| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:12:59 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned | Le pari d'habiter loin de son travail est il une nouvelle fois perdant ?
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 28-05-2021 à 10:18:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-luxboy- Votez pour moi |
|
onina |
|
pilef |
https://www.education.gouv.fr/bac-2 [...] ntinu-5462
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 28-05-2021 à 10:42:18 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:39:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Nous ça va probablement être 2 ou 3 jours de TT plus ou moins obligatoires pour tout le monde sur le site ou je suis. |
r06 | Personnellement ça me semble pas mal et un mix plutôt sympa. |
pilef |
Perso j'étais au courant, mais il ne faut pas exagérer, 60% de la note va provenir d'épreuves en environnement surveillé (contrairement à l'année dernière où c'était passé à 100% à cause de la COVID) |
KaiserCz bros before hoes |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà Encore la déconnexion de ce topic. En fait je suis le seul parmis tous mes potes à être encore en TT. Et il y a beaucoup d informaticien parmis mes potes, mais en PME ou en industrie, pas en cogip. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
orgasme de rotterdam |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, biais de perception --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Fragilus |
|
|
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
|
Gutsy | Toujours 100% remote avec mon statut d'indépendant pour le moment, au moins jusqu'à la fin de l'année. Aucune idée de comment ça se passera à plus long terme cela dit. Ce que j'observe, c'est que dans mon secteur d'activité très spécifique il y a énormément de gens en full remote sur les marchés US / UK, des freelance qui bossent depuis les Caraïbes, des équipes fragmentées sur 4 fuseaux horaires, ça depuis très longtemps et ça ne dérange personne. En revanche, dès qu'il s'agit de boites/BU françaises, le télétravail est l'ennemi à abattre. J'ai eu récemment une proposition de mon ancienne boite pour un contrat de quelques mois, payé 20% de plus donc ça commence à être vraiment gras. Par contre, eux sont à 1-2 jours de télétravail par semaine et la direction française est anti télétravail donc ça a déjà été compliqué de l'instaurer. En échangeant, je pense pouvoir obtenir 3 jours par semaine, mais c'est vraiment leur limite haute (alors que la partie US / Canada de la boite qui représente 80% des effectifs a plein de gens en full remote aux quatre coins du pays depuis des décennies). Enfin, du côté de ma compagne, le DRH avait annoncé un accord pour passer à 3 jours minimum par semaine, après presque un an en full télétravail. Finalement, ça revient à 2 jours par semaine au bureau en juin, 3 jours en juillet, et l'accord est repoussé éventuellement à la fin de l'année. Aucun problème de productivité de son côté, son équipe est hyper efficace en télétravail. Par contre, boite communiste, il faut le même régime pour les 10k salariés. Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 28-05-2021 à 11:34:06 |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |