement, mais honnétement je pense que les français sont quand même assez raleurs sur tout et n'importe quoi dans l'ensemble  :D

Sauf pro-révolutionnaires et anarcho-machin-choses, tout le monde a un côté mouton quelque part. Après je pense que dans d'autres cultures/pays, c'est quand même plus l'interêt général et le pragmatisme qui va primer plutôt que le fantasme de la """liberté""" individuelle. Globalement, la France est quand même assez anti tout et anti vaccin j'ai l'impression (regardons la Rougeole par exemple, la couverture est faible en France, alors qu'en Finlande ça n'existe plus alors même que le vaccin n'est pas obligatoire).

Là, sur ce cas précis du vaccin Covid, je ne vois pas trop de débat possible : ça dure depuis 2 ans, et ça va continuer si on ne fait rien, donc pourquoi prendre le risque que ça continue encore et encore ? Pour être en accord avec l'idéal de liberté ? Dans ce cas, supprimons les limitations de vitesse, légalisons toutes les drogues, autorisons le port d'arme, là c'est certain le pays sera libre. Libre mes frers !  [:jeje84:1]

Bref ça me fait penser à ceux qui beuglaient être dans un état totalitaire quand on leur avait dit de mettre le masque au début de l'épidémie. A un moment donné, il faut accepter qu'il faut faire un micro effort pour le groupe, même si ça demande de mettre un peu en veilleuse ses désirs de liberté absolue sans aucune contrainte pendant quelque temps. C'est la vie en société je crois, un concept qui choque beaucoup ces derniers temps, mais qui est pourtant "nécéssaire" à la survie de l'Homme.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 14-07-2021 à 00:18:50
n°63481016
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-07-2021 à 22:26:33  profilanswer

mnml a écrit :

Bref ça me fait penser à ceux qui beuglaient être dans un état totalitaire quand on leur avait dit de mettre le masque au début de l'épidémie. A un moment donné, il faut accepter qu'il faut faire un micro effort pour le groupe, même si ça demande de mettre un peu en veilleuse ses désirs de liberté absolue sans aucune contrainte pendant quelque temps. C'est la vie en société je crois, un concept qui choque beaucoup ces derniers temps, mais qui est pourtant "nécéssaire" à la survie de l'Homme.

Y a pas de contreparties en face (0 responsabilités effectives en cas de pépin).  

Te rendre la vie "d'avant" n'en est pas une, c'est la monnaie d’échange d'un racket.

n°63481057
oh_damned
Posté le 13-07-2021 à 22:31:44  profilanswer

clem3nt a écrit :

Faire payer l'hospitalisation aux personnes non vaccinées serait sans doute plus pédagogique. Principe du pollueur payeur. Et ils découvriraient du même coup les vertus du modèle ultra néo libéral [:kupfer:6]

Dans un modèle ultra libéral pur il n'y aurait pas eu de restrictions

+ de vieux, de diabétiques, d'obèses, etc... seraient morts l'an dernier et on aurait tous continué à vivre normalement
No red face

Tout cet épisode 2020-2021 aura renforcé mes convictions minarchistes

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 13-07-2021 à 22:35:45

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63481133
mnml
Posté le 13-07-2021 à 22:40:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Y a pas de contreparties en face (0 responsabilités effectives en cas de pépin).  

Te rendre la vie "d'avant" n'en est pas une, c'est la monnaie d’échange d'un racket.

quel racket au juste :??:  

"en cas de pépin", j'imagine que tu parles de la puce 5g qui est insérée avec le vaccin  :D

n°63481205
Ayrin
Miaou
Posté le 13-07-2021 à 22:49:45  profilanswer

mnml a écrit :

quel racket au juste :??:  

"en cas de pépin", j'imagine que tu parles de la puce 5g qui est insérée avec le vaccin  :D

Je tiens à dire que la mienne est défectueuse clairement :/
Rien de rien.
Ce weekend j'étais en montagne et pas de 5G, même pas de réseau de base non plus. Ils sont où les satellites de Bill Gates tant promis ?  [:lergo:3]

n°63481339
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 23:06:13  answer

FRACTAL a écrit :

ta boite a pas battu le rappel aux postes ? Ma femme qui bosse en administration ça y est c'est terminé elle doit se battre pour avoir plus de 2 jours de TT...

j'habite en face d'un siège social d'une grosse boite Fr, c'est impressionnant l'évolution entre les confinements/déconfinements

j'arrivais même à voir leur période de rush parfois

franchement pour le coup je comprend pas parce que quand je vois l'affluence sur paris (métro, voiture) , "comme avant", j'ai l'impression qu'aucune leçon n'a été retenue, un ptit accord national interprofessionnel sur le TT annoncé par Macron ça aurait eu de la gueule...

J'ai presque envie de citer les postes de Dantes qui disaient que le covid avait tout changé la dessus. :o C'était largement prévisible cette situation, le manager français classique vie généralement en 1980.

Nous on passe a 3j de TT/semaine pour tous si besoin et convention full remote possible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23099  23100  23101  ..  31270  31271  31272  31273  31274  31275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)