| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:48:42 ![]() ![]() |
r06 |
Alors que ça nous aurait mis tous les 2 en full remote donc libres d'aller ou on veut... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-06-2021 à 18:51:25 |
Cavatines |
J'ai hâte de voir où j'en serai dans 10 ans parce que mon salaire en sortie d'étude (2016) il a pas énormément bougé |
r06 |
|
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
https://fr.wikihow.com/cr%C3%A9er-u [...] -sur-Excel et pour les djeuns : https://www.youtube.com/watch?v=v7W6sCjaVG4 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Avec les dernières versions d'excel c'est vraiment simple. Tu sélectionnes tes deux colonnes Année + salaire par exemple, tu cliques sur "insérer" puis "graph/chart" et ça te propose une mise en forme auto + différents visuels de sortie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2021 à 19:03:11 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:02:13 ![]() ![]() |
Rui_ |
Ben non. Un CA c'est pas un salaire ou un revenu. |
Slyde Liznard of the Coast |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 07-06-2021 à 19:08:06 |
r06 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 07-06-2021 à 19:10:26 |
|
alkibiades |
|
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
pilef | https://www.quechoisir.org/guide-d- [...] 4x4-n8589/
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-06-2021 à 19:27:17 |
fabien1176 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-06-2021 à 19:31:41 |
|
rewe | ca fait bien deux semaines que j'étais pas passé par ici
|
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Soyez pas jaloux c'est pas grave de pas pouvoir participer... |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
r06 |
Ben je fais de l'informatique et je laisse la charge de remplir les fichiers excel à mon midfle management qui ne sait plus faire que ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-06-2021 à 20:20:10 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |