| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:33:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2021 à 17:42:51 |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:51:47 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
C'est quel candidat qui prone la sortie de l'état providence Message édité par gimly the knight le 13-07-2021 à 18:35:31 |
djwam |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-07-2021 à 18:39:06 |
gordinix |
Faux, pour le covid je cite: La vaccination anti-Covid déjà concernée: Dernière précision: vaccination obligatoire ou non, les médecins ont obtenu en décembre dernier que la campagne de vaccination contre le Covid-19 soit placée sous le même régime que celui de l'obligation vaccinale, comme l'explique l'Ordre des médecins. Autrement dit, un système "offrant aux personnes vaccinées comme aux professionnels de santé la même sécurité juridique que celle prévue dans le cadre des vaccinations obligatoires. La réparation intégrale des éventuels accidents médicaux imputables à des actes réalisés à l’occasion de la campagne vaccinale sera donc assurée par l’ONIAM, au titre de la solidarité nationale." |
Fragilus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message édité par foudres le 13-07-2021 à 20:44:08 |
axklaus |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
|
foudres |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mnml |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 13-07-2021 à 22:11:10 |
mnml |
Je re-réponds plus sérieusement, mais honnétement je pense que les français sont quand même assez raleurs sur tout et n'importe quoi dans l'ensemble Sauf pro-révolutionnaires et anarcho-machin-choses, tout le monde a un côté mouton quelque part. Après je pense que dans d'autres cultures/pays, c'est quand même plus l'interêt général et le pragmatisme qui va primer plutôt que le fantasme de la """liberté""" individuelle. Globalement, la France est quand même assez anti tout et anti vaccin j'ai l'impression (regardons la Rougeole par exemple, la couverture est faible en France, alors qu'en Finlande ça n'existe plus alors même que le vaccin n'est pas obligatoire). Là, sur ce cas précis du vaccin Covid, je ne vois pas trop de débat possible : ça dure depuis 2 ans, et ça va continuer si on ne fait rien, donc pourquoi prendre le risque que ça continue encore et encore ? Pour être en accord avec l'idéal de liberté ? Dans ce cas, supprimons les limitations de vitesse, légalisons toutes les drogues, autorisons le port d'arme, là c'est certain le pays sera libre. Libre mes frers ! Bref ça me fait penser à ceux qui beuglaient être dans un état totalitaire quand on leur avait dit de mettre le masque au début de l'épidémie. A un moment donné, il faut accepter qu'il faut faire un micro effort pour le groupe, même si ça demande de mettre un peu en veilleuse ses désirs de liberté absolue sans aucune contrainte pendant quelque temps. C'est la vie en société je crois, un concept qui choque beaucoup ces derniers temps, mais qui est pourtant "nécéssaire" à la survie de l'Homme. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 14-07-2021 à 00:18:50 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-07-2021 à 22:35:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 23:06:13 ![]()
Nous on passe a 3j de TT/semaine pour tous si besoin et convention full remote possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |