| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 20:20:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et du coup, tu te sens tellement plus en sécurité avec tes données ? J'utilise de moins en moins les services Google & co, mais je ne me permettrais pas de croire que ca donne moins de chance à quelqu'un d'accéder à mes données, au contraire... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-06-2021 à 20:26:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
|
ignomo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Heureusement qu'on ne s'arrête pas tous un mois dès qu'on a un décès familial alors |
Lothiek |
On est pas tous nés égaux malheureusement |
Lothiek |
? Ah oui en lurkant ce topic j'avais compris que tu étais un sacré mytho donc pas choqué de ton post Message édité par Lothiek le 29-06-2021 à 22:04:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 22:03:53 ![]() ![]() |
Lothiek |
Lothiek |
patx3 | Juste un rappel de la législation (code du travail) lors d’un décès familial.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Pas cool de parler de Dante comme ça |
mnml |
ce genre de situation m'est arrivée sur Celsius network, en activant le 2FA (2 factor identification) avec une app type google/microsoft authenticator. Je me suis fait voler mon téléphone, et il m'a été ensuite impossible de relier le nouveau nouveau téléphone à mon compte existant ... Au final, j'ai du faire une vidéo leur expliquant qui j'étais avec ma carte d'identité etc pour récupérer mon compte. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-06-2021 à 22:19:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
Ça a déjà été fait, tu perds la mémoire |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-06-2021 à 22:26:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes | t'as aussi des services de 2FA mieux foutu que Google, genre Authy, qui gèrent mieux ce genre de problème Message édité par KaiserCz le 29-06-2021 à 22:33:26 |
Lothiek | Authenticator fait le job et n'est pas contraignant je trouve |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 00:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 00:07:03 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2021 à 02:33:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |