| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 13:30:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Braindead |
Non en fait. Les boites ont des flottes en leasing. Ça ne leur coûte pas grand chose de proposer une voiture aux cadres.Tu négocies ton salaire, la voiture est dans le package, c'est assez classique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arkeod Lurkeur since '01 | Une famille formidable. |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 13:35:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au luxembourg si. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
rewe |
|
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 13:50:50 ![]()
|
Braindead |
Dire que je serais payé moins sans voiture est faux. J'aurais le même salaire...sans voiture. --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une extrême particularité de ton job alors. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 14:04:51 ![]()
|
Braindead |
Je serais moins taxé à l'IR oui puisqu'il y a une part imposée comme revenu en nature. Mais c'est négligeable, le coût n'a rien à voir avec une détention en direct. J'ai testé les 2, y a pas photo. Par contre je maintien qu'on négocie son salaire et qu'ensuite le choix de la voiture est un plus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
|
|
Braindead |
Je suis passé à la phev cette année. J'ai démontré aux RH que la boîte gagnait de l'argent en me payant une voiture 15k€ plus chère que la précédente grâce à l'exonération de taxe sur les voitures de fonction. Ils m'ont suivi limite en me remerciant Message édité par Braindead le 09-05-2021 à 14:17:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-05-2021 à 14:26:34 |
oh_damned | Sur la voiture de fonction :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore une belle niche fiscale |
Braindead |
J'ai pas menti! J'ai fait passer mon contrat de 100 à 60k kms par an, encore largement trop pour moi, je dois pas dépasser 15 ou 20 k kms (mais c'est une cartouche pour negicier la prochaine caisse --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
foudres |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message édité par foudres le 09-05-2021 à 14:51:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2021 à 15:38:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |