Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22866  22867  22868  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63054280
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 28-05-2021 à 16:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

La banque ne fait pas rêver, enfin pas ces fonctions.

+1, on a le même problème chez nous, on cherche du JD plus ou moins « classique », mais groupe industriel a l’ancienne avec une mauvaise image, des astreintes et site mal localisé, donc on trouve personne.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 16:57:44  profilanswer

n°63054297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2021 à 16:59:03  profilanswer

SeldonH a écrit :

+1, on a le même problème chez nous, on cherche du JD plus ou moins « classique », mais groupe industriel a l’ancienne avec une mauvaise image, des astreintes et site mal localisé, donc on trouve personne.

Faut payer plus !

JE me rappelle que Vallourec tendait des bras grands ouverts aux JD groupe A, mais à Montbard ou Aulnoye-Aymeries :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63054317
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:00:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est peut être parce que tu ne lis pas  [:yiipaa:4]  

Je n’ai pas fait la promotion du presentiel.

Youmoussa a écrit :

Pouvoir != vouloir.

Et si tu n’es sur site qu’une journée, c’est pas ça qui va grandement permettre de connecter autant avec le manager comparé à quelqu’un qui viendrait 2-3 jours de plus.

Je ne dis pas que peut être dans ton cas ca marchera, mais les managers sont déjà globalement pas bons, si tu rajoutes du TT par dessus, ça risque d’avoir des effets de bord non pris en compte aujourd’hui.

Les boites qui me contactent en ce moment, une des raisons est mon expérience de manager à distance qui ne date pas de l’année dernière.

Ba t'a quand même l'air de défendre le présentiel VS le TT pour pouvoir connecter un max avec ton manager. Même si la fin de ton post nuance pour montrer ô combien c'est différent avec un manager de qualité comme toi, tu sembles mettre en avant qu'il faut faire de la lèche en présentiel, en tout cas plus de lèche que Michel qui passe plus de temps à la machine à café avec le patron

n°63054326
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2021 à 17:01:15  profilanswer

pilef a écrit :

Et tu as prévu d’y répondre dans combien de temps ?

Tu crois que les vaccins arrivent sur le marché sans contrôle, sans étude ?

Ben visiblement tout le monde avait l'air surpris de voir que le vaccin d'AZ pouvait entrainer la mort

Donc leurs controles et leurs études, hein. Y en a, m'enfin je suis pas sûr que ça soit gage de quoique ce soit.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63054424
pilef
Posté le 28-05-2021 à 17:09:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ben visiblement tout le monde avait l'air surpris de voir que le vaccin d'AZ pouvait entrainer la mort

Donc leurs controles et leurs études, hein. Y en a, m'enfin je suis pas sûr que ça soit gage de quoique ce soit.

Mais du coup, si pour toi les tests officiels ne sont pas dignes de confiance, tu vas te baser sur quoi pour répondre aux questions que tu te poses sur les effets du vaccin ?

Tu as prévu de faire des études toi-même ? Selon quel protocole ?

n°63054432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:09:40  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba t'a quand même l'air de défendre le présentiel VS le TT pour pouvoir connecter un max avec ton manager. Même si la fin de ton post nuance pour montrer ô combien c'est différent avec un manager de qualité comme toi, tu sembles mettre en avant qu'il faut faire de la lèche en présentiel, en tout cas plus de lèche que Michel qui passe plus de temps à la machine à café avec le patron

C’est pas nouveau que la différence entre un bon et mauvais manager fait une énorme différence.

Et c’est toi qui déforme ce que je dis en parlant de lèche. Tu peux très bien discuter d’un projet lors de la pause déjeuner ou à la machine à café, en plus de developer du relationnel.
Et dans une structure pas bien adaptée au TT, obtenir des informations pour faire le boulot peut devenir un avantage compétitif en vue d’une promotion. Ça ne semble pas être révolutionnaire comme idée.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63054433
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 17:09:42  profilanswer

pilef a écrit :

Et tu as prévu d’y répondre dans combien de temps ?

Tu crois que les vaccins arrivent sur le marché sans contrôle, sans étude ?

c'est déraisonnable de se dire que les vaccins pour une maladie de 2020 sortie en 2021 n'ont pas forcément été controlés aussi bien qu'il le faudrait sur les effets long termes ?
j'ai personnellement pas l'impression mais bon je suis surement anti-vax

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63054434
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:09:43  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ca fait toujours "que" qq morts VS des millions de mort du COVID, le calcul devrait être vite fait non?

n°63054445
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:10:43  profilanswer

pilef a écrit :

Mais du coup, si pour toi les tests officiels ne sont pas dignes de confiance, tu vas te baser sur quoi pour répondre aux questions que tu te poses sur les effets du vaccin ?

La même division par 0 que lorsque btbw ou Theomede se retrouvent face à la question  :D

L’étape suivante étant de demander quel est le taux réel de risque sur la thrombose et les populations à risque et de recouper ça avec pleins d’autres accidents/maladies  :D

Message édité par Youmoussa le 28-05-2021 à 17:12:07

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63054448
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2021 à 17:10:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel profil/salaire pour jauger ?

Des mecs qui savent faire un peu de stats, et qui ont quelques connaissances métier dans l'idéal. On recrute à 55-60k fixe +15% bonus pou 3-4 ans d'xp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:10:56  profilanswer

n°63054456
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 17:11:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca fait toujours "que" qq morts VS des millions de mort du COVID, le calcul devrait être vite fait non?

sauf que quand t'as 30 ans la proba de mourir de covid est très faible. donc pas sur que ce soit worth  [:spamafote]  
disons que si on se faisait pas vacciner pour la grippe, y a pas spécialement de raison de se faire vacciner contre le covid vu que la grippe tue plus les jeunes que le covid [:spamafote]  

---------------
n°63054463
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2021 à 17:12:28  profilanswer

pilef a écrit :

C'est facile, il suffit de compter les articles de presse à charge sur tel ou tel vaccin. Ça c'est de la rigueur scientifique.

Ou mieux, les likes de tweets.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63054465
pilef
Posté le 28-05-2021 à 17:12:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est déraisonnable de se dire que les vaccins pour une maladie de 2020 sortie en 2021 n'ont pas forcément été controlés aussi bien qu'il le faudrait sur les effets long termes ?

Même question qu’à Voxinat (à laquelle il n’a pas répondu :o) Faut attendre combien de temps selon toi pour être certain de l’absence d’effet à long terme ?

Question subsidiaire, en attendant, on fait quoi ?

n°63054466
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:12:45  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Oui mais à partir de combien de temps tu jugeras qu'on aura suffisamment de recul sur le long terme? 2/5/10/20 ans?

n°63054472
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-05-2021 à 17:13:24  profilanswer

pilef a écrit :

J'suis consommateur hein, pas vendeur. Moi je pose les questions, s'ils veulent me vendre leur merde c'est à eux d'y répondre. Mais mieux que ça.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63054474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:13:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

sauf que quand t'as 30 ans la proba de mourir de covid est très faible. donc pas sur que ce soit worth  [:spamafote]  
disons que si on se faisait pas vacciner pour la grippe, y a pas spécialement de raison de se faire vacciner contre le covid vu que la grippe tue plus les jeunes que le covid [:spamafote]  

Quel Covid ? L’indien, le bordelais, l’anglais ou celui qui n’est pas encore sorti ?

Et en Mai 2021 venir encore parler de mort et pas de saturation des hôpitaux, c’est quand même triste de ne pas avoir compris l’enjeu.

---------------
n°63054482
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:15:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

La proba de mourir d'un vaccin contre le covid est plus élevé?
La grippe n'a pas (récemment) paralysé le monde entier pendant + d'1 an, c'est quand même bien différent comme contexte sanitaire

n°63054497
oh_damned
Posté le 28-05-2021 à 17:16:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben non, je me pose des questions.

Mais je ne retourne pas ma veste uniquement parce que je veux boire un mojito en Espagne.

J’ai fait le choix d’être solidaire, globalement le seul moyen de se sortir de ce merdier. Et je n’ai pas passé un an à distiller de la peur avec un discours anti vax.

Suffit de vacciner les personnes fragiles, si les vaccins sont efficaces alors le problème est résolu.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63054508
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 28-05-2021 à 17:17:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Des mecs qui savent faire un peu de stats, et qui ont quelques connaissances métier dans l'idéal. On recrute à 55-60k fixe +15% bonus pou 3-4 ans d'xp

Vous les recrutez donc à un package que ces profils doivent déjà avoir, dans une banque de boomer en perte de vitesse structurelle et aux performances financières inquiétantes, étonnant de ne pas trouver :o

n°63054511
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:17:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'suis consommateur hein, pas vendeur. Moi je pose les questions, s'ils veulent me vendre leur merde c'est à eux d'y répondre. Mais mieux que ça.

Tu ne sais pas comment ça marche, la probabilité que tu acceptes plus une réponse que l’autre de leur part est faible puisque tu ne te bases que sur du ressenti quoi qu’il arrive.

Donc il ne nous reste plus qu’à espérer que quelqu’un dans ton entourage te permette de te sentir à l’aise avec la vaccination, sachant que ça ne sera jamais sans risque.

---------------
n°63054512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2021 à 17:17:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Suffit de vacciner les personnes fragiles, si les vaccins sont efficaces alors le problème est résolu.

:??:

Ce ne sont pas que les personnes fragiles qui encombrent les hôpitaux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63054522
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:18:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non parce qu’il y a toujours le risque de mutation du virus qui n’est pas bien mesuré/compris aujourd’hui.

---------------
n°63054538
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2021 à 17:21:01  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Vous les recrutez donc à un package que ces profils doivent déjà avoir, dans une banque de boomer en perte de vitesse structurelle et aux performances financières inquiétantes, étonnant de ne pas trouver :o

C'est pas gentil lo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63054544
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:21:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne sais pas comment ça marche, la probabilité que tu acceptes plus une réponse que l’autre de leur part est faible puisque tu ne te bases que sur du ressenti quoi qu’il arrive.

Donc il ne nous reste plus qu’à espérer que quelqu’un dans ton entourage te permette de te sentir à l’aise avec la vaccination, sachant que ça ne sera jamais sans risque.

Dans le genre, j'ai mon beau-frère qui tenait ce genre de discours à ne pas vouloir se faire vacciner par manque de recul, etc... Quand une de ses connaissances du milieu médicale lui a proposé de se faire vacciner en avance (vu qu'il n'était pas éligible), le côté "passe droit / j'ai des connaissances qui peuvent me donner le vaccin en avant première" a complètement changé sa perception des choses et il était ok pour se faire vacciner. Ca ne tient pas à grand chose et effectivement c'est plus le cercle de proche qui permet de changer son fusil d'épaule sur ce genre de réflexion

n°63054550
oh_damned
Posté le 28-05-2021 à 17:22:35  profilanswer

pilef a écrit :

Beaucoup de gens se prennent la tête mais en fait c'est simple je pense :
si tu es personne à risque alors tu te fais vacciner rapidement
si tu n'es pas personne à risque tu attends que la phase III des tests soit plus avancée

---------------
n°63054561
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:24:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

si tu n'es pas personne à risque tu attends que la phase III des tests soit plus avancée

Ce sera plus long que les autres vaccin mais toujours très court termes, loin des 10/15/20 ans de recul.
Quelques mois supplémentaires suffirons à te rassurer toi?

n°63054576
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:25:45  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Dans le genre, j'ai mon beau-frère qui tenait ce genre de discours à ne pas vouloir se faire vacciner par manque de recul, etc... Quand une de ses connaissances du milieu médicale lui a proposé de se faire vacciner en avance (vu qu'il n'était pas éligible), le côté "passe droit / j'ai des connaissances qui peuvent me donner le vaccin en avant première" a complètement changé sa perception des choses et il était ok pour se faire vacciner. Ca ne tient pas à grand chose et effectivement c'est plus le cercle de proche qui permet de changer son fusil d'épaule sur ce genre de réflexion

Suffit de lire ici, même parmi des gens plus éduqués.

Aucune compréhension des enjeux et des risques.

J’ai réussi à convaincre ma sœur qui est pourtant scientifique, et pour faire plaisir à Theomede, je travaille sur mes parents.

Maintenant il faut bien admettre que mes parents boomers sont un bien moins grand risque pour la société que les antivax ballec de moins de 30 ans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (ou leurs toutes petites couilles). A écouter certains, le virus ne mute et se transmet que de boomer à risque à boomer à risque  :o

---------------
n°63054594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:27:35  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ce sera plus long que les autres vaccin mais toujours très court termes, loin des 10/15/20 ans de recul.

This.

A partir du moment où on pense que les tests ont déjà été faits différemment pour en arriver où on en est, attendre l’étape suivante est juste une excuse puisqu’il y aura toujours moyen à ce moment là de ressortir l’excuse qu’en fait ils ont fait l’étape suivante à la va vite une fois de plus.

Message édité par Youmoussa le 28-05-2021 à 17:28:27

---------------
n°63054599
r06
Posté le 28-05-2021 à 17:28:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit de lire ici, même parmi des gens plus éduqués.

Aucune compréhension des enjeux et des risques.

J’ai réussi à convaincre ma sœur qui est pourtant scientifique, et pour faire plaisir à Theomede, je travaille sur mes parents.

Maintenant il faut bien admettre que mes parents boomers sont un bien moins grand risque pour la société que les antivax ballec de moins de 30 ans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (ou leurs toutes petites couilles). A écouter certains, le virus ne mute et se transmet que de boomer à risque à boomer à risque  :o

A oui en même temps t'es entouré d'antivax c'est pas de pot quand même.... :lol:

Et je suis pas d'accord des vieux pas encore vaccinés aujourd'hui en France c'est inadmissible.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 28-05-2021 à 17:29:29
n°63054615
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:30:51  profilanswer

r06 a écrit :

A oui en même temps t'es entouré d'antivax c'est pas de pot quand même.... :lol:

Grosse déception effectivement :/

Surtout que on a reçu tous nos vaccins étant jeune.  

Mais c’est encore une fois pourquoi la peur propagée par les Trouducmede du monde est un tel problème.

Message édité par Youmoussa le 28-05-2021 à 17:31:19

---------------
n°63054640
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:33:33  profilanswer

r06 a écrit :

Et je suis pas d'accord des vieux pas encore vaccinés aujourd'hui en France c'est inadmissible.

Mes vieux vivent en ermite au fin fond de la campagne sans vie sociale, donc ils sont globalement pas à risque tant qu’ils portent leur masque quand ils font les courses.

Mais clairement, c’est un peu scandaleux de voir qu’on bousille l’économie pour protéger leur génération en priorité et qu’ils font pas l’effort. Sauf que je ne peux pas vraiment leur dire ça car ce n’est pas comme ça qu’on convainc les gens.

---------------
n°63054663
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 17:36:41  profilanswer

pilef a écrit :

Même question qu’à Voxinat (à laquelle il n’a pas répondu :o) Faut attendre combien de temps selon toi pour être certain de l’absence d’effet à long terme ?

Question subsidiaire, en attendant, on fait quoi ?

bah je sais pas 10 ans ?
15 ans ?
j'en sais rien. Plus que 1 an oui

en attendant on fait quoi ?  
bah les vieux qui n'ont pas de long terme et ont de gros risques de crever du covid se font vaccinés, c'est logique. Comme ça aurait été logique de ne confiner que les vieux
pour le reste y a besoin de faire quoi ?  

---------------
n°63054675
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 17:37:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quel Covid ? L’indien, le bordelais, l’anglais ou celui qui n’est pas encore sorti ?

Et en Mai 2021 venir encore parler de mort et pas de saturation des hôpitaux, c’est quand même triste de ne pas avoir compris l’enjeu.

mais encore une fois c'est pas les jeunes qui saturent les hopitaux  [:spamafote]  
et ne pas avoir compris ça en mai 2021, tous en se permettant une moquerie c'est quand même triste de ne pas avoir compris l’enjeu.  [:spamafote]

---------------
n°63054677
oh_damned
Posté le 28-05-2021 à 17:38:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Une phase 3 bien avancée c'est déjà pas mal en terme de fiabilité.
La phase 3 c'est 3 à 5 ans habituellement pour les vaccins et dans le contexte Covid comme tout va + vite avec beaucoup de monde vacciné en peu de temps, ça sera sans doute + court.

---------------
n°63054679
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 17:38:20  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La proba de mourir d'un vaccin contre le covid est plus élevé?
La grippe n'a pas (récemment) paralysé le monde entier pendant + d'1 an, c'est quand même bien différent comme contexte sanitaire

le covid n'a pas paralysé le monde entier, c'est les confinements qui ont fait ça  [:spamafote]

---------------
n°63054697
pilef
Posté le 28-05-2021 à 17:40:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

En effet, c’est simple.

Il n’y a même pas besoin d’attendre : https://www.caducee.net/actualite-m [...] omphe.html

n°63054703
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:41:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais encore une fois c'est pas les jeunes qui saturent les hopitaux  [:spamafote]  
et ne pas avoir compris ça en mai 2021, tous en se permettant une moquerie c'est quand même triste de ne pas avoir compris l’enjeu.  [:spamafote]

Avec la souche actuelle sachant que certains hôpitaux du 93 si je me souviens bien avaient un âge median de 45 ans pour les patients atteints de COVID. On voyait pas les stats avant parce que les vieux cachaient le reste.

A te lire les variants n’existent pas et le risque lié à un qui résisterait au vaccin et qui serait très contagieux est inexistant ou ne vaut pas le coup qu’on s’en inquiète.

---------------
n°63054709
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:42:05  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le covid n'a pas paralysé le monde entier, c'est les confinements qui ont fait ça  [:spamafote]

Ce n'est pas le confinement, c'est les décisions politiques. Ce n'est pas les décisions politiques, c'est le peuple qui a élu le gouvernement, etc... non, c'est bel et bien le covid peut-importe comment tu retourne le truc.

n°63054727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 17:43:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

J’aurais dit les gens pas capables de respecter les gestes barrières et qui se sont retrouvés contaminés et ont aidé à propager le virus… les confinements n’arrivaient qu’avec les taux d’incidences…

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-05-2021 à 17:44:33

---------------
n°63054737
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 17:44:51  profilanswer

Est ce qu'un expert du topic aurait un lien qui explique comment ils ont fait pour mesurer et limiter le risque à long terme sur la santé des vaccins anti-covid?

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 28-05-2021 à 17:45:04
n°63054738
pilef
Posté le 28-05-2021 à 17:44:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah je sais pas 10 ans ?
15 ans ?
j'en sais rien. Plus que 1 an oui

en attendant on fait quoi ?  
bah les vieux qui n'ont pas de long terme et ont de gros risques de crever du covid se font vaccinés, c'est logique. Comme ça aurait été logique de ne confiner que les vieux
pour le reste y a besoin de faire quoi ?  

Voila au moins une chose sur laquelle nous sommes d’accord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22866  22867  22868  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)