| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:38:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:38:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-06-2021 à 10:39:30 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:40:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:41:18 ![]()
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:43:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:43:54 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:45:01 ![]()
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:46:22 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est à peu pres à cette période que tu voulais faire toubib non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
Tant que ça ? Il me semble que ce n'est qu'1 M$ pour les US ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-06-2021 à 10:53:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
Bon de toutes façons on aurait pu partir à la rentrée via le boulot de ma femme. Mais non, on n'est pas prêt à aller dans le froid en fait Message édité par Lagoon57 le 08-06-2021 à 10:57:39 |
danny boy |
|
mnml |
J'ai du mal avec cette théorie.. quand tu es jeune et pétri d'ambition peut être, mais après ? Au bout d'un moment si tu es normalement constitué, l'égo n'est plus censé être un moteur dans la vie amha (justement compensé par l'expérience acquise et le fait de ne plus avoir besoin de prouver quelque chose aux autres pour situer sa valeur) --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est ton expression depuis hier. Je sens une grande frustration chez toi, de plus en plus, malgré de plus en plus d'argent. Comme quoi, le problème n'est sans doute pas là... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En souhaitant que ca ameliore les choses --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
gimly the knight | Allez, j'ai bricolé un truc de tête en brut hors primes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |