| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:10:55 ![]() ![]() |
standalone |
|
r06 |
Écoute c'est pas mon expérience, cette année on a pas eu un jour d'absence des professeurs de nos enfants. |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Hors covid bien sûr...
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 02-06-2021 à 20:40:33 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
J'aurais tendance à qu'une mauvaise école est celle qui peut créer un handicap de réussite pour ton gamin (par rapport à la moyenne des écoles), parce que trop d'élèves difficiles en classe, trop de profs absents, des profs présents mais lamentables, de l'insécurité (dans la cour, les abords...), tandis qu'une bonne école va au contraire augmenter ses chances de réussite. Et autant une "mauvaise" école fera facilement l'unanimité contre elle, autant c'est plus dur de définir ce qui est une bonne école pour ton enfant : s'il a des résultats scolaires très moyens, l'envoyer à H4, LLG ou un établissement privé équivalent ne va pas l'aider mais au contraire lui mettre des barrières... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Remarques tu as tout à fait le profil pour aller bosser avec le catho intégriste qu'est bollore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Notre Youmoussa qui s'amuse a extrapoler ma vie, tu t'emmerdes tant que ca dans la tienne? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 21:34:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Youmoussa, expert en réunion de parents d’élèves versus Lookoom, expert en expertise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 21:45:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Qui n'a rien a voir avec la discussion en cours. Quel est l'interet de tes piques depuis ce matin? Est-ce que ca te fait te sentir mieux? Si oui, alors tu me vois heureux de te voir plus heureux... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 21:46:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 21:53:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 22:26:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pipodeluxe |
En même temps Antibes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sire deck |
--------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Parfois je dis que je suis facteur Ca filtre assez bien les gens je trouve ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-06-2021 à 23:06:04 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Ca filtre pour un temps, ou superficiellement. Le jour où l'on parlera voyages/modes de vie/ lieu de vie...si les écarts sont trop grands, ça coincera (XP perso). En même temps, prendre le parti de trop s'exposer, c'est ouvrir la porte à tous les connards bling bling. Pas évident je trouve --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml | Perso je reste vague aussi, j'ai un a priori très négatif sur les gens qui se présentent directement quand la discussion n'a rien à voir, genre "bonjour j'ai fait l'ENA Message cité 2 fois Message édité par mnml le 02-06-2021 à 23:17:31 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
C'est vrai mais l'inverse l'est aussi. Rester vague et tomber sur un relou qui va te répéter 4 fois durant la soirée qu'il est a 4000 net, en te montrant sa maison au gazon synthétique sur son smartphone, pensant t'impressioner --------------- la superstition ça porte malheur. |
p0intzer0 L3 droit |
Sans compter les sous entendus SAV --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Braindead | Mon imprimante wifi est souvent déco, je dois faire quoi? --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Cela fonctionne avec les amis de longue date. De mon expérience, lier des liens aujourd'hui avec des personnes de CSP différente est compliqué. J'ai rencontré pas mal de gens récemment, autour d'activités communes, mais cela finit par céder. Ou alors il ne faut pas parler de tout, et dans ce cas je m'interroge sur l'intérêt de la relation. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |