Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23054  23055  23056  ..  31296  31297  31298  31299  31300  31301
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63406812
alpachinoi​s
Posté le 06-07-2021 à 11:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

bah c'est ouvert depuis fin mai maintenant, tu peux te faire vacciner sans problème depuis un petit moment quand même

J'ai réussi enfin à prendre rdv 30 mai, j'avais tenté x fois avant pour les doses restantes. Premier rdv dispo le 25 juin (j'ai donc ma première dose) et 2ème rdv dispo 6 août donc 2 mois pour me faire vacciner totalement :o .

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 06-07-2021 à 11:37:11
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 11:36:12  profilanswer

n°63406842
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 11:39:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai réussi enfin à prendre rdv 30 mai, j'avais tenté x fois avant pour les doses restantes. Premier rdv dispo le 25 juin (j'ai donc ma première dose) et 2ème rdv dispo 6 août donc 2 mois pour me faire vacciner totalement :o .

après si t'es du genre à vouloir te faire vacciner en bas de ta rue, j'imagine que ça peut être long :o

n°63406845
oh_damned
Posté le 06-07-2021 à 11:39:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

du coup pourquoi tu pleurniches encore ?

si les gens étaient moins mongoles, on aurait un taux de vaccination bien plus élevés et on aurait moins besoin de se demander si on va nous reconfiner ou pas

L'objectif de vaccination en masse des vieux est quasi atteint (76% + de 65 ans ont reçu leurs 2 doses, 84% au moins 1 dose)  
https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] accination

Si à ce stade la vax ne permet pas de baisser suffisamment le nombre de gens qui meurent du COVID, ça n'est pas en vaccinant + que ça va changer grand chose...
A ce stade vacciner + veut dire surtout vacciner surtout + de jeunes, jeunes qui ne sont globalement pas à risque face à cette maladie.

Du coup, en quoi les gens sont mongols ?

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 06-07-2021 à 11:40:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63406862
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 11:40:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'objectif de vaccination en masse des vieux est quasi atteint (76% + de 65 ans ont reçu leurs 2 doses, 84% au moins 1 dose)  

Si à ce stade la vax ne permet pas de baisser suffisamment le nombre de gens qui meurent du COVID, ça n'est pas en vaccinant + que ça va changer grand chose...
A ce stade vacciner + veut dire surtout vacciner surtout + de jeunes, jeunes qui ne sont globalement pas à risque face à cette maladie.

Du coup, en quoi les sont mongols ?

ben si en fait, les taux sont très largement insuffisant pour atteindre une forme d'immunité collective
et y'a pas que les vieux qui font des formes graves avec les nouveaux variants

et c'est clairement mongol  de gueuler après les restrictions mais de refuser de se faire vacciner

n°63406912
Raiisin
Posté le 06-07-2021 à 11:46:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben si en fait, les taux sont très largement insuffisant pour atteindre une forme d'immunité collective
et y'a pas que les vieux qui font des formes graves avec les nouveaux variants

et c'est clairement mongol  de gueuler après les restrictions mais de refuser de se faire vacciner

Non il y a ceux avec des comorbidités, ils sont dans la catégorie de ceux qu'il faut vacciner à tout prix, car ce sont eux qui remplissent les hôpitaux. Pas les jeunes de 12-30 ans…

n°63406929
TheCleaner
Posté le 06-07-2021 à 11:47:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu peux tomber malade en étant vacciné contre le covid.
Le fais de se faire vacciner diminue les risques de transmissions.
Donc même si tu n'es pas une personne à risque, il faut aussi penser à tes proches, tes parents, tes grand-parents, tata/tonton, ton pote diabétique, etc...

Et plus légèrement, il faut aussi penser à essayer de revivre un peu plus normalement, donc plus de confinement, plus de fermeture des restos et autres lieux publique. Ca évite que des entreprises meurt, que des gens tombent en dépression, qu'on puisse revoyager à droite et à gauche, etc... Bref, voir un peu plus loin que l'égocentrisme a base de "moi je suis en bonne santé je ne risque rien". M'enfin bon c'est probablement trop demandé

n°63406961
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2021 à 11:50:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les jeunes restent plus à risque face au Covid que face au vaccin, tout simplement.
C’est faible dans les deux cas, mais d’une part non-nul, et d’autre part l’intérêt public n’est pas le même, ce qui ne devrait pas échapper à une âme chrétienne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63406975
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2021 à 11:51:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bouge de Lyon, y a des doses partout

La maison a Belleville ? Je te croise quand au marché ?

Message édité par btbw03 le 06-07-2021 à 11:52:17
n°63406980
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 11:51:58  profilanswer

Raiisin a écrit :

Non il y a ceux avec des comorbidités, ils sont dans la catégorie de ceux qu'il faut vacciner à tout prix, car ce sont eux qui remplissent les hôpitaux. Pas les jeunes de 12-30 ans…

y'a pas que des 12-30 ans à l'hôpital
et pas que des gens avec des commorbidités

si on veut arrêter au plus vite d'être emmerdés il faut vacciner le maximum de monde pour empêcher la transmission c'est tout :spamafote:

n°63406982
kaboom85
Posté le 06-07-2021 à 11:52:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu peux tomber malade en étant vacciné contre le covid.
Le fais de se faire vacciner diminue les risques de transmissions.
Donc même si tu n'es pas une personne à risque, il faut aussi penser à tes proches, tes parents, tes grand-parents, tata/tonton, ton pote diabétique, etc...

Et plus légèrement, il faut aussi penser à essayer de revivre un peu plus normalement, donc plus de confinement, plus de fermeture des restos et autres lieux publique. Ca évite que des entreprises meurt, que des gens tombent en dépression, qu'on puisse revoyager à droite et à gauche, etc... Bref, voir un peu plus loin que l'égocentrisme a base de "moi je suis en bonne santé je ne risque rien". M'enfin bon c'est probablement trop demandé

ça n'a rien à voir avec la vaccination ça, juste avec la volonté politique  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 11:52:02  profilanswer

n°63406991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 11:52:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça n'a rien à voir avec la vaccination ça, juste avec la volonté politique  [:spamafote]

:sleep:

oui laissons les gens crever à l'hôpital
laissons les hopitaux se remplir et les soignants misérer

n°63407012
kaboom85
Posté le 06-07-2021 à 11:54:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ils avaient qu'à voter différemment  [:spamafote]  

---------------
n°63407018
TheCleaner
Posté le 06-07-2021 à 11:54:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ba non, si il n'y a pas suffisamment de personne vaccinées ==> nouvelle vague ==> nouvelles mesures.
Après si tu veux décorréler la volonté politique de la situation sanitaire, et que tu ne sais pas faire le lien de causalité entre ces 2 choses, c'est sûr que c'est compliqué

n°63407031
btbw03
Posté le 06-07-2021 à 11:56:11  profilanswer

Si on m a mis à l ombre un mois pour des propos covid, attention à vous, terrain glissant :o

n°63407035
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 11:56:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui c'est connu les milliards tombent du ciel pour les hôpitaux quand la gauche est au pouvoir :sleep:

yakafaukon

n°63407043
TheCleaner
Posté le 06-07-2021 à 11:56:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si on m a mis à l ombre un mois pour des propos covid, attention à vous, terrain glissant :o

Wai le vaccin n'immunise pas contre la co****ie  :o  :o  :o

n°63407052
fabien1176
Posté le 06-07-2021 à 11:57:54  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai le vaccin n'immunise pas contre la co****ie  :o  :o  :o

Il a pas encore eu sa deuxième dose, j'ai encore espoir :o

n°63407057
kaboom85
Posté le 06-07-2021 à 11:58:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba non, si il n'y a pas suffisamment de personne vaccinées ==> nouvelle vague ==> nouvelles mesures.
Après si tu veux décorréler la volonté politique de la situation sanitaire, et que tu ne sais pas faire le lien de causalité entre ces 2 choses, c'est sûr que c'est compliqué

nouvelles mesures ne veut pas dire confinement généralisé, ni fermeture de bars et restos ou de salles de sport  [:spamafote]

---------------
n°63407068
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 11:59:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

nouvelles mesures ne veut pas dire confinement généralisé, ni fermeture de bars et restos ou de salles de sport  [:spamafote]

ça sera quand même des mesures qui feront pleurnicher les gens comme toi :spamafote:

n°63407091
TheCleaner
Posté le 06-07-2021 à 12:02:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ba c'est globalement comme ça que ça se passe dans le monde depuis + d'1 an, c'est globalement avec ce genre de restriction qu'on constate une diminution du nombre de nouveau cas et de personnes qui vont en réanimation. T'es nouveau sur Terre?

n°63407096
LooKooM
Posté le 06-07-2021 à 12:02:31  profilanswer

mnml a écrit :

C'est plutôt une bonne chose. Les business trip ça fait chier tout le monde, c'est fatiguant, la plus value est généralement assez faible si c'est court et ça pollue.

Bof, les jeunes sans enfant adore les business trip généralement dès que c'est dans une capitale mondiale. C'est sûr que faire un A/R sur la journée Paris/Niort ça ne me fait rêver personne.
Mais faire une semaine HK/Tokyo, Sao Paulo ou Cap Twon généralement c'est apprecié.

Ensuite à 30-40 ans effectivement c'est plutôt perçu comme pénible si il y a des enfants, un poids sur la famille, un sacrifice pour faire avancer le boulot mais un vidéo call pourrait faire l'affaire.

Et puis vient les 40+ où de nouveau les business trips sont très appreciés par les gens car ça leur permet de fuir la famille pour revivre un peu une vie de celib fringuant(e). La quantité d'hommes et de femmes de 45/50 ans qui m'ont confié que sans business trip ils n'ont pas "leur equilibre de vie" car la vie de famille les gonfle beaucoup à la longue est supérieur à 3 :o

Payoknay a écrit :

Il suffit d'employer des personnes qui sont capables de carburer à destination après un vol en classe éco et de virer ceux qui en sont incapables :o  

Oui, je suis d'accord, quand c'est possible c'est le cas d'ailleurs. Mais comme pour d'autres choses de la vie, le staff à 33-45 ans est généralement celui le plus en pointe sur les sujets ET crédible en termes de seniorité donc c'est eux qui sont envoyés pour ces aspects. Et le/la patriarche/matriarche de 42-50 ans quand il s'agit de venir signer ou passer le rouleau compresseur.  

n°63407124
kaboom85
Posté le 06-07-2021 à 12:06:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba c'est globalement comme ça que ça se passe dans le monde depuis + d'1 an, c'est globalement avec ce genre de restriction qu'on constate une diminution du nombre de nouveau cas et de personnes qui vont en réanimation. T'es nouveau sur Terre?

justement on n'a fait que ça
pas moyen de savoir que c'est le plus efficace donc  [:spamafote]  

de toute façon ça ne sert à rien de discuter de ça, on n'a pas du tout la meme vision du truc, vous ne voyez que les cas à réduire, et pas le cout social de cette réduction
vous n'analyser pas la situation en terme de rapport couts/benefices en fait, ça me dépasse un peu

je m'arrete là perso

---------------
n°63407143
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-07-2021 à 12:09:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais même, il n'y a plus débat depuis ~ début juin. A partir du moment où le vaccin est gratuit, la prise de RDV facile (globalement Doctolib c'est easy), le temps pour se faire vacciner correct (entre 30 min et 1h max suivant les centres). Je ne vois pas comment certains trouve encore des excuses pour ne pas se faire vacciner.

Parce que à priori, des vrais antivax, qui n'ont même pas les vaccins de base obligatoire, en France, on n'en a pas plusieurs millions... :??:

Tout le reste c'est bullshit & co... Parce que, que ce soit le vaccin de la grippe, le DT Polio, ou la Covid-19, les risques sont peu ou prou les mêmes... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63407150
alpachinoi​s
Posté le 06-07-2021 à 12:09:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

après si t'es du genre à vouloir te faire vacciner en bas de ta rue, j'imagine que ça peut être long :o

J'ai du justement go banlieue pour me faire vacciner :o

n°63407171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2021 à 12:13:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, les jeunes sans enfant adore les business trip généralement dès que c'est dans une capitale mondiale. C'est sûr que faire un A/R sur la journée Paris/Niort ça ne me fait rêver personne.
Mais faire une semaine HK/Tokyo, Sao Paulo ou Cap Twon généralement c'est apprecié.

Ensuite à 30-40 ans effectivement c'est plutôt perçu comme pénible si il y a des enfants, un poids sur la famille, un sacrifice pour faire avancer le boulot mais un vidéo call pourrait faire l'affaire.

Et puis vient les 40+ où de nouveau les business trips sont très appreciés par les gens car ça leur permet de fuir la famille pour revivre un peu une vie de celib fringuant(e). La quantité d'hommes et de femmes de 45/50 ans qui m'ont confié que sans business trip ils n'ont pas "leur equilibre de vie" car la vie de famille les gonfle beaucoup à la longue est supérieur à 3 :o

C’est toujours apprécié ici, après c’est moins amusant en effet si c’est à Nogent-le-Rotrou pour une usine de broches à kebab (même si en soi ça doit être intéressant :D). J’ai fait des déplacements dans le nulle part qui étaient quand même assez sympas cela-dit.

A titre personnel, quelques déplacements par an, j’apprécie, et on est d’accord sur ce constant dans notre cellule familiale, et ça n’a pas changé avec la parentalité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63407190
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-07-2021 à 12:14:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Argument d'autorité trop facile...

Puisqu'en réalité, le budget de l'hopital a été en augmentation constante. Puisqu'en réalité le nombre de lit aussi.
C'est juste que ça n'a pas évoluer aussi vite que la demande.

Et même au-delà de ça, on a eu un peu de tout au gouvernement, gauche/droite/~ centre, et ça n'a rien changer sur ce sujet...
Et de toutes façons la pandémie est arrivée bien après les élections...

Bref...  Ce n'est même pas politique ces décisions, puisque le pouvoir en place est pied et poing liés par l'aspect sociétal des conséquences de la pandémie.
En France, c'est comme ça, on n'accepte pas de laisser mourir les gens, d'autant plus s'ils sont faibles (ainés/malades).

Donc quoiqu'il arrive, en cas de nouvelle vague, on aura toujours la même chanson des restrictions...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63407204
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 12:15:39  answer

kaboom85 a écrit :

de toute façon ça ne sert à rien de discuter de ça, on n'a pas du tout la meme vision du truc, vous ne voyez que les cas à réduire, et pas le cout social de cette réduction
vous n'analyser pas la situation en terme de rapport couts/benefices en fait, ça me dépasse un peu

je m'arrete là perso

Mais quel est le coût social à vacciner les gens ?  [:fegafobobos:2]

n°63407209
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2021 à 12:15:53  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je m'arrete là perso

parce qu'on parle de vies humaines en fait

t'es bien attaché au pognon pour un gauchiste :/

c'est toi qui ignore le coût social des milliers de morts, des personnels hospitaliers et tous les secteurs connexes (genre les pompes funèbres par ex.)

n°63407220
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-07-2021 à 12:17:03  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je m'arrete là perso

Ouai enfin, c'est un peu obvious que moins la population se brasse, plus elle utilise les gestes barrières, moins le virus peut circuler. :spamafote:

Et en réalité, je ne vois toujours pas l'argument valable de ne pas se faire vacciner aujourd'hui en Juillet 2021.
Je veux dire, on a les doses, la logistiques, le recul.

A priori, s'il y a bien des vaccins surs, ce sont ceux contre la Covid-19... Parce que je ne suis vraiment pas sûr qu'on ait beaucoup d'autre vaccins avec autant de doses d'inoculées et avec autant de statistiques/surveillances effectués autour... :o

---------------
n°63407408
Macnigore
Posté le 06-07-2021 à 12:39:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'anticipe sur ma future déprime du troisieme confinement  [:spamafote]  
j'ai refais les stocks d'alcool pour tenir au cas où  :sweat:

L'inverse ici, cet été ca va être réduction de conso en pente douce pour arrêt total 1 an à compter du 1er septembre :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 06-07-2021 à 12:52:46
n°63407562
mnml
Posté le 06-07-2021 à 12:58:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Trouver un échappatoire dans les business trips, no comment...

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63407627
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-07-2021 à 13:03:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Basé sur quelle source hormis la tienne ?
Ca fait très cliché.

Message cité 4 fois
Message édité par Playaz le 06-07-2021 à 13:04:27
n°63407675
Shriv
Posté le 06-07-2021 à 13:08:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'inverse ici, cet été ca va être réduction de conso en pente douce pour arrêt total 1 an à compter du 1er septembre :jap:

Plus rien pendant un an c'est rude. Aucune exception de prévue ?

n°63407778
alkibiades
Posté le 06-07-2021 à 13:17:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben je ne sais pas pour toi mais devoir payer de sa poche pour un déplacement pro ce n'est pas très agréable.

A mon âge, je ne suis pas capable d'arriver frais intellectuellement après 12h de vol si je ne peux pas dormir allongé avec mon 1m90. En premium eco je peux fermer les yeux mais pas vraiment dormir donc j'arrive évidemment en sale état. + en Business je me fais masser avant le départ et je prends une douche à l'arrivée dans les salons, je suis opérationnel immédiatement malgré le décalage horaire. En Premium eco il me faut 24h pour revenir à mes esprits en gros :)

A 25 ans même en éco c'était sans souci évidemment, le poids des années, irrémédiable assassin qui jamais ne cesse de ronger notre esprit.

aucun problème de mon coté.
Evidement on dort mieux en J et encore mieux en P.
Mais cela reste un luxe.  J'ai plus de mal à me remettre des décollages horaires qu'auparavant.

J'avais prévu de faire 4 ou 5 déplacements jusqu'à Melbourne cette année. Et là meme en business c'est dur et surtout trop long. Mais grace au Covid j'ai déjà pu en éviter 3 que j'ai remplacé par des calls.

Pour le budget déplacement, il y a clairement un cut à toutes les échelles. Mon client a meme vendu son jet, du coup déplacement en classe affaire pour le top management et surtout réduction drastique des déplacements. Le flygskam fait des ravages et comme on est sur un business green/renewable c'est facilement accepté par nos équipes.
Cela fait parti des objectifs et bonus de réduire les déplacements des équipes pour le middle management.
Et je ne parle pas du tout électrique, je suis entrain de remplacer notre parc automobile dans le pays ou je suis. Alors qu'il y a très peu de bornes électriques. Du coup je ne peux recharger ma voiture qu'à mon bureau. (pas pratique du tout  :fou: ).  

n°63407881
r06
Posté le 06-07-2021 à 13:25:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ils ont qu'à se vacciner eux...:o

n°63407940
mnml
Posté le 06-07-2021 à 13:30:32  profilanswer

Playaz a écrit :

Ca fait très cliché.

J'ai pas osé le dire, mais c'est tellement clichais [:id289645] après je pense que lookoom et moi même, comme d'autres, avons une conception tellement radicalement différente du monde du travail et de la vie en général, qu'on ne ressent pas la même chose selon les évènements. Donc au final les conclusions ne sont pas les mêmes. Pour simplifier, pour lookoom le travail c'est la vie donc pouvoir évoluer dans cette sphère est génial, pour moi c'est juste un contrainte que j'essaie d'éliminer au maximum (dans la mesure du possible, tout en essayant quand même de rendre cette contrainte la moins pesante possible). Deux visions, deux stratégies [:somberlain_2020:3]

Message édité par mnml le 06-07-2021 à 13:30:55

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63407978
r06
Posté le 06-07-2021 à 13:34:07  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est toujours apprécié ici, après c’est moins amusant en effet si c’est à Nogent-le-Rotrou pour une usine de broches à kebab (même si en soi ça doit être intéressant :D). J’ai fait des déplacements dans le nulle part qui étaient quand même assez sympas cela-dit.

A titre personnel, quelques déplacements par an, j’apprécie, et on est d’accord sur ce constant dans notre cellule familiale, et ça n’a pas changé avec la parentalité.

Après c'est toujours pareil ça dépend pour faire quoi tu te déplaces, si c'est pour faire 2, 3 réunions clients, des présentations power point et en gros moins bosser que si t'étais rester chez toi c'est effectivement très sympa, si c'est pour travailler sur un problème critique depuis la cave avec statut au monde entier broadcasté tous les soirs à 22h c'est pas le même délire...:o

n°63407988
btbw03
Posté le 06-07-2021 à 13:34:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

pour quelles raisons ?  

n°63408002
oh_damned
Posté le 06-07-2021 à 13:35:55  profilanswer

Playaz a écrit :

Ca fait très cliché.

Moi aussi j'ai souvent entendu des discours de quadra en ce sens
En général ça vient de gens qui en temps normal saisissent la moindre occasion de rentrer chez eux le soir le + tard possible

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63408019
r06
Posté le 06-07-2021 à 13:37:47  profilanswer

Playaz a écrit :

Ca fait très cliché.

Ma femme télétravaille pour une boite parisienne que hors covid elle va voir 2 ou 3 jours tous les mois et demi ou 2 mois, elle apprécie beaucoup ces quelques jours, il y a pas de pression particulière liée au travail, elle va manger avec des ses copines au resto le soir, dort à l'hotel tranquillement.

n°63408028
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2021 à 13:38:27  profilanswer

Playaz a écrit :

Ca fait très cliché.

Lookoom et Oh_damned ont regarde Up In the Air hier soir, ils enfilent des perles  :o  

If you don't get it: https://www.imdb.com/title/tt1193138/

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23054  23055  23056  ..  31296  31297  31298  31299  31300  31301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)