Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22865  22866  22867  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63053440
r06
Posté le 28-05-2021 à 15:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'il y a un gros manque de profils qualifiés sur le marché :/

2 possibilités:
-Vous êtes pas compétitifs pour faire bouger les profils qualifiés => il faut augmenter le package
-Vous recherchez des gens qui n'existent pas => il faut élargir la recherche

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 15:41:33  profilanswer

n°63053457
pilef
Posté le 28-05-2021 à 15:43:18  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'il y a un gros manque de profils qualifiés sur le marché :/

En fait, je me demande où vont les bons profils qui sortent de l’école aujourd’hui. A l’étranger ? Dans des start-up ? Dans des cabinets de conseil prestigieux (comme c’était le cas « de mon temps » :o) ? Autre ?

J’ai l’impression que la banque, et les Cogips de manière plus générale ne les intéressent plus.

n°63053478
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 15:44:53  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Dire non c'est pas un problème, et c'est même ce qu'on attend de toi. C'est plutôt l'attitude qu'on juge : j'ai eu la "chance" de bosser avec des ingénieurs super compétents, super lourds techniquement, publication et tout ; mais dès que tu leur poses une question ils répondent pas (ou te disent de RTFM), écrasent les autres , rappellent constamment qu'ils sont meilleurs et ne travaillent pas en équipe et ne partagent rien vu qu'ils sont plus rapides que les autres.  

C'est pas une attitude qui passe chez nous. Si tu sais prends le temps de partager, de faire progresser les autres plutôt que de faire l'autiste savant dans ton coin :)  

C'est pas pour rien que de plus en plus de boite mise sur le savoir être à même hauteur que le savoir faire.
Sauf cas particulier, il vaut mieux qqn de collaboratif, ouvert mais un peu moins bon techniquement que qqn d'ultra technique mais qui manque de skill sociales.  

n°63053482
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2021 à 15:45:08  profilanswer

pilef a écrit :

En fait, je me demande où vont les bons profils qui sortent de l’école aujourd’hui. A l’étranger ? Dans des start-up ? Dans des cabinets de conseil prestigieux (comme c’était le cas « de mon temps » :o) ? Autre ?

J’ai l’impression que la banque, et les Cogips de manière plus générale ne les intéressent plus.

Est-ce que Theomede pense qu'à des profils JD :??:

Parce que je pense que les expérimenté/sénior en ces temps de Covid reste bien au chaud dans leur confort en attendant de voir la repriser éco (ou pas) se faire.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63053485
r06
Posté le 28-05-2021 à 15:45:25  profilanswer

pilef a écrit :

Y a des bons profils qui sortent de l'école?  :??:  :o  

Sinon je suis dans un process startup nation en ce moment c'est assez marrant avec jeux de codage en ligne et questions bizarres lors des entretiens.... :lol:

n°63053494
r06
Posté le 28-05-2021 à 15:46:12  profilanswer

MEI a écrit :

Parce que je pense que les expérimenté/sénior en ces temps de Covid reste bien au chaud dans leur confort en attendant de voir la repriser éco (ou pas) se faire.

Euh la reprise eco pour les expérimentés elle est déjà la depuis plusieurs mois je crois. :D

Message édité par r06 le 28-05-2021 à 15:50:07
n°63053536
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2021 à 15:50:23  profilanswer

Theomede a écrit :

On galère aussi à recruter ici :(  

Pourtant, on propose des salaires et des conditions pas dégueu :(

T'es toujours chez les verts en validation?

Vous proposeriez quel package pour un gars 3 années d'xp en recherche quant?

Message édité par Voxinat le 28-05-2021 à 15:52:59

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63053543
pilef
Posté le 28-05-2021 à 15:50:46  profilanswer

r06 a écrit :

Y a des bons profils qui sortent de l'école?  :??:  :o  

Sinon je suis dans un process startup nation en ce moment c'est assez marrant avec jeux de codage en ligne et questions bizarres lors des entretiens.... :lol:

Je pensais aux JD d’écoles du groupe A

n°63053563
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 15:52:17  profilanswer

Theomede a écrit :

qualifié pour faire du HFR toute la journée ?
t'as pas besoin d'un profil qualifié, quelqu'un qui sait lire fait probablement l'affaire  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63053663
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 16:02:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

t'as pas besoin d'un profil qualifié, quelqu'un qui sait lire fait probablement l'affaire  :o

Encore des exigences folles. :o
Savoir lire sur HFR. :o

Message édité par Fragilus le 28-05-2021 à 16:03:22
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 16:02:56  profilanswer

n°63053668
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2021 à 16:03:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

t'as pas besoin d'un profil qualifié, quelqu'un qui sait lire fait probablement l'affaire :o

Voilà, lire pour les pauses HFR, règle de 3 pour le business, et tu te mets bien  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63053708
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 16:08:14  profilanswer

onina a écrit :

As expected. Ca finira en 2 à 3 jours de TT pour une grosse partie des gens, 1 jour max pour les quelques entreprises très rétives. Pas de quoi déménager à quelques centaines de bornes.

Attend un peu que ceux en TT n’aient pas autant de promotions que ceux sur site parce que leur manager ne les voit pas autant et qu’ils ne partagent pas la culture et les conversations à la machine café.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63053744
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2021 à 16:12:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Attend un peu que ceux en TT n’aient pas autant de promotions que ceux sur site parce que leur manager ne les voit pas autant et qu’ils ne partagent pas la culture et les conversations à la machine café.

Si tout le monde peux faire du TT, les managers les premiers vont faire du TT... donc suffit juste d'aligner son planning de présentiel autant se faire que peux avec son manager.

Pour mon cas, on est 4j en TT/semaine et le jour dans la semaine où on est en présentiel, on s'arrange pour avoir l'équipe au complet. C'est sûr que c'est "moins flexible". Mais bon si je vais au bureau et que j'ai qu'un collègue de mon équipe qui est là, ça ne m'est pas forcément utile non plus. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63053793
standalone
Posté le 28-05-2021 à 16:17:41  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Dire non c'est pas un problème, et c'est même ce qu'on attend de toi. C'est plutôt l'attitude qu'on juge : j'ai eu la "chance" de bosser avec des ingénieurs super compétents, super lourds techniquement, publication et tout ; mais dès que tu leur poses une question ils répondent pas (ou te disent de RTFM), écrasent les autres , rappellent constamment qu'ils sont meilleurs et ne travaillent pas en équipe et ne partagent rien vu qu'ils sont plus rapides que les autres.  

C'est pas une attitude qui passe chez nous. Si tu sais prends le temps de partager, de faire progresser les autres plutôt que de faire l'autiste savant dans ton coin :)  

J'ai connu ce genre de mecs aussi, c'est impossible de bosser avec eux. Si ils te sentent moins bon qu'eux ils te traitent comme de la merde. Si ils te sentent meilleurs ils partent en bataille d'égo.

Et quand le management les recadres ils font le génie incompris et martyrisé.

n°63053809
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 16:19:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà, lire pour les pauses HFR, règle de 3 pour le business, et tu te mets bien  :O

90% du taff  :sweat:

---------------
n°63053835
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 16:21:26  profilanswer

standalone a écrit :

J'ai connu ce genre de mecs aussi, c'est impossible de bosser avec eux. Si ils te sentent moins bon qu'eux ils te traitent comme de la merde. Si ils te sentent meilleurs ils partent en bataille d'égo.

Après pour contrebalancer un peu, t'a aussi tout un tas de gens qui ont la flemme de chercher ou de réfléchir par eux même et qui vont tout le temps aller sollicité les experts pour un oui ou pour un non.
Quand tu trouve la réponse en une recherche Google ou dans la doc du projet mais que tu fais pas l'effort, ça peut être vite relou.

n°63053879
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 16:25:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils veulent peut être pas bosser avec des cons anti vax.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63053889
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2021 à 16:26:18  profilanswer

kaboom85 a écrit :

90% du taff :sweat:

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63053913
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2021 à 16:28:14  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Après pour contrebalancer un peu, t'a aussi tout un tas de gens qui ont la flemme de chercher ou de réfléchir par eux même et qui vont tout le temps aller sollicité les experts pour un oui ou pour un non.
Quand tu trouve la réponse en une recherche Google ou dans la doc du projet mais que tu fais pas l'effort, ça peut être vite relou.

Si ton job c'est d'être l'expert et le lead sur la techno. Tu as le droit d'être bienveillant et courtois et de faire une réponse en bonne et due forme avec le lien vers la doc/manuel et un exemple au besoin.

Ça te prend 5 minutes, et ça rends l'ambiance générale plus positive.
Et si jamais ça devient vraiment trop récurrent, c'est aux manager des personnes/ton manager qu'il faut notifier le point si tu estimes que ton travail est trop ralenti par ces tâches de "coaching".

---------------
n°63053925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2021 à 16:29:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils veulent peut être pas bosser avec des cons anti vax.

Bonjour Youmoussa.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63053950
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 16:30:42  profilanswer

MEI a écrit :

Si tout le monde peux faire du TT, les managers les premiers vont faire du TT... donc suffit juste d'aligner son planning de présentiel autant se faire que peux avec son manager.

Pour mon cas, on est 4j en TT/semaine et le jour dans la semaine où on est en présentiel, on s'arrange pour avoir l'équipe au complet. C'est sûr que c'est "moins flexible". Mais bon si je vais au bureau et que j'ai qu'un collègue de mon équipe qui est là, ça ne m'est pas forcément utile non plus. :D

Pouvoir != vouloir.

Et si tu n’es sur site qu’une journée, c’est pas ça qui va grandement permettre de connecter autant avec le manager comparé à quelqu’un qui viendrait 2-3 jours de plus.

Je ne dis pas que peut être dans ton cas ca marchera, mais les managers sont déjà globalement pas bons, si tu rajoutes du TT par dessus, ça risque d’avoir des effets de bord non pris en compte aujourd’hui.

Les boites qui me contactent en ce moment, une des raisons est mon expérience de manager à distance qui ne date pas de l’année dernière.

---------------
n°63053997
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 16:34:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Youmoussa.

Bonjour Theomede  :hello:  

Theomede a écrit :

Tout à fait. Mais ce n'est pas le problème.

On a peu de recul sur les effets à long terme de ce vaccin, surtout qu'il s'agit d'une technologie non éprouvée. Et ça, c'est le gouvernement lui-même qui l'a dit.

Partant de là, le refus de cette vaccination (qui n'a rien à voir avec un refus global des vaccins) est compréhensible.

Youmoussa a écrit :

Comme on ne connaît pas les effets long termes, il va bien falloir faire ce choix entre passer pour un con ou montrer qu’on a des convictions.

Quel grand suspense pour savoir quelle sera la réponse  [:doc petrus]

As tu pris ton rendez-vous pour un vaccin non éprouvé ou vas-tu attendre des années pour être sûr qu’il n’y a pas d’effets à long terme ?

---------------
n°63054024
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2021 à 16:37:12  profilanswer

Youmoussa qui gobe goulûment sa dose de vaccin sans poser de question

Puis active sa carte piège "si t'as un doute sur un vaccin a peine testé t antivax"

Pas choqué pas déçu  

Cela dit t'aurais peut être pu le traiter de fasciste plutôt que de con ça fait toujours son petit effet dans les débats de société en ce moment

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 28-05-2021 à 16:37:28

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63054058
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 16:39:00  profilanswer

MEI a écrit :

Si ton job c'est d'être l'expert et le lead sur la techno. Tu as le droit d'être bienveillant et courtois et de faire une réponse en bonne et due forme avec le lien vers la doc/manuel et un exemple au besoin.

Ça te prend 5 minutes, et ça rends l'ambiance générale plus positive.
Et si jamais ça devient vraiment trop récurrent, c'est aux manager des personnes/ton manager qu'il faut notifier le point si tu estimes que ton travail est trop ralenti par ces tâches de "coaching".

Ba tu peux aussi dire à ton collègue "ptain mais tu sais pas faire une recherche google?" ou "ça fait 3 fois que tu me pose la question en 3 jours, t'es sérieux?" :o
'fin expert ça veut pas dire "joker qui va me dicter quoi faire parce-que j'ai la flemme de chercher"  :D

n°63054082
pilef
Posté le 28-05-2021 à 16:40:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Puis active sa carte piège "si t'as un doute sur un vaccin a peine testé t antivax"

Pas choqué pas déçu  

Cela dit t'aurais peut être pu le traiter de fasciste plutôt que de con ça fait toujours son petit effet dans les débats de société en ce moment

Tu te poses quelle(s) question(s) sur le vaccin ?

n°63054086
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 16:41:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

As tu pris ton rendez-vous pour un vaccin non éprouvé ou vas-tu attendre des années pour être sûr qu’il n’y a pas d’effets à long terme ?

La vaccination est ouverte à tous que depuis hier en France, auparavant il fallait rentrer dans une catégorie particulière ou être réactif du jour au lendemain (ou prétendre avoir une pathologie éligible)

Message édité par TheCleaner le 28-05-2021 à 16:41:51
n°63054097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2021 à 16:41:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur que si, comment il tient ton fer sinon  :??:

Soit je n'ai pas la référence, soit ça ne vaut pas un clou.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63054129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2021 à 16:43:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Quel profil/salaire pour jauger ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63054168
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2021 à 16:47:32  profilanswer

pilef a écrit :

Tu te poses quelle(s) question(s) sur le vaccin ?

Ben en l'occurence les effets sur ma santé à court, moyen et long terme

Ca me semblerait déjà être un bon début que de pouvoir répondre a ces 3 questions

On pourra ensuite s'interroger sur la pertinence d'un passeport sanitaire pour l'ensemble de la population, la mesure du rapport bénéfices/risques de ces vaccins par tranche d'âge...

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 28-05-2021 à 16:48:48

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63054173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 16:47:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas choqué pas déçu  

Ben non, je me pose des questions.

Mais je ne retourne pas ma veste uniquement parce que je veux boire un mojito en Espagne.

J’ai fait le choix d’être solidaire, globalement le seul moyen de se sortir de ce merdier. Et je n’ai pas passé un an à distiller de la peur avec un discours anti vax.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-05-2021 à 16:50:12

---------------
n°63054174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2021 à 16:47:59  profilanswer

pilef a écrit :

La banque ne fait pas rêver, enfin pas ces fonctions.

---------------
n°63054180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2021 à 16:48:30  profilanswer

MEI a écrit :

Pas forcément. Ca débauche de partout en ce moment, surtout du senior/expérimenté.

---------------
n°63054189
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 16:49:10  profilanswer

heureusement j'arrive à me trouver des trucs avec un peu de vrai taff dedans, là en ce moment c'est pas mal de calculs matriciels. ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça fait du bien :o
on est pas loin du produit en croix remarque avec l'algebre lineaire :o
dommage que ce soit parasité par beaucoup de trucs pas ouf :o

---------------
n°63054193
onina
Posté le 28-05-2021 à 16:49:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mon mec a eu une promotion au bout de 10 mois de full TT, au nez et à la barbe de ses collègues (dont certains ont fait quasiment du 100% sur site) :o
Ca dépend des boites et des gens, je pense. Là je pense qu'ils avaient un peu peur qu'il se barre faire du TT ailleurs  :whistle:

standalone a écrit :

J'ai connu aussi, c'est un bon résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 28-05-2021 à 16:51:16
n°63054211
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2021 à 16:51:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouai si Théomède est dans la banque de détail, pas étonnant que personne veuille venir, j'pense que la seule industrie financière moins attirante c'est l'assurance.

La BFI a déjà plus d'attraits.

Mais globalement maintenant les profils JD solides s'orientent vers la data et les start-up/scale up

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 28-05-2021 à 16:52:08

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63054218
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 16:51:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est pour ça que la FP c'est très bien, vive les concours  [:salade man:3]

---------------
n°63054226
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 16:52:20  profilanswer

onina a écrit :

Mon mec a eu une promotion au bout de 10 mois de full TT, au nez et à la barbe de ses collègues (dont certains ont fait quasiment du 100% sur site) :o
Ca dépend des boites et des gens, je pense. Là je pense qu'ils avaient un peu peur qu'il se barre faire du TT ailleurs  :whistle:

Oui, je trouve même bizarre que Youmou fasse la promotion du présentiel pour pouvoir lécher des bottes et monter en grade plutôt que de valoriser les compétences intrinsèques de la personne qui lui permettrait de monter en grade de part ses qualités d'employé

n°63054252
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 16:54:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui, je trouve même bizarre que Youmou fasse la promotion du présentiel pour pouvoir lécher des bottes et monter en grade plutôt que de valoriser les compétences intrinsèques de la personne qui lui permettrait de monter en grade de part ses qualités d'employé

C’est peut être parce que tu ne lis pas  [:yiipaa:4]  

Je n’ai pas fait la promotion du presentiel.

---------------
n°63054268
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2021 à 16:56:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ouai si Théomède est dans la banque de détail, pas étonnant que personne veuille venir, j'pense que la seule industrie financière moins attirante c'est l'assurance.

La BFI a déjà plus d'attraits.

Mais globalement maintenant les profils JD solides s'orientent vers la data et les start-up/scale up

Clairement.

J'avais passé des entretiens pour un cab qui ne recrute que dans le septuo. Un bon paquet des jeunes (JD-JD+2) avait en parallèle des processus dans ce type de structure, voire les structures hybrides style 55.
Et clairement, quand j'ai des étudiants de mon école qui me sollicitent (c'est rare, ptêt un à deux par an), c'est data à fond.

Message édité par radioactif le 28-05-2021 à 16:57:17

---------------
n°63054273
pilef
Posté le 28-05-2021 à 16:57:14  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ben en l'occurence les effets sur ma santé à court, moyen et long terme

Ca me semblerait déjà être un bon début que de pouvoir répondre a ces 3 questions

On pourra ensuite s'interroger sur la pertinence d'un passeport sanitaire pour l'ensemble de la population, la mesure du rapport bénéfices/risques de ces vaccins par tranche d'âge...

Et tu as prévu d’y répondre dans combien de temps ?

Tu crois que les vaccins arrivent sur le marché sans contrôle, sans étude ?

n°63054280
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 28-05-2021 à 16:57:44  profilanswer

radioactif a écrit :

+1, on a le même problème chez nous, on cherche du JD plus ou moins « classique », mais groupe industriel a l’ancienne avec une mauvaise image, des astreintes et site mal localisé, donc on trouve personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22865  22866  22867  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)