Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22890  22891  22892  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63094880
r06
Posté le 02-06-2021 à 20:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

On parle de primaire...:D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 20:10:55  profilanswer

n°63094885
standalone
Posté le 02-06-2021 à 20:11:27  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis peut être naïf mais j'ai l'impression que tes critères ne discriment presque rien du tout.
A la limite les accords mais c'est purement quelque chose du privé.
Tout le reste se trouve dans 95% des écoles françaises.

Rien que le premier critère elimine toute les écoles publiques.

n°63094911
r06
Posté le 02-06-2021 à 20:13:55  profilanswer

standalone a écrit :

Écoute c'est pas mon expérience, cette année on a pas eu un jour d'absence des professeurs de nos enfants.

n°63094919
_Lahoma_
Posté le 02-06-2021 à 20:14:25  profilanswer

standalone a écrit :

Je pense qu'en ce moment, ça élimine toutes les écoles. À moins que le privé ne soit pas soumis aux règles de la crise sanitaire ou qu'il ait un vivier magique de remplaçants.

n°63094941
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2021 à 20:16:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tes parents ne t'ont pas donné le bain vu que tu ne veux les voir que sur de courts moments ?

Mon père est mort, et effectivement il n’a jamais donné un bain

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63094944
standalone
Posté le 02-06-2021 à 20:16:39  profilanswer

Hors covid bien sûr...
Mais il y a bien plus de grève dans le public que le privé. Et d'absentéisme non remplacé.

n°63095138
_Lahoma_
Posté le 02-06-2021 à 20:40:21  profilanswer

standalone a écrit :

Hors covid bien sûr...
Mais il y a bien plus de grève dans le public que le privé. Et d'absentéisme non remplacé.

C'est ptet pour ça qu'il y a plus de grèves dans le public :o

Message édité par _Lahoma_ le 02-06-2021 à 20:40:33
n°63095429
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 02-06-2021 à 21:03:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi une bonne école ?

En général, les parents cherchent déjà à éviter les mauvaises écoles...
 [:xqwzts:1]

J'aurais tendance à qu'une mauvaise école est celle qui peut créer un handicap de réussite pour ton gamin (par rapport à la moyenne des écoles), parce que trop d'élèves difficiles en classe, trop de profs absents, des profs présents mais lamentables, de l'insécurité (dans la cour, les abords...), tandis qu'une bonne école va au contraire augmenter ses chances de réussite.

Et autant une "mauvaise" école fera facilement l'unanimité contre elle, autant c'est plus dur de définir ce qui est une bonne école pour ton enfant : s'il a des résultats scolaires très moyens, l'envoyer à H4, LLG ou un établissement privé équivalent ne va pas l'aider mais au contraire lui mettre des barrières...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°63095533
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 21:08:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On doit se tromper effectivement :o

j'ai pas tout suivi perso :D

après y'a que les cons qui changent pas d'avis :o

n°63095757
oh_damned
Posté le 02-06-2021 à 21:22:18  profilanswer

Aujourd'hui on m'a titillé avec une opportunité en Afrique de l'Ouest
Et ça inclurait que ma famille soit logée gratuitement

Ça changerait totalement les plans pour les prochaines années, mais j'avoue que la vie de mercenaire d'élite à la Alki est tentante

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 21:22:18  profilanswer

n°63095771
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2021 à 21:23:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai pas tout suivi perso :D

après y'a que les cons qui changent pas d'avis :o

Ok radioactif  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63095842
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2021 à 21:27:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ça changerait totalement les plans pour les prochaines années, mais j'avoue que la vie de mercenaire d'élite à la Alki est tentante

Remarques tu as tout à fait le profil pour aller bosser avec le catho intégriste qu'est bollore  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63095910
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2021 à 21:30:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ok radioactif :o

Notre Youmoussa qui s'amuse a extrapoler ma vie, tu t'emmerdes tant que ca dans la tienne?  [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 21:34:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63096165
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 21:36:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

t'auras pas les balls :o

comme dit tu dis que tu vas partir :o

n°63096297
pilef
Posté le 02-06-2021 à 21:42:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En réunion parents d’élèves donner sa fonction et sa boîte est attendu sincèrement  [:clooney12]  

On n’a pas du faire les mêmes écoles  :o

Youmoussa, expert en réunion de parents d’élèves versus Lookoom, expert en expertise [:hugeq:1]  

n°63096309
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2021 à 21:43:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Notre Youmoussa qui s'amuse a extrapoler ma vie, tu t'emmerdes tant que ca dans la tienne?  [:rage_anormale]

Quelle extrapolation ?

Je me suis contenté de sortir un quote de toi…

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 21:45:39

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63096349
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2021 à 21:46:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelle extrapolation ?

Je me suis contenté de sortir un quote…

Qui n'a rien a voir avec la discussion en cours. Quel est l'interet de tes piques depuis ce matin? Est-ce que ca te fait te sentir mieux? Si oui, alors tu me vois heureux de te voir plus heureux...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 21:46:50

---------------
n°63096423
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2021 à 21:49:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Qui n'a rien a voir avec la discussion en cours. Quel est l'interet de tes piques depuis ce matin? Est-ce que ca te fait te sentir mieux? Si oui, alors tu me vois heureux de te voir plus heureux...

Hier c’était les « attaques » quand je posais des questions que tu refusais de lire. Questions et commentaires qui ont clairement permis de démontrer que certaines personnes n’ont aucune idée de comment d’autres vivent…

Aujourd’hui ce sont des « extrapolations » sur des quotes de ta part qui parlent de continuer à bosser au lieu de vivre la vie de bohème. Je trouve que c’est en plein dans la discussion du jour au contraire.

Tu sembles tendu. Au cas où tu ne t’en rends pas compte, j’ai l’impression que c’est surtout toi qui est très combattif là et que quoi que j’écrive tu cherches à pousser.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 21:53:02

---------------
n°63096503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2021 à 21:54:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hier c’était les attaques quand je posais des questions que tu refusais de lire.

Aujourd’hui ce sont des extrapolations sur des quotes de ta part qui parlent de continuer à bosser au lieu de vivre la vie de bohème. Je trouve que c’est en plein dans la discussion du jour au contraire.

Tu sembles tendu.

Non, je repondais a la question si ma femme quittait son job en meme temps que moi. Ce qu'elle fera apres depend de ses choix. Elle aimerait essayer de bosser en France pour l'experience, quand/combien de temps/... tout cela n'est pas defini.  

Ta derniere phrase, sans interet comme d'hab. J'arrete encore une fois, je te laisse ronger...

---------------
n°63096818
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-06-2021 à 22:17:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hier c’était les « attaques » quand je posais des questions que tu refusais de lire. Questions et commentaires qui ont clairement permis de démontrer que certaines personnes n’ont aucune idée de comment d’autres vivent…

Aujourd’hui ce sont des « extrapolations » sur des quotes de ta part qui parlent de continuer à bosser au lieu de vivre la vie de bohème. Je trouve que c’est en plein dans la discussion du jour au contraire.

Tu sembles tendu. Au cas où tu ne t’en rends pas compte, j’ai l’impression que c’est surtout toi qui est très combattif là et que quoi que j’écrive tu cherches à pousser.

On en parlait à la dernière ki avec lookoom mais tu pratiques de toute évidence la maïeutique sur notre pauvre gregouf  
Technique qui peut faire sortir de ses gonds une personne sur un sujet où elle tâtonne et a des enjeux  
Sans doute le cas du père gregouf qui a des aspirations à faire cohabiter avec son mode de vie et les partage avec nous pèle mêle  
Sois plus empathique, évite de lui faire accoucher des choses dans la douleur  

Sinon j’ai bien rigolé sur la présentation lookoomesque à l’école qui consiste à citer diplôme et employeur :D  
Beaucoup plus truculent que les danteries récentes

n°63096906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2021 à 22:24:00  profilanswer

daaadou a écrit :

On en parlait à la dernière ki avec lookoom mais tu pratiques de toute évidence la maïeutique sur notre pauvre gregouf  
Technique qui peut faire sortir de ses gonds une personne sur un sujet où elle tâtonne et a des enjeux  
Sans doute le cas du père gregouf qui a des aspirations à faire cohabiter avec son mode de vie et les partage avec nous pèle mêle  
Sois plus empathique, évite de lui faire accoucher des choses dans la douleur  

Sinon j’ai bien rigolé sur la présentation lookoomesque à l’école qui consiste à citer diplôme et employeur :D  
Beaucoup plus truculent que les danteries récentes

Hier je parlais à Dante, c’est gregouf qui s’est senti obligé de s’insérer dans la conversation…

Et à un moment donné, il faut arrêter de croire que c’est toujours de la maïeutique. Poser une simple question en relève obligatoirement ou on a le droit sans que ça soit vécu comme un calvaire par la personne qui détaille son point de vue/expérience ?

C’est soit de la maïeutique soit des conneries sur un ton affirmatif à 40% vrai ?

Il y a une vraie curiosité sans aucune once de méchanceté sur l’expérience que vit Gregouf, car je m’en sens très proche. Comprendre son point de vue et les changements d’avis au cours du temps (ce qui n’a rien d’honteux) est intéressant pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 22:26:27

---------------
n°63097102
pipodeluxe
Posté le 02-06-2021 à 22:35:58  profilanswer

r06 a écrit :

Écoute c'est pas mon expérience, cette année on a pas eu un jour d'absence des professeurs de nos enfants.

En même temps Antibes  :D

n°63097169
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-06-2021 à 22:41:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hier je parlais à Dante, c’est gregouf qui s’est senti obligé de s’insérer dans la conversation…

Et à un moment donné, il faut arrêter de croire que c’est toujours de la maïeutique. Poser une simple question en relève obligatoirement ou on a le droit sans que ça soit vécu comme un calvaire par la personne qui détaille son point de vue/expérience ?

C’est soit de la maïeutique soit des conneries sur un ton affirmatif à 40% vrai ?

Il y a une vraie curiosité sans aucune once de méchanceté sur l’expérience que vit Gregouf, car je m’en sens très proche. Comprendre son point de vue et les changements d’avis au cours du temps (ce qui n’a rien d’honteux) est intéressant pour moi.

Oui je comprends, ne réduis pas à une opposition manichéenne non plus  
Mais ta méthode est un peu inquisitoire si je puis me permettre  
Dans le sens où il y a une recherche de faille avec braquage des projecteurs plus qu’un échange apaisé sur ses questionnements  
M’enfin ça c’est que moi je vois  

Mais au delà de ça, tu sens bien qu’il réagit négativement à ta façon de procéder ? Parce que bon...

n°63097242
sire deck
Posté le 02-06-2021 à 22:44:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

A quoi cela sert il sur les contrats de mariage, sur les contrats d'achat immo, ...

De toute façon j'ai eu la situation aujourd'hui pour la visite de pre rentrée de l'école maternelle de ma fille ainée à 13h45 : groupe de 10 parents d'enfants inscrits pour la rentrée de septembre. La directrice a immédiatement demandé de nous présenter et 30s/1min, je peux te dire que j'ai probablement été le plus bref et vague professionnellement, insistant sur notre parcours géographique, les langues parlées à la maison, les backgrounds culturels etc... ce qui sont aussi des critères aidant à juger/stigmatiser également. Mais tu aurais probablement gloussé à la longue liste de jobs, diplômes, etc... annoncés.

Se présenter en citant son boulot dans des contextes de la vie courante (réunion parent d'élève, réunion Copro...), perso j'ai jamais vu. Dans une configuration sociale un peu mixte, je verrais ça comme une volonté de marquer son territoire et sa supériorité (parce que c'est évident que c'est pas le type au chômage qui va commencer à décliner son statut).

Dans ton cas où on a l'impression d'une grande homogénéité sociale, j'ai plus l'impression que c'est un phénomène de reconnaissance entre pairs de même catégorie socio-professionnelle et qu'éventuellement, ça écarterait un éventuel intrus du groupe en lui montrant bien qu'il n'est pas à sa place.

Tu annonces quoi toi comme boulot/poste ? Consultant ?

---------------

n°63097247
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-06-2021 à 22:44:52  profilanswer

standalone a écrit :

Ptdr

n°63097291
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-06-2021 à 22:47:03  profilanswer

sire deck a écrit :

Se présenter en citant son boulot dans des contextes de la vie courante (réunion parent d'élève, réunion Copro...), perso j'ai jamais vu. Dans une configuration sociale un peu mixte, je verrais ça comme une volonté de marquer son territoire et sa supériorité (parce que c'est évident que c'est pas le type au chômage qui va commencer à décliner son statut).

Dans ton cas où on a l'impression d'une grande homogénéité sociale, j'ai plus l'impression que c'est un phénomène de reconnaissance entre pairs de même catégorie socio-professionnelle et qu'éventuellement, ça écarterait un éventuel intrus du groupe en lui montrant bien qu'il n'est pas à sa place.

Tu annonces quoi toi comme boulot/poste ? Consultant ?

Ben non, banquier d'affaire indépendant. Sans rentrer dans le détail, d'autres s'epanchent sur 5-6 phrases inutiles.

n°63097485
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2021 à 22:59:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, banquier d'affaire indépendant. Sans rentrer dans le détail, d'autres s'epanchent sur 5-6 phrases inutiles.

Et tu demandes à ton assistant électronique de faire une requête de connection LinkedIn s’il y a un parent qui vaut le coup pour reseauter  :jap:

---------------
n°63097513
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2021 à 23:01:35  profilanswer

r06 a écrit :

Tu as bien de la chance.

La maîtresse de notre fils a fait TOUTES les grèves nationales et locales, et a même fait grève pour la journée de la femme du droit des femmes [:tim_coucou]  

Plus des jours de formation, on doit en être à 10 jours d'absence depuis le début de l'année  :fou:  

---------------
More GG, more skill
n°63097537
Braindead
Posté le 02-06-2021 à 23:04:32  profilanswer

Perso je suis toujours un peu vague quand je dis ce que je fais dans la vie. Trop vague sûrement, comme une sorte de pudeur qui n'a pas lieu d'être. Typiquement je vais dire que "je bosse dans une boîte de promotion immobilière", mais sans expliquer plus avant que je dirige le service juridique. Et encore moins que mon poste, c'est Secrétaire général (très souvent les gens ne connaissent pas cet intitulé). J'essaie de me soigner mais je progresse lentement...

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63097548
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2021 à 23:05:22  profilanswer

Braindead a écrit :

Perso je suis toujours un peu vague quand je dis ce que je fais dans la vie. Trop vague sûrement, comme une sorte de pudeur qui n'a pas lieu d'être. Typiquement je vais dire que "je bosse dans une boîte de promotion immobilière", mais sans expliquer plus avant que je dirige le service juridique. Et encore moins que mon poste, c'est Secrétaire général (très souvent les gens ne connaissent pas cet intitulé). J'essaie de me soigner mais je progresse lentement...

Parfois je dis que je suis facteur :D

Ca filtre assez bien les gens je trouve !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 02-06-2021 à 23:06:04

---------------
More GG, more skill
n°63097594
Braindead
Posté le 02-06-2021 à 23:11:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Parfois je dis que je suis facteur :D

Ca filtre assez bien les gens je trouve !

Ca filtre pour un temps, ou superficiellement. Le jour où l'on parlera voyages/modes de vie/ lieu de vie...si les écarts sont trop grands, ça coincera (XP perso). En même temps, prendre le parti de trop s'exposer, c'est ouvrir la porte à tous les connards bling bling. Pas évident je trouve  [:poooop]

---------------
n°63097642
mnml
Posté le 02-06-2021 à 23:16:40  profilanswer

Perso je reste vague aussi, j'ai un a priori très négatif sur les gens qui se présentent directement quand la discussion n'a rien à voir, genre "bonjour j'ai fait l'ENA [:audette]" après 30 secondes de discussion, je classe ça dans les gens gros bourrins, généralement à éviter :O

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 02-06-2021 à 23:17:31

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63097732
Braindead
Posté le 02-06-2021 à 23:25:37  profilanswer

mnml a écrit :

Perso je reste vague aussi, j'ai un a priori très négatif sur les gens qui se présentent directement quand la discussion n'a rien à voir, genre "bonjour j'ai fait l'ENA [:audette]" après 30 secondes de discussion, je classe ça dans les gens gros bourrins, généralement à éviter :O

C'est vrai mais l'inverse l'est aussi. Rester vague et tomber sur un relou qui va te répéter 4 fois durant la soirée qu'il est a 4000 net,  en te montrant sa maison au gazon synthétique sur son smartphone, pensant t'impressioner  [:artefact7:1]
Dans ces cas là j'acquiesce un peu machinalement, mais c'est déjà mort...

---------------
n°63097797
Braindead
Posté le 02-06-2021 à 23:33:04  profilanswer

Bon en me relisant je réalise que je m'exprime de manière confuse. Le point est : difficile de trouver nouvellement des gens avec qui cela matche réellement.

---------------
n°63097803
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-06-2021 à 23:34:19  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est vrai mais l'inverse l'est aussi. Rester vague et tomber sur un relou qui va te répéter 4 fois durant la soirée qu'il est a 4000 net, en te montrant sa maison au gazon synthétique sur son smartphone, pensant t'impressioner [:artefact7:1]
Dans ces cas là j'acquiesce un peu machinalement, mais c'est déjà mort...

Je dis que je bosse dans l'informatique (pour rester le plus vague possible), du coup j'ai droit au CV du cousin Kevin qui aime bien les jeux vidéo et qui a un BTS système et réseau, c'est super

Sans compter les sous entendus SAV

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63097823
Braindead
Posté le 02-06-2021 à 23:36:53  profilanswer

Mon imprimante wifi est souvent déco, je dois faire quoi?  [:nicodonald]

---------------
n°63097826
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2021 à 23:37:45  profilanswer

Braindead a écrit :

Ca filtre pour un temps, ou superficiellement. Le jour où l'on parlera voyages/modes de vie/ lieu de vie...si les écarts sont trop grands, ça coincera (XP perso). En même temps, prendre le parti de trop s'exposer, c'est ouvrir la porte à tous les connards bling bling. Pas évident je trouve  [:poooop]

Mais vous avez que des amis/connaissance dans votre CSP? Ca me semble etrange. Les gens que tu retrouves autour de passion, c'est ca qui te reunit, le reste n'est pas important, non  :??:

---------------
n°63097849
Braindead
Posté le 02-06-2021 à 23:43:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais vous avez que des amis/connaissance dans votre CSP? Ca me semble etrange. Les gens que tu retrouves autour de passion, c'est ca qui te reunit, le reste n'est pas important, non :??:

Cela fonctionne avec les amis de longue date. De mon expérience, lier des liens aujourd'hui avec des personnes de CSP différente est compliqué. J'ai rencontré pas mal de gens récemment, autour d'activités communes, mais cela finit par céder. Ou alors il ne faut pas parler de tout, et dans ce cas je m'interroge sur l'intérêt de la relation.

---------------
n°63097851
Cavatines
Posté le 02-06-2021 à 23:43:58  profilanswer

mnml a écrit :

Ca me rappelle un mec que j'ai rencontré en date, il me disait "j'ai fait une école d'ingé vite fait" alors que j'ai appris plus tard qu'il sortait de l'X :D
Mais je préfère cette modestie.

Une fois avec un collègue on a bossé bénévolement comme tuteurs de projets dans une ESC, le prof en charge nous demande ce qu'on a fait comme études, j'ai répondu "euh la fac" (alors que j'ai techniquement, j'ai fait un Grand Etablissement). Mon collègue était vexé et aurait préféré que je dise qu'il avait fait l'ENS, alors qu'il a simplement un master cohabilité.

n°63097890
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2021 à 23:53:35  profilanswer

Braindead a écrit :

Cela fonctionne avec les amis de longue date. De mon expérience, lier des liens aujourd'hui avec des personnes de CSP différente est compliqué. J'ai rencontré pas mal de gens récemment, autour d'activités communes, mais cela finit par céder. Ou alors il ne faut pas parler de tout, et dans ce cas je m'interroge sur l'intérêt de la relation.

Interessant. J'ai pas trop ce vecu, je n'ai aucune idee des revenus de beaucoup d'amis, idem parmi les plus recents. Des niveaux de diplomes des plus divers, niveau boulot ca tape aussi un peu partout, du menuisier, au cordiste en passant pas le graphic designer, le technicien de maintenance ou l'inge en robotique. On part en vacances ensemble localement ou a l'etranger, on pose nos tentes ou des vans amenages dans la nature, on va grimper et on refait le monde le soir au coin du feu. Y'a aucun jeu de pouvoir, de competition, de jalousie parce que certains ont des vans amenages et les autres des tentes quechua. Life is beautiful  [:moonblood3:10]

---------------
n°63097899
Cavatines
Posté le 02-06-2021 à 23:55:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Interessant. J'ai pas trop ce vecu, je n'ai aucune idee des revenus de beaucoup d'amis, idem parmi les plus recents. Des niveaux de diplomes des plus divers, niveau boulot ca tape aussi un peu partout, du menuisier, au cordiste en passant pas le graphic designer, le technicien de maintenance ou l'inge en robotique. On part en vacances ensemble localement ou a l'etranger, on pose nos tentes ou des vans amenages dans la nature, on va grimper et on refait le monde le soir au coin du feu. Y'a aucun jeu de pouvoir, de competition, de jalousie parce que certains ont des vans amenages et les autres des tentes quechua. Life is beautiful  [:moonblood3:10]

Tu vis dans une bulle en pensant être dans un pot-pourri de diversité à mon sens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22890  22891  22892  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)