| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 12:35:34 ![]() ![]() |
chin jo | J'avais une vision assez réaliste du truc avant de me lancer. Vision qualifiée de "sombre" par les fanatiques des bébés.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-02-2013 à 12:37:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 17-02-2013 à 12:41:50 |
zad38 |
mdrlucky | Gagner le salaire median français suffirait pour devenir millionnaire. |
Macnigore |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 14:50:35 ![]() ![]() |
briseparpaing | En gros, faut pas s'occuper des gosses, quoi |
chin jo | 45 secondes, je suis content de moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Macnigore |
A 37 si j'arrive à faire ce que je me suis fixé je bosserai globalement plus qu'actuellement j'aurai beaucoup plus de responsabilités et d'implication dans le boulot, donc pour moi la bonne période pour avoir de jeunes enfants c'est plutôt maintenant. Faudra aussi m'expliquer comment tu imagines ta future vie de parent pour qu'il n'y ait pas de différence entre un WE avec et sans enfants parce que j'ai beau faire un effort je ne vois pas Actuellement j'ai la patate, je récupère vite, je peux encaisser plus facilement les nuits sans sommeil, porter mon fils constamment, vivre au 4ème sans ascenseur, etc. Je le vois bien au boulot avec mes collègues de 35-40 ans qui ont de jeunes enfants et qui ont beaucoup beaucoup plus de mal physiquement (même si en effet, sur le plan matériel c'est plus simple pour eux). Si tu crois que repousser le fait d'avoir des enfants c'est ne pas mettre sa vie entre parenthèse, je pense que tu te fourvoies méchamment. Si tu as peur d'avoir des enfants c'est normal, assume le et sois réaliste, mais ne te fais pas d'illusions tu ne vas pas atteindre un seuil magique où avoir des enfants sera moins flippant et ne changera pas ta vie. Message édité par Macnigore le 17-02-2013 à 15:20:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mac t es a combien au service financier/juridique de la boîte ? 3200 net non ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui aussi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, technique classique d'usure en temps de guerre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Facile a dire quand tu passes plus de temps au taf qu'avec ta progéniture --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Se promener sur la plage le dimanche aprèm, cay sacrément convenable Vivement qu'elle soit un peu plus chaude --------------- More GG, more skill |
chin jo | -> Youmoussa
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-02-2013 à 18:11:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as les horaires de Mac ? Il dit rentrer tard tout le temps donc le temps de faire un bisous au môme et hop au lit. Et il prévois de bosser toujours plus.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-02-2013 à 18:18:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mayway --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:18:00 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Papa modèle @HFR, j'avais oublié --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo | Tu peux préciser ta pensée ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:32:45 ![]()
|
chin jo | Avec un n°2, faudra peut être passer à 2x90% pour nous. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |