Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23098  23099  23100  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63477426
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 16:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Je sais bien :D
Mais le souci étant le ROI sur les productions qui font du chiffre, qui font des cachets hollywoodiens. Il est nul pour le CNC.

Non, y'a des taxes sur le prix du billet, donc toute entree est positive. T'as les taxes TSA, Sacem et distributeurs.
Le bilan annuel du CNC est tres interessant, dispo sur leur site.

Le ROI pour les films Hollywoodiens est infini, 0 investissement :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-07-2021 à 16:56:36

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:32:08  profilanswer

n°63477431
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 16:32:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne m injecterais pas un truc sur lequel on a aucuns retours réels, on ne connaît pas les effets secondaires ni les délais réels d efficacité

Pour une maladie que :
- j ai pas de comorbidités  
- j ai peu de chance de choper
- si ça arrivais par malchance j ai au max 4/5 jours à rester au lit dans une grosse majorité de cas  

C est hallucinant ce matraquage sur les vaccins ... en mode « they live »

Non merci

Même obligatoire je paierais une amende

btbw03 a écrit :

Un « vrai » vaccin c est une 10 aine d année environ, délai correct pour avoir une vrai idée

btbw03 a écrit :

Oui, attentiste pour voir les premiers effets, mais pas antivax.

Là encore tu réécris l’histoire. Si tu as des doutes sur ce que tu as partagé, tu peux filtrer le topic Covid sur ton pseudo.

Tu n’étais pas attentiste mais a partagé constamment que le vaccin n’avait pas suivi un bon protocole de test et qu’il fallait des années avant de juger, ce qui ferait que tu ne te ferais pas vacciner avant longtemps, quite à payer des amendes.

Tu as changé d’avis, tant mieux pour toi et tes proches. Mais il serait bien de comprendre les implications de tes posts dans la caisse de résonance de l’internet ou de tes proches.

C’est normal de douter, mais il n’y a aucun besoin de générer de la peur chez les autres dans une telle situation. Là encore, lire et être patient peuvent largement éviter une anxiété plutôt que de se faire des films dans sa tête.

Sur un problème de santé publique comme celui ci, on n’est globalement aussi fort que son maillon faible. Donc comme souvent, il vaut mieux se serrer les coudes et tirer les gens vers le haut.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63477433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 16:33:12  profilanswer

gregouf a écrit :

C'etait pas un nom en ouf en tout cas, mais cette personne avait oublie de fournir une source:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] l_visitors  [:jcqs:1]

Citation :

This is a list of top 100 cities ranked by the number of international visitors, including all international arrivals by land, air, and sea, for tourist or business purposes

Gros biais :o

Visiter une ville, c'est pas pour le business.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63477442
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 16:33:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et pourtant les plus contaminés sont ...  [:enrichisseurculturel:2]

Pas circoncis, c'est l'Afrique du Sud :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63477445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 16:34:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, y'a des taxes sur le prix du billet, donc toute entree est positive. T'as les taxes TSA, Sacem et distributeurs.

Oui, mais pas plus sur un film financé par le CNC qu'un autre a priori.

---------------
n°63477474
Lothiek
Posté le 13-07-2021 à 16:36:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

This is a list of top 100 cities ranked by the number of international visitors, including all international arrivals by land, air, and sea, for tourist or business purposes

Gros biais :o

Visiter une ville, c'est pas pour le business.

Tu fais comment pour filtrer les données ?

n°63477490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 16:38:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

J4en sais rien, je dis juste que vous étiez partis sur des périmètres différents :o

---------------
n°63477497
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-07-2021 à 16:38:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Là encore tu réécris l’histoire. Si tu as des doutes sur ce que tu as partagé, tu peux filtrer le topic Covid sur ton pseudo.

Tu n’étais pas attentiste mais a partagé constamment que le vaccin n’avait pas suivi un bon protocole de test et qu’il fallait des années avant de juger, ce qui ferait que tu ne te ferais pas vacciner avant longtemps, quite à payer des amendes.

Tu as changé d’avis, tant mieux pour toi et tes proches. Mais il serait bien de comprendre les implications de tes posts dans la caisse de résonance de l’internet ou de tes proches.

C’est normal de douter, mais il n’y a aucun besoin de générer de la peur chez les autres dans une telle situation. Là encore, lire et être patient peuvent largement éviter une anxiété plutôt que de se faire des films dans sa tête.

Sur un problème de santé publique comme celui ci, on n’est globalement aussi fort que son maillon faible. Donc comme souvent, il vaut mieux se serrer les coudes et tirer les gens vers le haut.

C'est presque toujours valable ceci...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63477509
Rui_
Posté le 13-07-2021 à 16:40:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Comment tu fais pour filtrer/comptabilisé les gens qui arrivent à pieds et en voiture depuis l'UE?

n°63477511
Lothiek
Posté le 13-07-2021 à 16:40:20  profilanswer

radioactif a écrit :

J4en sais rien, je dis juste que vous étiez partis sur des périmètres différents :o

L'étude que j'ai donnée c'est la plus reprise car la plus "fiable" mais elle a ses limites évidemment

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:40:20  profilanswer

n°63477540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 16:43:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, mais pas plus sur un film financé par le CNC qu'un autre a priori.

Tiens le lien pour le bilan: https://www.cnc.fr/documents/36995/ [...] eee8ae1755
Resume pour le cine: https://www.cnc.fr/cinema/etudes-et [...] 20_1470947

Apres y'a des regles selon le nombre d'entrees, taux de financement aux distributeurs & co: https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] ion_191524

L'aide du CNC est entre 2.1 et 8% en moyenne, sachant qu'ils recuperent >10% du prix du ticket. Ils prennent leur part egalement sur les droits de diffusion TV donc ils se couvrent pas trop mal.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-07-2021 à 16:44:50

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63477542
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 16:43:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et pourtant les plus contaminés sont ...  [:enrichisseurculturel:2]

Propriétaires de plantations?

n°63477552
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 16:44:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je crains que cela ne préfigure surtout du déclassement général en Californie si tu ne surfes pas à 200% la vague d'enrichissement actuelle qui est sans précédent.  

Avec un mode de vie plus doux, moins obsédé par la réussite pro que la moyenne la bas (qui est extreme), n'est-ce pas inevitable ?

Je veux bien continuer à surfer la vague d’enrichissement actuel. J’espère que tu paieras pour le produit de mon ancienne boîte qui me fait gagner bien plus que le produit de mon labeur  :D  

Je doute qu’un x10 sur le prix des locations de voiture deviennent la norme. C’est aussi pas un problème puisque j’ai déjà trouvé une solution alternative, sachant que je pourrais aussi me passer de louer une voiture.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63477564
onina
Posté le 13-07-2021 à 16:45:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jamais lu rien de tel. Tu as lu quoi et où ?

Moi je pense pas, je constate comment je vis aujourd’hui et comme les hôpitaux ne débordent pas. On en reparlera peut être dans plusieurs mois, mais toutes les données scientifiques montrent que pour le moment il n’y a plus de corrélation entre les infections et les hospitalisations. Il y a aussi une corrélation forte entre les contaminations et l’absence de vaccination.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais le covid est devenu un enjeu tellement politique qu'on est passés depuis longtemps de 'on veut juste éviter de saturer les hôpitaux' à 'on traque la moindre augmentation du nombre de cas' ce qui n'a pas tout à fait les mêmes conséquences. D'ailleurs Macron a parlé de restrictions pour tous si l'incidence dépasse les 200 (ce qui est un indicateur inepte dans un monde où les personnes à risques sont majoritairement vaccinées). Seul BoJo tente de rester sur la ligne du 'osef tant que ça ne sature pas les hôpitaux', on verra ce que ça donne. J'espère que ça fonctionnera là bas (de manière extrêmement claire), sinon c'est sûr à 100% qu'on va repartir pour des restrictions en France, vaccinés ou pas vaccinés.

v4mpir3 a écrit :

Du coup il aurait mieux fait de le rendre obligatoire le vaccin, au moins ca aurait été clair et net et on tournerait pas autant autour du pot [:o_doc]

Et tu vérifies l'obligation comment ? C'est nettement plus contraignant d'avoir des retrictions pour les loisirs/voyages qu'une obligation qui ne s'appliquera quasi jamais dans les faits.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 13-07-2021 à 16:47:50
n°63477572
oh_damned
Posté le 13-07-2021 à 16:45:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est sur qu'avec des mecs comme toi qui ne comprennent pas qu'un vaccin pourrait nous permettre de revenir plus rapidement/facilement à une vie normale, on n'a pas le cul sorti des ronces :o

Le daron qui télétravaille du fond de sa campagne est au coeur de l'épidémie, c'est sûr :o
Bientôt le variant OD :o

Youmoussa a écrit :

Jamais lu rien de tel. Tu as lu quoi et où ?

Moi je pense pas, je constate comment je vis aujourd’hui et comme les hôpitaux ne débordent pas. On en reparlera peut être dans plusieurs mois, mais toutes les données scientifiques montrent que pour le moment il n’y a plus de corrélation entre les infections et les hospitalisations. Il y a aussi une corrélation forte entre les contaminations et l’absence de vaccination.

Quand tu as des officiels tout ce qu'il y a de + officiel qui te disent, par exemple l'OMS, que :

Citation :

even once vaccines are rolled out, we must maintain adherence to all the other measures that we know work to stop transmission of COVID-19

Tu te dis que l'ouverture totale sans restrictions c'est pas demain la veille

J'espère me tromper...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63477580
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 16:46:32  profilanswer

Payoknay a écrit :

Caisse = voiture, ou caisse = chambre?
Parce que tu as une voiture si je ne me trompe pas et Portland n'est pas si loin  [:transparency]

Caisse peut dire chambre en français ?

Je parle de voiture de location. Portland est à 1000 km de SF. Je considère ça loin pour un séjour court.

---------------
n°63477608
Lothiek
Posté le 13-07-2021 à 16:48:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Comment tu fais pour filtrer/comptabilisé les gens qui arrivent à pieds et en voiture depuis l'UE?

Aucune idée

n°63477614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2021 à 16:49:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Tiens le lien pour le bilan: https://www.cnc.fr/cinema/etudes-et [...] 20_1470947

Apres y'a des regles selon le nombre d'entrees, taux de financement aux distributeurs & co: https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] ion_191524

L'aide du CNC est entre 2.1 et 8% en moyenne, sachant qu'ils recuperent >10% du prix du ticket. Ils prennent leur part egalement sur les droits de diffusion TV donc ils se couvrent pas trop mal.

Deuxième lien : récupération par les distributeurs, pas par le CNC.
Ca date de 2014 mais ça donne un peu plus d'éclairage : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Mais je pense que tu passes à côté de ce que je dis : il y a le mécanisme de subvention, qui ne génère pas de ROI spécifique aux oeuvres qui ont été subventionnées.

---------------
n°63477654
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 16:51:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Deuxième lien : récupération par les distributeurs, pas par le CNC.
Ca date de 2014 mais ça donne un peu plus d'éclairage : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Mais je pense que tu passes à côté de ce que je dis : il y a le mécanisme de subvention, qui ne génère pas de ROI spécifique aux oeuvres qui ont été subventionnées.

Je suis d'accord avec ca, c'est ce que j'expliquais dans les differentes taxes. Apres, chaque entree genere un benefice et si tu regardes la repartition des revenus, le TSA ne represente qu'une partie. Donc oui, rien sur les revenus distributeurs a priori, par contre ils percoivent de l'argent sur absolument toutes les entrees meme si aucun financement.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-07-2021 à 16:52:21

---------------
n°63477712
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 16:54:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis d'accord avec ca, c'est ce que j'expliquais dans les differentes taxes. Apres, chaque entree genere un benefice et si tu regardes la repartition des revenus, le TSA ne represente qu'une partie. Donc oui, rien sur les revenus distributeurs a priori, par contre ils percoivent de l'argent sur absolument toutes les entrees meme si aucun financement.

C'est la beauté du système, le CSP- qui va voir son Avengers semestriel finance le cinema fronsais.

n°63477726
Lothiek
Posté le 13-07-2021 à 16:55:49  profilanswer

Fragilus a écrit :

Avengers semestriel

Malheureusement il y en a moins que ça :(

Sauf si tu comptes tous les films du MCU qui sortent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 13-07-2021 à 16:56:29
n°63477729
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2021 à 16:56:06  profilanswer

onina a écrit :

Et tu vérifies l'obligation comment ? C'est nettement plus contraignant d'avoir des retrictions pour les loisirs/voyages qu'une obligation qui ne s'appliquera quasi jamais dans les faits.

Bah pareil, avec le pass sanitaire, et t'as les mêmes restrictions si t es pas vacciné, sauf que en plus si t'es contrôlé, tu prends une amende :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63477730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 16:56:17  profilanswer

onina a écrit :

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais le covid est devenu un enjeu tellement politique qu'on est passés depuis longtemps de 'on veut juste éviter de saturer les hôpitaux' à 'on traque la moindre augmentation du nombre de cas' ce qui n'a pas tout à fait les mêmes conséquences. D'ailleurs Macron a parlé de restrictions pour tous si l'incidence dépasse les 200 (ce qui est un indicateur inepte dans un monde où les personnes à risques sont majoritairement vaccinées). Seul BoJo tente de rester sur la ligne du 'osef tant que ça ne sature pas les hôpitaux', on verra ce que ça donne. J'espère que ça fonctionnera là bas (de manière extrêmement claire), sinon c'est sûr à 100% qu'on va repartir pour des restrictions en France, vaccinés ou pas vaccinés.

Les dernières études que j’ai lu sur la Californie montrent que le taux de contamination r0 parmi les vaccinés est de 0.04 et de 7 pour les non vaccinés.

Et je suis d’accord avec toi. Vu que les décisions sont prises bizarrement ici :
- uniquement recommandation au niveau fédéral
- loi/règle au niveau de l’état  
- les comtés/villes peuvent alourdir les restrictions de l’état

On se retrouve fréquemment avec des règles plus dures sur SF. Autant je peux comprendre accepter pas mal pour l’enjeu des hôpitaux, autant on arrive à un point où bloquer pour les contaminations serait très dur à justifier (même s’il y a toujours l’argument de l’augmentation de chance de générer un variant).

Je suis vraiment déçu de Macron et de sa gestion de la crise en général. Je pense qu’il se tire une balle dans le pied pour la réélection, sa plus grande chance est l’absence de concurrence, même si je ne suis pas assidûment.

---------------
n°63477743
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 16:57:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

Malheureusement il y en a moins que ça :(

J'ai confondu Marvel et Avengers. Ya pas deux Marvel par an?
EDIT: :jap: je plaide mon inculture pour ces choses la.

Message cité 2 fois
Message édité par Fragilus le 13-07-2021 à 16:58:00
n°63477751
Lothiek
Posté le 13-07-2021 à 16:57:24  profilanswer

Fragilus a écrit :

J'ai rectifié mon post :jap:

Normalement si, en temps normal

n°63477783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 16:59:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand tu as des officiels tout ce qu'il y a de + officiel qui te disent, par exemple l'OMS, que :

Citation :

even once vaccines are rolled out, we must maintain adherence to all the other measures that we know work to stop transmission of COVID-19

Tu te dis que l'ouverture totale sans restrictions c'est pas demain la veille

J'espère me tromper...

Je n’ai pas cherché pour vérifier la source. Après il faut se rendre compte que l’OMS parle pour le monde entier, et que tous les vaccins n’ont pas le taux d’efficacité du Pfizer/Moderna. Il y a de gros doutes sur le vaccin chinois par exemple.

---------------
n°63477834
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:02:55  profilanswer

Fragilus a écrit :

EDIT: :jap: je plaide mon inculture pour ces choses la.

2008: 2 films
2009: 0 <- Acquisition partielle de Marvel par Disney
2010: 1
2011: 2
2012: 1
2013: 2
2014: 2
2015: 2
2016: 2
2017: 3
2018: 3
2019: 3 <- Acquisition complete de Marvel par Disney
2020: Covid!
2021: 4
2022: 4

Tu vois le rythme qui augmente au cours du temps et de l'empire Disney qui aime traire la vache  :o  
Wiki - MCU Movies: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] erse_films

---------------
n°63477846
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 17:03:55  profilanswer

gregouf a écrit :

2008: 2 films
2009: 0 <- Acquisition partielle de Marvel par Disney
2010: 1
2011: 2
2012: 1
2013: 2
2014: 2
2015: 2
2016: 2
2017: 3
2018: 3
2019: 3 <- Acquisition complete de Marvel par Disney
2020: Covid!
2021: 4
2022: 4

Tu vois le rythme qui augmente au cours du temps et de l'empire Disney qui aime traire la vache  :o  
Wiki - MCU Movies: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] erse_films

Ça va donc faire comme SW et ils vont mettre en pause après 2-3 bides  :D

---------------
n°63477869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:07:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A quel bide penses tu?  
A priori tous les volets ont ete tres largement rentables, le seul qui ne fait que +30% c'est le Solo.  

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Star_Wars_films

---------------
n°63477881
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2021 à 17:08:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les dernières études que j’ai lu sur la Californie montrent que le taux de contamination r0 parmi les vaccinés est de 0.04 et de 7 pour les non vaccinés.

Et je suis d’accord avec toi. Vu que les décisions sont prises bizarrement ici :
- uniquement recommandation au niveau fédéral
- loi/règle au niveau de l’état  
- les comtés/villes peuvent alourdir les restrictions de l’état

On se retrouve fréquemment avec des règles plus dures sur SF. Autant je peux comprendre accepter pas mal pour l’enjeu des hôpitaux, autant on arrive à un point où bloquer pour les contaminations serait très dur à justifier (même s’il y a toujours l’argument de l’augmentation de chance de générer un variant).

Je suis vraiment déçu de Macron et de sa gestion de la crise en général. Je pense qu’il se tire une balle dans le pied pour la réélection, sa plus grande chance est l’absence de concurrence, même si je ne suis pas assidûment.

Je pense le contraire.

Il y aura manifestement plusieurs candidats de gauche, donc aucun danger de ce coté là. Il doit aller chopper des voix à droite, et faire preuve de fermeté est efficace dans ce cadre là, même si les décisions sont discutables.  

n°63477915
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 17:11:00  profilanswer

gregouf a écrit :

A quel bide penses tu?  
A priori tous les volets ont ete tres largement rentables, le seul qui ne fait que +30% c'est le Solo.  

Des bides artistiques. :o

Youmoussa a écrit :

Je ne pense pas malheureusement.

n°63477946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:12:55  profilanswer

Fragilus a écrit :

Des bides artistiques. :o

Ne le sont ils pas tous après la première trilogie?  [:logicsystem360:5]

---------------
n°63478009
Fragilus
Posté le 13-07-2021 à 17:17:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Ne le sont ils pas tous après la première trilogie?  [:logicsystem360:5]

Grand débat.
Mais clairement, avec la postlogie, la prélogie est passée de "vraiment pas ouf" à "pas si pire" voire "pas si mal".

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 13-07-2021 à 17:17:25
n°63478020
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-07-2021 à 17:18:23  profilanswer

gregouf a écrit :

A quel bide penses tu?  

Pour Disney, Solo est un bide (c'est pour ça qu'ils ont arrêté pour le moment les "Star Wars Story" ).

Après le MCU a tellement rapporté, que même en prenant des risques au point d'être ~ à l'équilibre, ça ne sera jamais totalement un fail rien que parce que ça étends le Lore.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63478049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:20:10  profilanswer

Fragilus a écrit :

Grand débat.
Mais clairement, avec la postlogie, la prélogie est passée de "vraiment pas ouf" à "pas si pire" voire "pas si mal".

Encore une fois, j'encourage a lire les sources fournies avant de repondre. Tu as un tableau recapitulatif des critiques des differents films et ils semblent que la "postlogie" soit bien percue sauf le dernier volet qui rejoint pour les critiques la prelogie. Apres j'ai vu la prelogie au cine et devant cette escroquerie notoire j'ai refuse de redonner un jour de l'argent a la franchise, je n'ai donc vu aucun des nouveaux volets...

---------------
n°63478092
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-07-2021 à 17:23:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ok.

C'est assez récent
.

Les années 30 et 60, même pour un vieux, c'est pas si récent  [:casediscute]

Dès que les retex étaient jugés suffisants (et ça a pris du temps), ceux contre les "gros" fléaux avaient été rendus obligatoires.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-07-2021 à 17:27:13

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63478093
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2021 à 17:23:07  profilanswer

gregouf a écrit :

A quel bide penses tu?  

Il faut tenir compte du coût marketing. Solo a perdu de l’argent avec sa sortie cinéma.

Citation :

Solo: A Star Wars Story grossed $213.8 million in the United States and Canada, and $179.4 million in other territories, for a total worldwide gross of $393.2 million.[12] With an estimated production budget of $275 million,[11] the film needed to gross at least $500 million worldwide to break even.

Et ils ont mis en pause les films // de la saga principale à cause de ça.

---------------
n°63478111
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:24:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il faut tenir compte du coût marketing. Solo a perdu de l’argent avec sa sortie cinéma.

Je n'avais en effet pas lu/vu que c'etait sans le budget marketing  :jap:  

---------------
n°63478160
TheCleaner
Posté le 13-07-2021 à 17:28:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore une fois, j'encourage a lire les sources fournies avant de repondre. Tu as un tableau recapitulatif des critiques des differents films et ils semblent que la "postlogie" soit bien percue sauf le dernier volet qui rejoint pour les critiques la prelogie. Apres j'ai vu la prelogie au cine et devant cette escroquerie notoire j'ai refuse de redonner un jour de l'argent a la franchise, je n'ai donc vu aucun des nouveaux volets...

A ce point?  :D  :lol:

n°63478197
FRACTAL
Posté le 13-07-2021 à 17:31:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Qu est ce que c est bon d être tj en TT 100% :D

ta boite a pas battu le rappel aux postes ? Ma femme qui bosse en administration ça y est c'est terminé elle doit se battre pour avoir plus de 2 jours de TT...  

j'habite en face d'un siège social d'une grosse boite Fr, c'est impressionnant l'évolution entre les confinements/déconfinements  

j'arrivais même à voir leur période de rush parfois  

franchement pour le coup je comprend pas parce que quand je vois l'affluence sur paris (métro, voiture) , "comme avant", j'ai l'impression qu'aucune leçon n'a été retenue, un ptit accord national interprofessionnel sur le TT annoncé par Macron ça aurait eu de la gueule...

n°63478222
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2021 à 17:33:16  profilanswer

TheCleaner a écrit :

A ce point?  :D  :lol:

On peut tromper 1000 hommes 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 homme -  [:par-hasard:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23098  23099  23100  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)