| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:08:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | Après l’attaque de requin, les coyotes s’y mettent en plein SF
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 29-06-2021 à 17:17:01 |
oh_damned |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La plus grande ressemblance avec le Pere Fouras? Avec le personnage d'Indiana Jones qui a bu dans le mauvais Graal? Message édité par gregouf le 29-06-2021 à 17:22:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:22:25 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
oh_damned |
pilef |
Je ne peux pas dire, je n'ai jamais dépassé les 25m avec cette nage barbare. |
mnml |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
Payoknay |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
Payoknay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
pilef |
https://www.thierrysouccar.com/blog [...] e-distance |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 18:19:58 ![]() +1, ici je vois déjà la différence que je bosse avec des allemands ou des francais |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-06-2021 à 18:51:36 |
Rui_ |
Faudra leur dire que tous les gros qui ont tenté l'offshore sans créer une antité sur place en sont revenus. Le télétravail c'est une chose Ça me fait autant rigoler que les mecs qui ont pensé qu'après le covid ils pourraient rester 100% en tt dans leurs boîtes actuelles... |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
Kess' t'en sais ? Et heureusement que je ne suis pas un sujet de discussion, c'est très flatteur ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Encore un moyen de perdre de l'influence et du savoir faire français, alors qu'officiellement on est censé faire exactement l'inverse et avoir appris de nos erreurs. C'est là où la connerie de certains est sans limites, des lors qu'on peut grappiller quelques dollars... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
rewe |
|
rewe |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |