| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onizukaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 19:34:22 ![]() ![]() |
Shriv |
Sur ce sujet je ne sais jamais si tu trolles ou pas. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cheesecake |
|
cheesecake |
Faut bien se baser sur le nouveau duster, parce qu’ils ont changé énormément de truc sur la direction, ça n’a plus rien a voir, y a eu de très gros progrès à ce niveau Message édité par cheesecake le 22-06-2020 à 20:48:07 |
briseparpaing | Bagnole toute la journée ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:09:09 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-06-2020 à 22:33:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
V'la ti pas que je suis une Muse maintenant
Et un homme superieur Il se passe des trucs quand je vais m'accrocher a des cailloux Message édité par gregouf le 22-06-2020 à 23:30:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
GG! On veut des chiffres /combien de délai de rétractation aux US ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-06-2020 à 23:05:30 --------------- More GG, more skill |
onizukaaaaa |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
https://www.turbo.fr/dacia/duster/e [...] tique-2183 Elle a existé à un moment donné en tout cas. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-06-2020 à 23:14:08 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Ha oui c'est rapide pour engager 1,55 M$ --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 | En effet bon mon mauvais j'avais pas regardé depuis que le nouveau est sorti... |
r06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose
Première terrasse de 17m2, la deuxieme 11m2, et le jardin à usage privatif fait 55m2 Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 22-06-2020 à 23:26:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-06-2020 à 23:27:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
|
Darya E * L | Félicitations Youmou !
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Félicitations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco | Félicitations d'avoir fait une offre pour la septième fois |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-06-2020 à 06:37:16 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
Ok bon c'est pas trop les chiffres que j'avais en tête de mes connaissances et anciens collègues qui vivent là bas. Mais la plupart des achats datent un peu donc je confonds peut être les chiffres. |
Oldcroco |
C'est clair |
Oldcroco |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |