| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 15:13:20 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 15:42:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2021 à 15:45:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-05-2021 à 15:54:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 15:49:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-05-2021 à 15:52:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense qu'il ne faut pas nier ses stigmates. Bien sûr que mon côté "père de l année" à été grandement cause par l absence de mon propre père. Vraisemblablement, BTB réagit différemment : comme il n'a pas été suffisament aimé par son père alors il "décide" de ne s'aimer que lui. Mais la cicatrice originelle à des similitudes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | So much psychology ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Flaie | Il y'a sûrement une vidéo de wsh wsh youtube pour nous expliquer cela |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Connectées et achetées sur wish dans ton cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Je n'ai jamais été mordu au cul. En même temps je les préviens: tu mords, je cogne. J'ai tout de même vu un cheval retord s'amuser à chier dans une bombe laissée au sol --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p0intzer0 L3 droit | En terme de convenabilité, à quelle fréquence partez-vous en weekend ? (Hors COVID )? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
sadlig |
Il y a de quoi nettoyer au club et la tenue de pluie évite de se salir... Moi j’en reviens et je n’ai pas eu une goutte de pluie. Message édité par sadlig le 15-05-2021 à 18:05:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
rewe |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus | Je comprends qu'elle préfère bosser Message édité par axklaus le 15-05-2021 à 19:29:52 |
foudres |
Message édité par foudres le 15-05-2021 à 19:13:48 |
onina |
Ça dépend ce qu'on appelle week end, aller voir des potes ou de la famille à plusieurs centaines de bornes, c'est partir en week end ? Message édité par onina le 15-05-2021 à 19:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 19:41:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 19:42:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 19:43:47 ![]() |
chienBlanc |
+ 2 séjours de 15 jours au Club Med par an. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-05-2021 à 19:46:17 |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |