| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 15:21:18 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 30-11-2003 à 16:03:09 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-11-2003 à 16:22:08 |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 30-11-2003 à 16:35:34 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 16:32:18 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KrisCool Verbeux |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | le bon plan pour les pauvres comme nous c est free
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dk59 |
|
Dk59 |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par Mistral_ winner le 30-11-2003 à 21:51:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
uxam |
c le mieux |
thekiller3 |
|
mimette_ | hum c une question d'habitude, chez mes parents faisait tjs 23 mais ici au début on avait pas le hoix qd on a emmenagé et on s'y est habitué, il suffit detre couverte, et mon copain supporte plu non plus qd je met le radiateur --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
philibear Orbital Bacon | et puis quand tu sors, tu dois pas trop ressentir le froid. |
mimette_ | ouais c clair ca ! mais bon la commence a faire tres froid sur aix, le chauffage devrait bientot démarrer car en dessous de 14° c dur qd meme --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |