| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 10:51:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du coup tu t'es mis en couple avec une grenouille qui s'est avere être un prince charmant Tu n'as pas abandonné tes rêves !!!! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | Je connais que 2 personnes qui viennent de l'est, l'une est actuaire a Paris et l'autre quant à Londres.
Message édité par r06 le 16-05-2021 à 10:55:05 |
Je n'ai jamais rien caché. Les passage sur la audi d'il y a 15 ans. Et j'ai toujours sur que j'ai eu une petite enfance privilégié (jusqu'à la fin des années 80), puis une adolescence dans l indigence la plus totale. Pourquoi toujours oublier ce passage ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aucune idée, je pense vers 35 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Franchement c'est hors de prix comme sport... |
Rui_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 10:56:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 16-05-2021 à 10:58:37 |
sadlig |
standalone |
|
r06 |
Le juste salaire d'un dur labeur... |
r06 |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
Dans le contexte de l'époque, oui. Je faisais juste comme les voisins, et mine de rien je bossais 10h/jour. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-05-2021 à 11:00:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Qui lui meme comparé à l'aviation c'est que dalle, aviation dont le ticket d'entrée est moins élevé que de payer à ton gosse un baquet de formule 1!. Pour rappel le métrique de base c'est le foot, à 50€ la licence par an. Donc effectivement, le poney a sensiblement 1000 balles par ans c'est énormément d argent, et pour des smicard c'est un mois de salaire. (donc, les quelques rares smicards au centre se font tout payer par les grands parents). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
sadlig |
foudres |
|
Plutôt le tiers , mais ça monte en puissance J'ai dépasse mon revenu pivot Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 11:04:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 11:04:11 ![]()
C'est quoi la classe moyenne ici? Je pense être classe moyenne, genre 4k net par mois et je dois pas me priver de vacances si je veux mettre mes enfants à l'équitation. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 11:04:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
sadlig |
patx3 |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-05-2021 à 11:08:57 |
Plus qu'une LOA bientôt, je vais racheter le crv 9000 balles pour une caisse essence qui grâce au confinement, n aura que 50 000 bornes, ça vaut le coût --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, et encore une fois, je m adapte à un système dont je pense qu il est intrinsèquement mauvais. Je joue au jeu avec les règles définies... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Rui_ |
|
Ce n'est pas ce que j ai dit. J'ai dit que j avais épargné 10k depuis le début de l année, pas que j'avais 10k d épargne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |