| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 11:10:36 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
À la campagne, avec ses canassons de base sur son terrain. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-05-2021 à 11:16:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 16-05-2021 à 11:11:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cherche le prix d'un crv, tu vas rigoler. En dessous de 10 000€, c'est des bagnoles qui ont 200 000 km, pas 50 000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 11:11:42 ![]() |
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Non mais le point le plus sensible c'est qu'il était pas bien payé pour son travail il était bien payé car il exploitait un capital (le champ de cerisier) sans aucune des charges associées (il possédait pas le terrain, n'avait pas acheté les arbres, ne les entretenait pas l'hiver). |
r06 |
Tu la rachètes cash? |
r06 | Il a du faire un loa avec un forfait 100kkm vu qu'il a moins roulé, la valeur résiduelle et supérieur à celle prévue (mais il a payé trop pendant le loa du coup). |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 11:19:29 ![]() ![]() |
Ca plus le fait que j'ai bénéficie d'un vrai bon tarif sur la LOA (lancement de modèle porte ouverte patin couffin). Je paie 400 balles pour un crv, entretien compris, sans apport. C'est facile 150€ de moins que le marché, et pour ce tarif tu as une C3... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 11:22:58 ![]()
|
r06 |
Rien à voir avec la valeur de rachat, non? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 11:23:24 ![]()
|
patx3 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 11:24:33 ![]() C'est quand même pas 400 balles une C3. |
r06 | https://auto.honda.fr/cars/new/cr-v-hybrid/offers.html 300€ pour la version hybride... d'après le site de la marque... |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 16-05-2021 à 11:30:30 |
Flaie | 430 pour une tesla S ça fait vraiment pas cher, combien de km/an et combien de thunes à sortir au début ? |
Si, parce que la valeur de rachat est calculée sur le barème eurotax, qui n'avait pas encore pris en compte la plus forte décote des diesel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
sadlig |
|
sadlig |
Voilà. 21k d apport, une valeur de reprise de 40k, et tu paies 430€ par mois pour une caisse à 80k. Ici 400 par mois, 0 € d apport, et une valeur de reorise à 9k, pour une caisse à 40k.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
sadlig |
Non, 15 k€ d'apport : 9 de cash et 6 de bonus écologique. A l'usage je ne dirais pas que je fais une moins bonne affaire, car la voiture n'est pas du tout la même. Et par ailleurs je ne paye ni entretien ni essence. Combien te coûte le carburant par an ? J'avais juste rebondis sur le fait que tu disais que 400 € c'est la mensualité d'une C3, ce qui n'est pas forcément le cas. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-05-2021 à 11:46:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
foudres |
|
Entretien + pièces "tout sauf pneus * Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 11:47:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
sadlig |
sadlig |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |